Oui mais regardez sur cette page, il ya meme des messages de juin 2003 !
Alors si vous voulez faire vivre le forum, au lieu que chacun se tire sur son topic, venez plutot sur le topic la caste de Démon !
Il y a du monde et on se réunin souvent, mais c pour les vrai fan 