CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se servir des leurres

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:27:32

:salut:

Génial ! Je vais essayer. Merci DarkAngel_Girl :ok:

:bye:

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:30:25

mon meilleur poisson n´evolue plus.
en force j´ai 100, ça ne bouge que lors des concours de vitesse, car aprés, il passe a 98 de stats.
le pb vient des autres stats: la meilleur est a 85, les autres sont a 71, 72,71
si j´augmente avec de la nouriture, une autre stat diminue.

j´ai essayé aussi avec la reproduction, ça n´a rien changé.

y´a t´il une corélation avec le poid du poisson?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:16:04

Tout le monde a le même problème, malheureusement.
En fait, le seul moyen d´avoir un poisson vraiment très fort, c´est d´accepter le compromis.
Continue de faire grimper les autres stats, toutes en même temps ou à peu près, et de complèter si besoin pour les stats qui descendent.
Quand décidément plus rien ne monte sans faire baisser le reste, il faut faire un nouveau croisement ( même avec un poisson fraîchement pêché, ça ne pause pas vraiment de problème )
Mais au bout du compte, on ne peut guère faire mieux que 98 et 99 presque partout ( sauf la force, chez moi, parce que je n´ai jamais fait combattre mes poissons les uns contre les autres )

Valà.

Darkangel_Girl
Darkangel_Girl
Niveau 3
11 décembre 2003 à 20:37:44

Alors Clément t´as essayé?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:50:42

Oui, j´ai testé, et ça fonctionne ! :ok:
J´ai pris du Nonky et du Gobbler, avec cette technique. Sympa.
Et toi ?

Darkangel_Girl
Darkangel_Girl
Niveau 3
12 décembre 2003 à 10:40:40

Moi je prend des baku et des heela. Essaie aussi avec les autres leurres ca marche pas mal.
Sinon je suis en train de tester un autre truc qui a l´air de bien fonctionner, je vais approfondir cet après midi et je mettrait ça demain sur le forum :oui: .
Bonne journée :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:29:44

Au fait, savez-vous ce que signifie toutes les stats des poissons? Car si certaines sont claires, d´autres.....

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:16:57

Cool, merci mon ange :oui:

Pour wildtablo :
Alors, prenons les caractéristiques une par une :
- Force : départ. Plus la force du poisson est importante, plus son départ sera bon, lors de la course.
- Énergie : capacité du sportif à donner son plein potentiel. Plus elle sera grande, plus le poisson pourra l´utiliser pour les autres stats.
- Turbo : en réaction à la remontée d´un concurrent, le poisson peut enclencher le turbo. Plus la caractéristique sera importante, plus son turbo sera efficace.
- Endurance : ça parle suffisamment comme ça, hein :-d
- Ténacité : assez proche de l´endurance, cette caractéristique démontre surtout l´envie du poisson à finir la course et à épuiser son énergie si nécessaire. Plus elle est importante, plus le poisson se donnera à fond pour finir la course.

Il reste encore un truc qui a son importance : le caractère du poisson.
Un Rigolo risque de se foutre complètement de gagner ou non. Un clown veut " faire le show " et donc a plutôt envie de gagner, mais il risque aussi de se faire remarquer en ne faisant rien du tout, au contraire...limite il reculerait pour faire rire :rire2: Un mauvais joueur est surtout un mauvais perdant, il fera tout coûte que coûte pour gagner, c´est le top. Un lunatique est un peu comme le clown, mais pour d´autres raisons. S´il est content, il va chercher à l´être encore plus et donc à gagner. S´il est en colère, il va se dire : non mais qu´est-ce qu´ils ont, toute cette bande de nazes, à me regarder nager comme des cons ? Qu´ils aillent se faire foutre, je ne gagnerai pas, bien fait pour leur gueule !

Voili-voilou.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:37:11

Merci bien pour toutes ces explications!

xyx63
xyx63
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:06:54

même en reproduisant mon poisson, il stagne vers les 74 points. Il y a peut etre corélation avec le poid? Le mien fait 4300g

la leure je compend pas; en une heure, j´ai pris que 3 poissons, j´abandonne.
a moins que la super tecnique de ressentir les vibrations avec le bon rithme...
au fait avec cette nouvelle technique, faut pas remonter le fil?

xyx63
xyx63
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:56:34

au fait, a partir de quels stats la canne permet de pêcher de tres gros poissons?

je suis a 32 partout et je n´ai pêché que deux gros poissons pour l´instant

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:43:53

xyx63 :

même en reproduisant mon poisson, il stagne
vers les 74 points.

Oui, mais quand tu le nourris, après la reproduction, ses stats ne bougent pas du tout ?

Il y a peut etre corélation avec le poid?

Je ne crois pas, non. J´ai eu un poisson pesant 7 kg et des poussières avec des stats à 96 partout, et j´ai actuellement un poisson de 2 kg et des brouettes avec des stats à 98 et 99 pour tout sauf la force.

la leure je compend pas; en une heure, j´ai
pris que 3 poissons, j´abandonne.

Je comprends. La pêche au leurre, ce n´est vraiment pas évident.

a moins que la super tecnique de ressentir
les vibrations avec le bon rithme...

Ce n´est pas plus facile, au contraire.

au fait avec cette nouvelle technique, faut
pas remonter le fil?

Nan, pas utile.

au fait, a partir de quels stats la canne
permet de pêcher de tres gros poissons?

80 partout. Là, on commence à pêcher du vraiment gros. Mais on pêche aussi des petites merdouilles de temps en temps :rire:
Tout à l´heure, justement, j´ai pêcher un Gummy de 28 cm avec une canne avec tout à 80 sauf lancer et chance qui sont à 100, alors.. :p)

xyx63
xyx63
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:59:54

quand je le nourie apres la reproduction, un stat augmente et un autre baisse. Alors ça stagne toujours

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:25:49

Alors là, je sèche, désolé. Je ne comprends absolument pas pourquoi, même après la reproduction, les stats stagnent.
Ah, si, ça y est, j´ai une idée halakon : et si la somme des stats devait donner un résultat inférieur ou égal à X ?
Par exemple, on a 300 points à distribuer sur 3 postes. Soit on fait 100, 100, 100, auquel cas on n´est mauvais nulle part, mais on n´excelle en rien. Soit on fait 10, 10, 280. Et là, on excelle sur un plan, mais pas sur les autres.

Donc : est-ce que tu as fait augmenter la force de ton poisson ?
Moi pas, et du coup je peux presque atteindre les 100 avec toutes les autres caractéristiques.
Si oui, ne cherche pas plus loin, ma théorie semble se vérifier.
Si non, je suis encore plus perplexe, et je ne peux que te conseiller d´essayer avec un autre poisson, que tu croiseras si tu en as envie.

xyx63
xyx63
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:26:05

oui ma force etait de 100
mais bon, là elle baisse à 98

donc ta théorie marche bien.il faut donc que j´arette de faire progresser la force de mes deux autres poissons

xyx63
xyx63
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:14:26

ça fait un up, pour les nouveaux qui demande comment pêcher.

Sinon, pour les leures: les gauche-droite, c´est quoi la fréquence?
tu attend que le stick et la canne revient au centre ou tu vas tres vite?

Darkangel_Girl
Darkangel_Girl
Niveau 3
16 décembre 2003 à 20:31:41

Eh bien pour la fréquence, il faut toutes les essayer: Ca peut mordre sur du très rapide ou du très lent.
Sinon pour le stick quand tu vas très doucement, tu peux laisser la canne revenir au milieu, mais se n´est pas necessaire d´attendre entre un coup a droite et un coup a gauche. En gros, il faut que ton geste soit régulier.
Et une petite astuce: Il faut bien faire augmenter la chance avant le reste car on prend plus de poisson plus rapidement, et après le reste se fait plus vite.
Bonne soirée a tous :ok:

xyx63
xyx63
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:28:14

autre petit truc. C´est entre quelles heures au fait qu´on peut attrapper le maraqqchose au lac de la foret avec une pomme empoisonée ?

Darkangel_Girl
Darkangel_Girl
Niveau 3
17 décembre 2003 à 20:44:22

C´est entre 20h et 7h pour le mardan.
@+ :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:04:46

Moi j´ai aussi un petit problème ( mais je n´y fais pas trop trop attention pour le moment, car je viens de commencer à m´intéresser à ces histoires de poissons!)... J´ai un Propret qui ne gagne aucune force dans le combat! Jamais! Il est entre 30 et 40 partout, sauf en combat ou il stagne vers les 20!

Alors, dois-je le faire se reproduire? Avant ca, j´aurais des questions sur la reproduction:

Y a-t-il un risque d´obtenir de moins bonnes stats après reproduction?
Et si je les fais se reproduire trop souvent?

Bref, est-ce que je peux reproduire à volonté?!

La vidéo du moment