CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ULTIME DEFI DES MAITRES

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:11:13

salut je suis un fan de dark chronicle es j´en suis a 40 heures de jeu moitier chapitre 4 et je suis entrain de booster mes armes et avoir plein de medaille et de sheda

je voudrai avoir 100% DU JEU es je voudrai savoir si l´un d´entre vous a des stat ultime

armes a max
toutes les medaille
tous les sheda
monstre master
et truc secret et tout pour que je fasse un defi avec lui

a plus

djaconil
djaconil
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:06:12

Salut... Je ne sais pas si je suis le seul, mais voici mes " stats" :

-les 396 médailles des dédales.
-tous les monstres au niveau master, avec mention spéciale pour le Gemrond qui est à l´ultime niveau ==> 99.
-bien évidemment, victoires dans tous les concours pêche et nageoires.
-tous les scoops.

Côté armes :
Max , Légende au maximum, niveau 0, les 3 pistolets de dernier niveau ( me souviens plus des noms) dont 2 au maxi.
Monica : les 2 bracelets finaux au maxi ( Amour et 5 étoiles)+3 ou 4 autres, 35 épées dont toutes celles de dernier niveau avec Roi de l´Ile, Musamara et Chronique 2 au maxi.

Que rajouter ? Ben peut-être 2 500 000 gildas, et 283 heures de jeu sauvegardé pour en arriver là.

Satisfait?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:11:09

t sur qu´il y a pas un peu de mythonage là-dedans,djaconil?

ça me parrais bien peu,283 heures de jeu pour tout cela ( surtout pour les monstres,il m´a fallus 25 h pour en entrainer un et il est seulement au niveau 78)

ou alors,tu as l´AR

et au fait,396 medailles,c le maximum de medailles qu´on peut avoir ?

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:31:12

sûr et certain Sparda7, si tu le désires je tiens la sauvegarde à ta disposition, même si j´ai encore un peu joué avec. C´était ma seconde partie, et avec l´expérience tu avances plus vite. Par exemple pour les monstres, tu t´en fais un pour les niveaux monstres ( le gemrond est le meilleur choix), ensuite tu les oublie, puis lorsque tu as fini le chapitre 8 tu fais une boucle sur les derniers niveaux en tuant avec max ou monica ( j´ai un faible pour la petite) et tu prends les PEx sur le monstre.
Pour les médailles 396 c´est la totalité, je me suis efforcé de ne pas en dépenser une seule.
Et pour finir sur la mythomanie, à + de 40 ans je n´ai vraiment pas besoin de trucs comme ça pour me " faire mousser" sur un forum de jeux.

the_doctor
the_doctor
Niveau 2
03 juin 2004 à 11:16:52

Salut Djaconil,

J´en suis a environ 130 heures de jeu et je m´eclate toujours autant.Je vais bientot recup la totalité des médailles mais pas le courage de faire les monstres ( en dehors du gemrond pour les medailles). J´ai deux trois questions: Comment utiliste t´on les tickets change nom, voir à quoi cela sert il? J´avais lu qu´on pouvait mettre le nom d´une arme pour l´obtenir en direct mais jamais reussi et par curiosité j´aimerais en savoir plus.

Quels autres jeux de ce type puis je acheter pour m´eclater autant? ( et aussi longtemps, au moins j´en ai pour mon argent)
La critique de Disgaea: hour of darkness sur ce site m´a presque convaincu qu´il devait etre tres bien ( meme si pas dans le meme style que dark Chronicle), y´a t´il des des joueurs de Disgaea pour me convaincre totalement ici?

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:58:50

Bonjour the_doctor,
Pour le ticket change nom cela reste une enigme pour moi, d´autant plus que je ne me suis jamais posé la question...
Côté autres jeux, je ne connais que celui-ci de réellement superbe ( je suis pas accro aux FF) et pour les jeux demandant + de dextérité ou de recherche je n´ai pas la patience ( ex Primal), mais je suis certain que d´autres pourront te conseiller mieux que moi ( Bunyan ou Clément pour ne citer qu´eux).
Désolé de ne pouvoir répondre à aucune de tes questions.

the_doctor
the_doctor
Niveau 2
03 juin 2004 à 14:59:50

Ok, merci quand meme Djaconil.
Sinon je me suis trompé, j´en suis en fait à 178 heures et 350 médailles.Me restent quelques unes dans la mine et aussi par ci par la dans les niveaux ( en temps record surtout sauf le niveau du chateau ou j´ai tout recuperer avant d´aller plus loin-merci ce forum pour l´info au sujet de ce niveau auquel on n´a plus acces apres avoir battu l´element noir)
Et puis sinon et bien en ce qui concerne ce genre de jeux, au moins je serais sur de ne pas me tromper qd j´acheterais DC3 qui devrait bien sortir dans un avenir plus ou moins proche.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:47:25

Excuse moi si je t´ai offensé,djaconil,ce n´etait pas mon but mais ça me parraissais un peu maigre le nombre d´heure de jeu que tu as alors que j´ai mis 25 heures de jeu pour entrainer un seul monstre... ( faut dire que je l´ai entrainer dans le palais fleur de lune et c peut-etre pour ça que je met autant de temps)

Autres questions :

-C´est quoi le nombre maximal de PV et de Defense que Max et Monica peuvent avoir ?

-As-tu toutes les photos? Car je les ai toutes et donc je peux t´aider,ainsi que les autres du forum bien sur,si ce n´est pas le cas. :ok:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:36:56

G kelke kestion si sa vous dérange po!!

-Comment je fait pour utilisé la magie stocké dans l´épée de Monica je m´en rappel plus?
-Où je peu trouvé Gemrond?

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:37:39

Merci d´avance!
:bye:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:28:59

:salut:

the_doctor :

Quels autres jeux de ce type puis je acheter pour m´eclater
autant? ( et aussi longtemps, au moins j´en ai pour mon argent )

Argh. Il n´y a que peu de dungeon-rpg de qualité permettant de jouer longtemps.
Par exemple, Kingdom Heart est un peu court, mais jouissif.

--------------------------------------

Sparda7 :

-C´est quoi le nombre maximal de PV et de Defense que
Max et Monica peuvent avoir ?

242 en attaque, et

-------------------------------------------

Bapthamut :

-Comment je fait pour utilisé la magie stocké dans l´épée
de Monica je m´en rappel plus?

Pendant que tu te protèges : appuie sur X.

-Où je peu trouvé Gemrond?

Dans le Cañon Astral, tu as plein de Gemronds.
Et si c´est pour obtenir l´écusson de monstromorphisme, il suffit de lui offrir 3 éléments vent dans un porte-cadeau.

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:30:59

Réponse à sparda7
T´inquiètes pas, je suis pas offensé du tout. Pour les photos il m´en manque quelques unes je pense car j´ai encore une dizaine de lignes vierges dans les idées, mais pour savoir lesquelles, mystère et boules de gomme... Pour les PV je suis à 248 pour monica et 216 pour max, et de mémoire à 112 pour monica et 108 ( ou 104) pour max en défense ( mais j´en suis pas sûr). Sont-ce les niveaux maximums? Je ne sais pas.
Pour l´entrainement des monstres, leur progression dépend des P.Ex donnés par les monstres, + y en a + ça va vite, consulte ton livre des monstres pour connaitre ceux qui " rapportent" gros, à la fin du chap 8 ils dépassent allègrement les 500 points!

En réponse à Bapthamut :
Tu ne déranges po du tout
- l´ écusson du gemrond est obtenu en donnat 3 éléments vent à un gemrond de vent ( dans une pochette cadeau obtenue auprès de Claire, ou du firbit commerçant au pied de Jurak, dans le futur de Sindain)
- pour utiliser la magie de monica ( dans l´épée) tu charges l´épée ( en parant les coups ( L1), + y en a + tu feras mal), et ( de mémoire) du envoie la sauce avec R1 + L1. Pour le cas où ça marche pas, essaye avec R2...

Pour the_doctor : quand DC3 sortira ( s´il est prévu ? ), attends quand même les critiques, je me souviens avoir été très déçu par spyro 4 après avoir adoré les 3 premiers opus. Reste que je suis aussi impatient que toi...

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:32:55

Clément ou le lucky luke du forum!!!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:39:56

Ouaip, mais j´ai fait une erreur.
Les stats maxi, c´est 240 HP et 112 de défense pour chaque perso.
J´ai tapoté trop vite...ça n´a pas que du bon, de jouer les Lucky Luke :(

Bien entendu, c´est dans le cas où l´on a été équitable entre les deux personnages :-)

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:51:13

sans doute, moi je suis pas équitable... j´ai une nette préférence pour le " découpage" des monstres, alors Monica est privilégiée :rire:

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:05:31

Au fait, on a pas la même réponse pour utiliser la magie de l´épée de monica, c´est moi qui ai la mémoire qui flanche ? faut que je me surveille...

kljdrf
kljdrf
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:38:19

Pour la magie de l´épée de monica, je suis d´accord avec djaconil : pour utiliser la magie de monica ( dans l´épée) tu charges l´épée ( en parant les coups ( L1), + y en a + tu feras mal), et ( de mémoire) du envoie la sauce avec R1 + L1.

A the_doctor : ije n´ai pas encore fini Dark Chronicle. Mais il y a un autre RPG dans le même styleque j´ai préfére ( du moins pour l´instant). C´est pas récent ( j´y ai joué sur Dreamcast, c´est dire. Mais c´est sorti sur PS2 entre temps). Ca s´appelle Skies of Arcadia. Il n´y a pas de test PS donc ici tu peux voir le test Dreamcast : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001313_test.htm.

kljdrf
kljdrf
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:39:54

Désolé pour le faux lein. En voila un bon : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001313_test.htm

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:17:51

Dis moi kljdrf, le jeu dont tu parles a un système de combat genre DC, ou au tour par tour à la FF?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:49:49

djaconil :

Au fait, on a pas la même réponse pour utiliser la magie de
l´épée de monica, c´est moi qui ai la mémoire qui flanche ?

Non, c´est encore moi. Ça fait déjà quelques mois que je n´ai plus le jeu, mes souvenirs commencent à s´embrouiller. C´est bel et bien L1 + R1.
Je pense que je ne vais pas pouvoir aider encore bien longtemps. Je fais déjà pas mal d´erreurs.

faut que je me surveille...

Alzheimer ne frappe que rarement avant 50 ans. Ça arrive, hein...mais c´est rare :-)

La vidéo du moment