CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour se qui me croive pas!!

[sparda_dante]
[sparda_dante]
Niveau 4
27 mai 2003 à 18:09:22

donc si vous me croyet pas vous alez me donnez des trucs a faire ou virer des gens

efectivement dans le passé sa ve dire apen 25 jours jétait quelun dautre a vous de trouver?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:47:34

on a pas dit qu´on te croi pa smais juste que tu sore un peu de nulpar et que tu veux dirigé ce forum

( il n´y a rien d´arésife)

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:51:18

effectivement je ne te crois pas et je pense que toute tes histoires sont bidons . ..

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:54:57

et apres trois jours passes sur ce forum tu as creer trois topic, toi qui dis virer les flooders n´en serais tu pas un ?

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:57:41

et bien sur trois topic hors sujet et sans aucun interets . ...

[sparda_dante]
[sparda_dante]
Niveau 4
27 mai 2003 à 20:58:01

excuse moi!! petit

tu ne serait pas sparknight?
tes un flooder?
TU ME FAIT CHIER ?

FAUT TE CALMER?

OU JE VAIS MENERVER

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:58:21

sa va Kaka de tout fasson il é parti

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
27 mai 2003 à 21:01:02

je ne suis pas spradaknight, ni un flooder, tu n´as qu´a a lire les messages que j´ai postes

mais je pense sincerement que TU est un flooder . .. qu´est ce que tu vas fair ? me taper ? ?? hooou ! j´ai peur . ..

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:02:09

putin tarive é tu fou le bordel nous on a pas besoin de toi e tes pote

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
27 mai 2003 à 21:03:17

en fait je pense que c´est toi qui prend les pseudos et qui flood avec . ..

[sparda_dante]
[sparda_dante]
Niveau 4
27 mai 2003 à 21:06:29

jen était sur quel incompétensse je vous laisse sur se forums qui mintenat va devenir pourit sparknight va revenir car je lai jamais viré il vient et moi je le chasse pour qui vous foutent la paix bordel vous êtes trop jeunes pour dire sa!!

skater_peeps
skater_peeps
Niveau 3
27 mai 2003 à 21:09:33

oh!!la!! sa alors ont pensait pas a sa

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:11:15

se sa ta qua dire quon est debile

[sparda_dante]
[sparda_dante]
Niveau 4
27 mai 2003 à 21:11:30

[Darky] je tai dit de faire confiance en personne merde je croyer que tu était un gars sympas mes des que tu retrouve quelun tu commence a me faire chier comme sparkninght mince!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:12:42

je suis desolé mais KakA est mon pote alors que toi . ...

[sparda_dante]
[sparda_dante]
Niveau 4
27 mai 2003 à 21:15:19

je suis un objet dont vous utiliser quand il y a un problème

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:16:48

non justement si tu vien sur DM2 plus souvant on tacseptera

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
27 mai 2003 à 21:16:56

tu te crois ou sale debil ? a mon avis le gars en qui on ne peut pas faire confiance c´est bien toi . ...

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
27 mai 2003 à 21:17:49

ca a rien a voir darky, tant qu´il se comporte comme ca je ne pense pas que je pourrais l´accepter , ,,, je ne sais pas toi . ..

[sparda_dante]
[sparda_dante]
Niveau 4
27 mai 2003 à 21:18:40

tes marant toi relit les régles du forums
voila mon mail tapé le vous verez

www.sparda_dante.jeuxvidéo.com

La vidéo du moment