avez vous trouver ma devinette d´hier:-on me met a table,on me coupe mais on ne me mange pas!
ct pas l´apetit ?
t´a deja vu l´appetit etre a table ou le couper?lol
la nappe!
de ko vs parler ?
lol ! je sais pas alors . ..
tu coupe la nappe?PTDR
les nappe à utilisation unique! LOL!
mdr ! tu coupes koi ke tu bouffes pas toi ?
On coupe la parole, on l´amène à table, masi on la bouffe pas; c´est ça?
doit-je vs dire la reponse?
mais aller a table ca te coupe l´apetit, mais tu ne manges pas l´appetit ! c la seule chose que je vois . ..
va y donne la reponse . ...
on coupe la poire en deux!
nan...
masi on bouffe la poire
c´est les
CARTES
metallixnake ton topic marche bien,non?
ah! ct pas évidemnt! un autre un autre un autre!
ouaip, ça marche mine de rien. même si ct pas mon but!