CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:23:02

je sai pas si quelqu´un est intéréssé mais alors voilà, la suite :

Bon, voilà, il me fallait un autre « vrai » interlude alors :

Interlude 2-3 (2) :

Pendant les mois d’après mort de Tycoondryus, Rajan, inconsolable avait essayé de poursuivre les Siths qui avaient emporté le corps du défunt à bord de leur DH. Pawan et son frère restant avaient alors parcourue la galaxie en long en large et en travers pour tuer les Siths ou leur acolyte qui devenait de plus en plus nombreux et, entre autre, des chasseurs de primes.
Mais, le conseil des Jedis, complètement contre ce génocide avait rappelé les deux Jedi mais seul Pawan était revenu. Rajan, lui, avait été surnommé le Jedi-Fou et il parcourait la galaxie tuant droïdes et Siths qui avaient le malheur de croiser son chemin. Sa réputation avait grandi. On disait qu’il était le meilleur des Jedis mais, quand il se reposait dans une cité de la République, personne ne lui opposait de contre indication même si ses ordres étaient contraire aux lois Jedis : personne ne pouvait se fier à lui et lui, il tuait presque pour le plaisir alors ennemi ou pas…
Pawan, lui, avait progressé même si son niveau dépasser bien des maîtres. Il avait cependant refusé le titre de maître et le fait d’avoir un padawan ne l’avait pas réjouit alors, il faisait sans. A ce jour, ou disait qu’il avait pris du repos dans sa planète natale Néscant, dans la Bordure Extérieur.
Les Jedis, eu, avait conquit quasiment tout le noyaux mais nombreuses défaites dans la Bordure les avaient conduit à l’abandon de la partie Est. Par contre, Rhen Var avait, comme prédit, aidé plus que bien la République. Grâce à l’installation de complexes militaro-industriel, la planète avait donné assez d’homme et de forces de frappe pour faire fuir la CSI de l’Ouest de la Bordure Extérieure.

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:25:02

ba clone4, tu es mort??

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:35:46

euh excuse moi, bon ben mon cher auteur je vais lire ce que tu viens nous ecrire de nouveau

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
18 juin 2006 à 10:25:37

ça y est, j´ai posté mon topic sur trois forum différent de jeu de SW (the clone war; Battlefront II; Empire at War et Galactic Battleground) à part sur Galactic Battleground où je post seul depuis quelque semaine, sur les autres, je vien de passer à 2 page!!! super, ça veut dire que je vais pouvoir vraiment m´y mettre à fond.

Au passage, certain mon dit que les post trop long décourage: oui mais pour moi, 1post=1chapitre ou 1 interlude alors, ces long :desole: .

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:22:03

La suite sera ICI demain, lundi 19 juin (2006)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:07:14

tiraj je t´ai poster un message sur infinisable

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:46:51

:ok: j´ai répondu

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:41:11

tiraj ton forum peutn il aussi un forum de bavardage mais il n ´y en aura pas trop.

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:07:19

dsl mai j´ai pas compris

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:09:21

:desole: mais, à cause du brevet qui s´approche, je ne peu pas continuer avant mercredi 28 alors en attenant dite moi, les chapitre, vous les voulez mieux présenter. C´est à dire que je doi sauter plus de ligne entre les phrases?

sangoalex sangoalex
MP
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:44:34

La suite !! !!! la suite !! !!

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
02 août 2006 à 10:19:38

ha, un fan espérant... :desole: pour la long attente mais, allez, je t´écri la suite (loading...loading...)

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
02 août 2006 à 11:14:43

HAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jça y est, juste un petit :up: et après la suite!!

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
02 août 2006 à 11:18:39

et voici cette suite

La suite : Chapitre 3: La quête de l’Ogive (première partie)

Ils avançaient...Malgré le froid, le vent, la neige…ils avançaient. Devant eux, leurs chef à tous, Rajan, le Jedi Fou… Lui, c’était la mort incarné. On disait qu’il prenait plaisir à tuer même sans raison…Déjà des jours qu’ils marchaient. L’ex Jedi et ses chasseurs de primes. Ils avaient dû cesser leur mission pour retourner à leur vaisseau, le Sly 2. Alors, tout le monde marchait. Tête baissée à cause de la tempête de neige qui ne voulait cesser depuis quatre jours. Enfin, le vaisseau, l’énorme monstre des cieux, le Sly 2 se dévoilait.

« Nous y voilà, dit Rajan en se retournant vers les chasseurs, le Sly 2 est devant nous

_ Chef, il y a comme quatre Droïdokas devant… »

En effet, devant le vaisseau aux 420 canons laser, ce trouvait posté quatre Droidokas, bouclier enclenché. La rencontre fût illico : Rajan sorti son sabre en un éclair et fondit sur ses ennemis. Le « Zzio » caractéristique du sabre qui tranche les droïdes retenti et, même leur bouclier ne suffire pas à protégé les droïdes qui, en un coup de sabre s’effondrèrent tous.

« Bien, ne resté pas planté là, suivez moi à l’intérieur du Sly et apprenez à sortir vos armes plus rapidement. Au fait, Cooper passe dire au droïdes de pilotage que nous partons sur le champ pour Coruscant. En passant par la Bordure, prenez à l’Est. : La République contrôle la zone Ouest grâce au poste avancée de Rhen Var et je ne tien ni à rencontré mon frère ni à le tuer bien qu’on m’ai dit qu’il soit rentré chez nos parents. Allez, en avant. »

Pendant ce temps là, sur Coruscant, dans le temple Jedis, les maîtres se rassemblent, sous les ordres de leur chef, Yoda.

« Bien, maître Yoda, j’ai rassemblée tous les maîtres du temple et les derniers en mission sont en approche. Seul Pawan n’est pas encore arrivée de Néscant. Bien qu’il ne soit pas maître, j’ai pris l’initiative de le faire venir tout de même.

_ Bien maître Windu, de votre initiative, vous féliciter je doit…

_ Maître Windu, maître Yoda, tous les Jedis sont au temple et Pawan c’est déclaré dans la Zone d’arrivée Ouest de Coruscant. Il sera là bientôt, les chevaliers Coxpo et Janemp sont allés à sa rencontre. »

Dans la salle principale du Temple, l’agitation était de taille : tous les maîtres était rassemblée pour une mission spéciale et d’importance capitale. Les clone pourrait bien se passer de l’appuie d’un sabre laser pendant quelque temps. Les padawan, eux se trouvaient dans l’aile Ouest du temple tandis que les chevalier enseigner aux juniors dans les ailes Sud et Est. C’est sur ce que rentra dans la salle le plus puissant des jedis, Pawan. Son entré fût remarqué et ponctué dans grand silence. Pawan était accompagné de Coxpo, Janemp et un jeune garçon encore inconnu de tous.

« Bien, maintenant que rassemblée nous sommes, commencer, la réunion, va pouvoir. Maître Windu ?
_Bon, voilà, si aujourd’hui, vous tous, Maître Jedi, vous êtes ici, c’est parce que nous avons appris l’existence d’une certaine Ogive… Nous avons aussi la certitude que cette Ogive pourra tuer n’importe quel Sith si nous l’utilisons à plein pouvoir. Cependant, nous savons quelle est dans ce temple et que, même inactive elle nous protégeait des Siths. Nous devons donc la retrouver pour la reprogrammer pour tuer ces Sith. Il est donc évident qu’il s’agit la d’une mission d’extrême importance.

_ Maître Windu, pourquoi avez-vous dit, nous protégeait ? Elle ne nous protège plus ?

_ Excellente remarque Maître Kaïm. En effet, les Siths ont réussi à mettre au point un système de protection contre les effets de l’Ogive.

Pendant ce temps, à l’Est de la Bordure extérieur, le Sly 2 pourfendait l’espace infinie en direction de Coruscant… Soudain, il eut une brève lumière blanche aveuglante puis, quand le l’obscurité sidérale revient, plus rien, le vaisseau avé disparût, passer en vitesse lumière…

L’arrivée au dessus de Coruscant fût brutale car le vaisseau bifurqua avant la sortit de l’hyperespace. Il était inconcevable d’arriver au dessus de Coruscant comme cela, aux yeux de tout le monde. L’endroit ou stationner le Sly 2 était peu fréquenté ce qui permettait à cet énorme vaisseau de passer totalement inaperçu. Par discrétion, le Sly 2 resterait là, en mode « camouflage » tandis que 5 chasseurs de primes et Rajan descendraient sur la planète avec leurs petits vaisseaux personnels. Chose fût faite et les 6 vaisseaux quittèrent le Sly 2 qui restaient gardé par Cooper et les droïdes-gardes.

Cooper attendait déjà des nouvelles depuis 4 heures. Contemplant la planète, il se dit soudain qu’une petite tournée du vaisseau ne sera pas mal. Il pris son pistolet laser et descendit dans les niveaux inférieur. Arrivé vers les moteur, il rencontra les droïdes mécanicien qui, comme lui, inspectaient le vaisseaux. En passant devant les chambres de stockage des droïdes, il inspecta l’endroit de ces derniers :
_les 80 mécaniciens était à présent vers les moteurs auxiliaires,
_les 50 pilotes étaient désactivés et dans la chambre de stockages,
_les 80 droïdes polyvalent ainsi que les 4 droïdes de protocole se joignaient aux pilotes,
_ Les 840 artilleurs s’occupaient de bichonner les 420 cannons,
_ Les 560 nettoyeur astiquaient les couloirs,
_ Et les 900 gardes patrouillaient dans les 20 premiers étages.

Cooper descendit dans les étages vident. Arrivée au -42, il lui sembla entendre un bruit de pas léger et discret. Il s’avança, sortît son pistolet laser. Pas de doute, il y avait bien quelqu’un ou quelque chose. L’envie lui pris de contacter les droïdes-grades avec sa
montre-treminale mais le moindre bruit pourrait trahir sa présence. Il ne fallut donc pas hésiter, il pris son courage à deux mains et passa l’angle du couloir pour se retrouver nez à nez avec le fauteur de trouble. Mais, personne ! Il agita la tête, chercha en vain puis, se disant qu’il avait dû se trompaient, pivota sur ses talons, regardant toujours l’endroit où il lui avait sembler avoir entendu des bruits. Ne voyant rein, il repassa l’angle du couloir et là il le vit !

Tiraj Tiraj
MP
Niveau 6
02 août 2006 à 11:30:00

Voilà, alors, content ? Bon évidement j’attend vos commentaires (même bon, si si).

De plus, je voulais m’excuser de ce très long retard qui, de plus ne peut se ponctuer d’aucune bonne raison ou raison atténuante. Je ferai donc attention pour que cela n’arrive plus.j’essayerai donc de vous mettre la date approximative du prochain post « suite » ou « interlude ». J’essayerais de faire en sorte que le poste ne sorte jamais après cette date sauf raison exceptionnelle et dans ce cas, j’essayerais de vous en prévenir le plus tôt possible.

Donc, pour finir, je vous annonce que je repart alors je ne pense pas pouvoir écrire la suite avant le 15 Aôut alors, j’espère que vous tiendrez jusqu’à là. Merci.

alextra alextra
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 14:26:40

il est sur quoi au juste ce topic :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment