CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours, je coule j'ai besoin d'aide!

nous2
nous2
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:42:29

Merci pour l´info. Je continue et progresse pt à pt, et là, je dois trouver le " temple stellaire" pour y acheter un appareil spécial qui me permettra d´accérder au phare pour sauver le sage.
Mais il est où le temple stellaire: c´est quoi ce machin? C´est dans le futur ou le présent? Et pour sauver le sage, je serais dans le présent ou le passé?

Autrechose: dans les maisons, au niveau 3 on met le docteur, le majordome et le cuisinier de Max, mais le troisième larron, c´est qui? J´ai son prénom, mais je vois pas qui c´est.

Enfin, c´est importznt les médailles dans les dédales: ca donne quoi au juste?

djaconil
djaconil
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:52:36

1) temple stellaire dans le futur
2) persos ) la vallée de l´équilibre :
- ferdinand ( le cuisinier), dans une tite baraque à bouffe
- blinkorn
-parn
-le curé
-le majordome

nous2
nous2
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:22:23

OK. Ca y est, j´ai le temple stellaire dans le futur, mais Parn n´habite pas encore chez moi.(il lui faut de la peinture dorée, c´est ça? Y´en a où?)
Et surtout, je dois acheter un objt spécial pour avancer au temple lunaire, mais je vois pas ce que c´est: y´a que des pauvres armes et des bracelets améliorés...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
20 mai 2004 à 20:21:54

:hello:

Pour avoir Parn, faut que t´achète de la peinture dorée a Sindain et l´objet qu´il te faut voir s´appelle un sablier stellaire et tu en trouveras dans la boutique d´objet du canyon astral futur.

:bye: et bon jeu

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:32:19

ou alors, dans le futur de sindain, il y en a dans le nid des oeufs dorés, si tu y as accès.

djaconil
djaconil
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:34:08

Pour ce qui concerne les médailles, elles ne bloquent en rien l´avancement de la partie. Avec tu pourras acheter des tenues vestimentaires pour Max et Monica. Sinon, tu peux te les faire pour le fun, il y en a 396.

nous2
nous2
Niveau 6
21 mai 2004 à 20:09:46

C´est quoi le " nid des oeufs dorés": j´ai Sindain à 90% pourtant y´a pas ce truc dans le futur.
Pas de sablier steellaire non plus dans le temple stellaire: je fais comment?
Enfin, je vois pas où et qui vend de la peinture dorée. Ca fait plusieurs jours que je suis bloqué, alors je sais malheureusement de quoi je parle: y´a pas un truc pour me dépanner?

djaconil
djaconil
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:37:16

le nid ou il y a les oeufs dorés est sur une branche de Jurak, tu grimpes à gauche, et prends la passerelle sur ta droite à la fin des marches. Sinon, tu peux en acheter au firbit qui vend des pochettes cadeau, au pied de Jurak.

nous2
nous2
Niveau 6
01 juin 2004 à 21:58:20

Merci des tuyaux. J´ai bien avancé et j´ai qq questions annexes, pas fondamentales, mais bon.
Sur le village à la plage, j´ai mis les cheminées aux maisons en métal, pis les abris sur chacune, tout les habitants nécessaires y sont mais il me manque l´objectif 80 poins de cultures, ( j´ai les 60). Y manque quoi?
Au niveau du Gondor, sur le géorama, on doit construire une barraque à trois étages mais j´ai pas la géopierre nécessaire, et je suis bloqué au niveau où y´a la machien qui fait la pluie de braise: c´est quoi cette maison à 3 étages? Pis la grue et le crochet à assembler sur le diaporama, on doit les placer où?
Enfin, pour qu´un poisson commence à être assez fort au concours de la meilleure nageoire, il lui faut combien de points par catégories? Qqn connaîtrait un bon endroit pour la pêche?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:11:28

:s

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:20:19

J´nettoyais mon clavier, le coup est parti tout seul © :-)

:salut:

nous2 :

il me manque l´objectif 80 poins de cultures, ( j´ai les 60).
Y manque quoi?

Rien en particulier. Tu peux ajouter un peu tout et n´importe quoi pour faire grimper la statistique Culture : des pots, des boîtes à lettres, etc.

Au niveau du Gondor, sur le géorama, on doit construire
une barraque à trois étages

Nan. Tu dois construire une maison AU troisième étage. En gros, tu mets des blocs de pierre les uns sur les autres, et tu poses une maison dessus.
Tu devrais t´inspirer de la solution proposée sur le site de Clive :
http://perso.edeign.com/d/darkforum/images/desoland.jpg

mais j´ai pas la géopierre nécessaire

En fait, si :-)

Pis la grue et le crochet à assembler sur le diaporama,
on doit les placer où?

Sur une maison, tout simplement.

Enfin, pour qu´un poisson commence à être assez fort au
concours de la meilleure nageoire, il lui faut combien de
points par catégories?

Par catégorie, non. Mais pour le niveau débutant, 25 partout sauf à la force suffisent, en principe.

Qqn connaîtrait un bon endroit pour la pêche?

Tous sont bons, a priori.
Mais j´ai pêché mes plus grosses bestioles à Veniccio et à Palm Brinks.
Sauf, bien entendu, le Baron Garayan à Désoland.

:bye:

nous2
nous2
Niveau 6
02 juin 2004 à 21:12:26

Merci à toi. Tu as un champion dans tes poissons? C´est quoi ses caractéristiques? Pis les codes liés aux poissons ils servent à quoi?
Enfin, les bassins d´entraînement sont liés avec les caractéristiques du poisson? Si oui, comment?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:35:28

:salut:

nous2 :

Tu as un champion dans tes poissons?

Ouaip.

C´est quoi ses caractéristiques?

7 en force, et entre 96 et 99 pour le reste.

Pis les codes liés aux poissons ils servent à quoi?

Lorsque tu démarres ta console, à l´écran-titre de Dark Chronicle, tu as une rubrique Bonus.
Dans ce mode Bonus, tu as la possibilité de faire des courses de poissons après avoir débloqué les courses, il me semble, donc tu dois l´avoir. Et pour faire concourir un poisson, tu dois entrer à un mot de passe.

En bref : tu notes le mot de passe ET le nom exacts d´un de tes poissons pendant ta partie, et tu pourras faire des courses dans le mode bonus.

Sympa, non ?

Et aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11291720-1-0-1-0-0.htm

Enfin, les bassins d´entraînement sont liés avec les
caractéristiques du poisson? Si oui, comment?

Oui.
Par exemple, " De toutes tes forces" : demande de l´endurance. Le poisson se fatigue rapidement puisqu´il donne tout ce qu´il a, jusqu´à épuisement.
Les noms des divers aquariums te permettent de déduire ce que le poisson devra avoir comme capacité pour espérer gagner.

Comme tu l´as probablement compris, les noms des aquariums déterminent donc avant tout l´attitude qu´aura ton poisson durant la course. Après, à toi de voir lequel choisir, selon les caractéristiques de ton poisson.

:bye: