CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos persos

Dark_Wolf_Wall
Dark_Wolf_Wall
Niveau 4
28 mai 2003 à 13:30:41

se votre chance etre dans une BD

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
29 mai 2003 à 11:28:19

stl

Maxismad
Maxismad
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:48:09

bon salut a tous

alors moooooooooooi je suis un vampire qui a était capturé par l´armé ( les gentils ou les mechants) pour faire de moi une arme ultra puissant mais par malchance j´ai pu me baré et maintenant quand je me nourri de sang je peu absorber tous leur pouvoirs.

bon a toi de choisir si je suis gentil ou méchant mais si ce srait possible je veux pas être super intelligent ni super con.

perso je préf_rerais être méchant mais le méchant tout seul qui cherchre seulement a avoir plus de pouvoir donc parfois il peut aidé.

pour le phisique ben je suis équipé de griffe qui dépasse de mains.
je veux des tatouages sur les gras genres bracelets ( un peu comme robbie williams)
des yeux bleu mais froid.
pas tres musclé mais super frot a cause de mes pouvoir vampirique.
des cheveux noir en piques.

bon a+

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
29 mai 2003 à 21:57:25

ok proprosition engregistre
merci

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:18:49

je suis en train de faire le site de la BD
( Les premieres planches sont pas encore colorisées)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:04:46

je remonte ce topic pour ceux ki on des idées!pas comme moi,lol.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:09:36

si vous avez la fleme te tout lire ce topic est un topic ou vous cree des perso que vous imaginé qui serons peu etre mi dans ma BD

pour voir la BD regardé le 2 dernier page

Merci tout les proposition seront examinent

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:28:53

up

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:15:29

up

luckylucke
luckylucke
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:40:50

:up:

hedshotter
hedshotter
Niveau 6
15 juillet 2003 à 11:22:30

moi huis super hedshotter le Zaiyan 7
mélange de dante sangoku sangohan de lucia de ben laden de jean pierre focu de jony alider et d un kinder surprise

hedshotter
hedshotter
Niveau 6
15 juillet 2003 à 11:25:27

g une video de devil may cry mais je vous donnerz le site ke si vous allez sur http://www.tekzoned.com/whatswrong/
il fo mettre le son a fon et attendre 1 min
celui ki me di ki la vu je lui donne le sit

bozkurt
bozkurt
Niveau 1
15 juillet 2003 à 13:00:09

moi je suis un bozkurt
mais ques que c´est un bozkurt???
et que veut dire bozkurt????

bozkurt:le loups gris en turk
mais y poas de loups en turkie

non les loups gris est un organisation terroriste turk qui fut tres puisant jusqu´en 90
maintenent nous somme au service de la mafia

notre salu est l´oriculaire et l´idex levé et le majaure et l´anuére forme une pince avec le pouce

faiter le vous verez sez que vous verez

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
20 juillet 2003 à 12:45:00

up

nadyz
nadyz
Niveau 5
23 juillet 2003 à 17:11:11

up!

nadyz
nadyz
Niveau 5
03 août 2003 à 12:38:38

:up:

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
12 août 2003 à 10:48:39

voila le Bd est terminer

on est allez voir un editeur qui nous a meme pas regarde

a se qui pare il faut allez a paris

infin si vous voulais des exenplais c´est 25$

si qq1 conne in editeur

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:54:23

je suis une geurriere habiller en vert j ai une epee ( le pommeau de mon epee est un loup)j ai des botes haute les cheveux rouge je vole j ai les yeux rouge un tonfa comme arme secondaire j ai un bandeau avec un cristal(c est ca qui me permet de voler)mon animal de compani est un monstre mi loup mi tigre mon nom est charlotte

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:02:06

tien voila un autre loups

bienvenu dans la ligue des Bondzakurd

La vidéo du moment