CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ULTIME DEFI DES MAITRES

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:46:50

Merci à tt ceux ki m´on répondu!
ça ma aidé grandement!!

:bye: bon jeux à vous et longue vie à ce forum ( il est top et les personnes dessus très agréables)

djaconil
djaconil
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:26:27

Bapthamut Posté le 04 juin 2004 à 12:46:50
Merci à tt ceux ki m´on répondu!
ça ma aidé grandement!!
bon jeux à vous et longue vie à ce forum ( il est top et les personnes dessus très agréables)

de rien, ce fut avec grand plaisir

kljdrf
kljdrf
Niveau 6
04 juin 2004 à 19:05:56

djaconil : le jeu dont je parle utilise un système de combat au tour par tour. Il peut paraître très simplet au début(appuyer continuellement sur A). Mais dès que tu commence à maîtriser des techniques ( au bout de 5h de jeu environ), ça devient assez stratégique.

rinka
rinka
Niveau 7
05 juin 2004 à 00:17:34

il est ultime en quoi ton topic???Le defi des maitres dix les bras levés c´est ça non ? ?? alors bonne chance a vous tous et buvés de la soupe ça aide.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:18:22

merci à tous pour vos réponses ( j´suis rassuré,j´ai bien 240 PV et 112 DEF pour mes 2 persos)

derniere chose : quelqu´un pourrais me donner des astuces pour les medailles " tuer ennemis avec objets" dans la mine de Zelmite ( surtout pour les derniers niveaux),car j´ai un manque enorme d´objet a chaque fois,pourtant,je commence toujours avec 10 super bombe et 10 bombes laser...

djaconil
djaconil
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:40:47

alors pour les objets, il est très utile d´avoir des cailloux ( de feu, de vent, sacrés, de froid, de foudre, sans oublier les nornaux, tu peux en garder 2 de chaque), des eaux sacrées ( 20 aussi pour les morts-vivants), des pommes empoisonnées ( là c´est 99, si le monstre est empoisonnable tu n´hésites pas, tu le laisses se vider de son énergie, pendant ce temps tu peux continuer le dédale, et tu retournes l´achever avec un gros caillou que tu ramasses dans le dédale, ou avec n´importe quoi que tu puisses lui jeter dans la figure, par ex un petit caillou que tu as dans ton sac, ou une baie pétrifiante, qui est aussi utile pour immobiliser l´adversaire le temps que tu lui jettes un truc efficace, idem avec les cerises, mais je préfère la baie pétrifiante...Ca, ca marche avec tous les " animaux", et aussi ceux qui galopent derrière leur masque).
Pour les bombes laser et super-bombes réserves les pour les adversaires volants! J´ai une technique pour ces derniers, je les attire dans un angle et je jette mon objet dans l´angle et me protège.
Satisfait de cette réponse?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:05:09

merci beaucoup,mais c avec les Tiamats que j´ai des problèmes car ils ont ENORMEMENT de PV,une DEF élevée et il ne sont pas empoisonable ( même chôse pour les especes de Tanks).

Aurais-tu une technique aprofondie pour ces ennemis ?

djaconil
djaconil
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:25:30

Alors, pour les Tiamat . ..
1) tu repères ta victime.
2) tu vas récupérer une pierre dans le dédale
3) tu t´approches de ta victime, sans la sélectionner ( + facile pour éviter ses tirs)
4) au dernier moment tu le sélectionne et avec la pierre tu l´assomes
5) tu le finis avec ( de mémoire) caillou sacré ou caillou de foudre qui autant que je m´en souvienne sont les + efficaces contre lui, 5 sons suffisants. ( à moins que le Tiamat n´ait pas de préférence, là je vieillis...)
Les cuirassés volants sont sensibles aux cailloux de foudre, les canons à roulettes aux cailloux sacrés.
Si tu n´as pas besoin de l´éxecuter avec des objets, tu prends Monica et tu t´approches en douceur par derrière, tu frappes et tu t´arranges pour toujours être derrière lui. Au fait, tu en as sans doute fait l´expérience, le Tiamat paralyse, prends soin d´avoir en objet actif l´amulette qui va bien!
Notes aussi que le coup du caillou est valable dans toutes les circonstances ( sauf pour avoir une médaille type " épée de Monica")...

Bons combats!

djaconil
djaconil
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:27:50

rinka Posté le 05 juin 2004 à 00:17:34
il est ultime en quoi ton topic???Le defi des maitres dix les bras levés c´est ça non ? ? ? alors bonne chance a vous tous et buvés de la soupe ça aide.

Ici depuis moins d´une semaine et déjà à agresser les gens... c´est un bon début.

rinka
rinka
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:11:26

desoler mais les noms de topic qui corresponde pas au sujet me fond écrire des chauses tellement ignoble tu as du être trés vexer quelles insultes!!! y a maitre dix et bras levers dans la meme phrase j ´ai vraiment pété un cable ce soir là dit donc. escuse moi.boit quand meme de la soupe ce serais domage de te priver des bonnes chauses que t´offre la vie.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:53:19

merci infiniment pour ton aide,djaconil :-d

djaconil
djaconil
Niveau 10
07 juin 2004 à 04:32:28

t´inquiètes pas pour ma vie rinka, j´en ai déjà parcouru 2 fois plus que toi et y a un bout que je ne me vexe plus... Parcontre il est vraiment dommage que la soupe n´apprenne ni les bonnes manières, ni l´orthographe :rire2: .

rinka
rinka
Niveau 7
07 juin 2004 à 06:00:22

y t´en reste donc deux fois mois à parcourir et puis pour l´ortographe c´est pas que je veux pas c´est que j´essaye pas et puis j´ai vite perdu le chemin de l´école sinon la soupe franchement tu vas voir que tu vas vite devenir accros c´est un truc qu´on apprecit en vieillissant et les cheveux blancs ça pousses??? :sarcastic:

rinka
rinka
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:30:39

et fan de stargate avec ça :honte: :rire2:

djaconil
djaconil
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:54:51

eh oui, j´aime bien Stargate, mais je suis pas fan. Pour les cheveux blancs, moins que mon illustre homonyme télévisuel.

La vidéo du moment