alors pour les objets, il est très utile d´avoir des cailloux ( de feu, de vent, sacrés, de froid, de foudre, sans oublier les nornaux, tu peux en garder 2 de chaque), des eaux sacrées ( 20 aussi pour les morts-vivants), des pommes empoisonnées ( là c´est 99, si le monstre est empoisonnable tu n´hésites pas, tu le laisses se vider de son énergie, pendant ce temps tu peux continuer le dédale, et tu retournes l´achever avec un gros caillou que tu ramasses dans le dédale, ou avec n´importe quoi que tu puisses lui jeter dans la figure, par ex un petit caillou que tu as dans ton sac, ou une baie pétrifiante, qui est aussi utile pour immobiliser l´adversaire le temps que tu lui jettes un truc efficace, idem avec les cerises, mais je préfère la baie pétrifiante...Ca, ca marche avec tous les " animaux", et aussi ceux qui galopent derrière leur masque).
Pour les bombes laser et super-bombes réserves les pour les adversaires volants! J´ai une technique pour ces derniers, je les attire dans un angle et je jette mon objet dans l´angle et me protège.
Satisfait de cette réponse?