je ne te dis pas que tu enfreints les regles, mais tu te crois au dessus de tout avec le pouvoir absolut . .. c´est ton caractere que je trouve mauvais . ..
[sparda_dante]
Niveau 4
27 mai 2003 à 21:24:23
a ok falait me le dire plus tot je te remercie de me le dire et je vais me mettre comme si javais votre age
ses justes parsequon surveille quon doit être plus respedyter
SenNoSen
Niveau 6
28 mai 2003 à 14:22:47
y´en a qui devraient serieusement aprendre le francais . .. Qui ne me croiVENT pas non espece de conar d´illetré va revoir ton beshrelle... Put1 vous etes une honte pour votre pays...
[sparda_dante]
Niveau 4
28 mai 2003 à 15:37:43
excuse moi mes jecrit en abréjer enculler
KaKaThEbOsS
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:04:55
t´as vu comment tu parles ? arette tes insultes avant d´essayer de fair la loi . .. et qui t´as demander de surveiller comme tu dis . ...
MetalliXnake
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:37:09
Mais c´est un mito de première. Et la vérité c´est que c´est lui spardaknight, sexfile est sam. Si t´as vraiment e pouvoir que tu nous dit, vas-y, efface mon pseudo.
SenNoSen
Niveau 6
29 mai 2003 à 16:04:55
KaKaThEbOsS Heureux de voir que tu un des seuks d´entres nous qui persiste sur ce forum d´illétrés ^^ Bon courage man !
KaKaThEbOsS
Niveau 7
29 mai 2003 à 20:01:11
merci SenNoSen !
ca ne dois pas etre spradaknight... c un mec sympa . ..
MetalliXnake
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:38:58
Non je parle de celui qui a volé le pseudo de spardaknight, pas lui même. ( big confusion).