Réponse à sparda7
T´inquiètes pas, je suis pas offensé du tout. Pour les photos il m´en manque quelques unes je pense car j´ai encore une dizaine de lignes vierges dans les idées, mais pour savoir lesquelles, mystère et boules de gomme... Pour les PV je suis à 248 pour monica et 216 pour max, et de mémoire à 112 pour monica et 108 ( ou 104) pour max en défense ( mais j´en suis pas sûr). Sont-ce les niveaux maximums? Je ne sais pas.
Pour l´entrainement des monstres, leur progression dépend des P.Ex donnés par les monstres, + y en a + ça va vite, consulte ton livre des monstres pour connaitre ceux qui " rapportent" gros, à la fin du chap 8 ils dépassent allègrement les 500 points!
En réponse à Bapthamut :
Tu ne déranges po du tout
- l´ écusson du gemrond est obtenu en donnat 3 éléments vent à un gemrond de vent ( dans une pochette cadeau obtenue auprès de Claire, ou du firbit commerçant au pied de Jurak, dans le futur de Sindain)
- pour utiliser la magie de monica ( dans l´épée) tu charges l´épée ( en parant les coups ( L1), + y en a + tu feras mal), et ( de mémoire) du envoie la sauce avec R1 + L1. Pour le cas où ça marche pas, essaye avec R2...
Pour the_doctor : quand DC3 sortira ( s´il est prévu ? ), attends quand même les critiques, je me souviens avoir été très déçu par spyro 4 après avoir adoré les 3 premiers opus. Reste que je suis aussi impatient que toi...