CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous les bugs sont ici!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Iruka_SenSei Iruka_SenSei
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:29:20

je confirme pour xyx car j´avais la sphere a coter de la distorsion g apuyyé carré pour me marer les truc etai collé et paf il m´affiche 3 metre d´ecart.....hahha

en tout cas sa sert le spheda g fabriqué bras mirailleuse 4 alors que je viens de peter lapis mais bon en recommencant le jeu c plus simple...
surtout avec la soluce

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:13:35

a ouais j´oubliais, j´ai eu un truc trop chelou: j´était casiment collé a la disortion ( avec la bonne couleur en plus) et il me mettait 13 coups lol.

xyx63 xyx63
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:58:57

un bug, dans la mine , dans un niveau avec deux sortie; Et bein je te le donne dans le mille: en recommençant le niveau pour avoir la sortie lune, yavait que la sortie soleil.

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:24:20

une fois un monstre a tout simplement dusparu en traversant dans le mur ( il n´est plus jamais revenu :snif: )

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:10:47

moi j´ai eu un bug trop chiant : je jouais au spheda puis il y a le jeu qui me demande si je veux rejoindre la sphère,je dis oui,et je me retrouve dans le mur situé juste a coté de la sphère,impossible de bouger,seule solution eteidre et rallumer ma console...
en un mot : RAGEANT ! !!

qwsxdcfvg qwsxdcfvg
MP
Niveau 3
17 avril 2004 à 13:48:55

bien ce topic :up:

smileyspike2 smileyspike2
MP
Niveau 6
17 avril 2004 à 16:48:52

moi c avec le robomobil que ca bug...quan je le pren,que je vai dan le menu objet,que je revi1 au jeu é b1 ca bug ! !!!!!!!!!!!!!
c chian...

magicrico magicrico
MP
Niveau 5
19 mai 2004 à 11:34:56

un que je n´ai pas vu de repertorié : dansu n dédale à Veniccio, j´ai pas trouvé le morceau de lunite pour ouvrir la psalle fermée du donjon... elle etait sans doute à l´intérieur de cette salle

The_Darkness_ The_Darkness_
MP
Niveau 3
20 mai 2004 à 14:21:10

moi j´ai eu un magnifique bug en jouant au sphéda au chapitre 5 je crois: j´avais amené la balle juste devant la distorsion, les couleurs etaient bonne mais quand j´envoie la balle à travers la distorsion, elle la traverse sans la neutraliser et resors de l´autre côté comme si de rien était :lol: jme ss bien marré. Heureusement il me restait encore un coup et j´ai pu réussir quand même.

FsephirothF FsephirothF
MP
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:57:07

moi chui daccord ac clement et lautre je ne connai plu son nom sur la distance excuse,au spheda il disait ke la distorsion etai a 126m et g tirer ac mon club a 140 ben la balle est tomber avan la distorsion et ds letang je me sui tuer

FsephirothF FsephirothF
MP
Niveau 6
22 mai 2004 à 19:12:56

slt c encore moi , g truver un otre bug alor c t ya 5 min je jouai a dark javai fini de tuer tt les monstre ds un donjon du chap 4 et je commence a jouer o spheda javai 6 cou pr le faire et o 3e(g t bien avance et pres de la distorsion)je tire super bien la ou je le voulai et kan la bal es tomber par terre el a trembler pendan o moin 30 sec et ca a ecrit hors limite et a cause de ca g po reussi a gagner au spheda,ca ma souler et g etein la play voila.

kljdrf kljdrf
MP
Niveau 6
23 mai 2004 à 13:30:52

Une fois j´ai eu un bug. Ca ressemble beaucoup à celui dont parle Metallixnake mais je pense pas que ce soit le même. J´étais à Venitccio au niveau de la mer et le dédale était pas chargé entièrement. Il y avait des trous partout et on puovait tomber dedans. Et dès que le personnage arrivait trop bas, il revenait au dessus. Et c´était possible d´aller au dessus du dédale ( sur le plafond de la caverne).

Nicodebay Nicodebay
MP
Niveau 7
22 août 2004 à 13:08:30

mon bug me soul grave
s´est pour les inventions
quand jen cherche et que je n´est que 2 bonne idée sur 3 , l´indice me donne :
lu[mor_ _ _ _ _ _
parfois les tirée sorte carrement de la fenetre de dialogue.
super pour crée des truc sa . .

geomaster geomaster
MP
Niveau 9
23 août 2004 à 18:10:19

LES ARMES TRANSFORMEES NON-TRADUITES

Bouuh ca fait peur ! Non en fait ce n´est pas un bug, juste un détail... amusant. Si vous passez en langue anglaise ( ou autres), vous verrez dans l´écran des stats que le nom des armes reste tel qu´il a été défini à la dernière transformation. Ainsi, même si je mets " English", ça affiche Marteau cubique" et si je transforme mon arme pendant une partie en anglais et que je passe ensuite à une partie en français ou autres, ça restera écrit " Digi-Hammer".

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 15
23 août 2004 à 20:45:51

Oui, et roi de l´ile donne ? ????? de ? ?????? en anglais.

:bye: et a +

YuGioh YuGioh
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:56:26

J´ai un pb, dans les 1er niveau ( egouts), quand on a la mission " tuer vos enemis avec ROBOMOBIL", je le fais ( même les coffres) mais je n´obtient pas de medailles. Ca fait deux fois déjà ! !!

Clement_frm Clement_frm
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:53:52

:salut:

Il te faut tuer la totalité des monstres du niveau ( tu es prévenu quand c´est fait ) avec le Robomobile, et ne jamais en toucher un seul avec Max ou Monica.
Là, tu reçois une médaille.
Mais bon, il n´y a pas de cérémonie, non plus, hein...c´est juste noté si tu regardes à nouveau la description du même niveau.

:bye:

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:59:34

:salut:

Voici un bug que j´ai trouvé et que j´appellerais:

le bug du carré noir!! :)

C´est assez chiant comme truc!

Alors comment avoir le bug? C´est pas bien compliqué!

Il faut aller au niveau "armée de petits dragons", c´est le niveau qui précede le combat contre Flotsam réssucité.

Mais avant d´aller à ce niveau il faut etre à l´extérieur du dédale. Ouvrez le menu et équipez la canne à leure de Max et un leure. Veillez à ce que le perso que vous avez soit Monica et non Max.

Une fois la canne équipée partez pour le dédale. Approchez vous d´un dragon et tuez le avec Monica. Tout de suite après faites L3 pour passer à Max. Un bug devrait se déclencher, lorsque vous allez voir des dragons vous verrez un éénorme carré noir digne d´une console 32b bits! :rire:

Après plusieurs monstres tués la ps2 devrait planter en plein jeu.

:-d

rikkuFFfan rikkuFFfan
MP
Niveau 7
17 décembre 2005 à 10:23:30

Moi aussi je suis tombée sur un bon truc au spheda : distorsion rouge, sphère rouge, et un seul coup à jouer. Mouahaha, super idée... :ok:

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:51:45

Ca arrive souvent mais c´est pas bien dur de la rentrer, faut juste savoir jouer avec les murs! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment