bon salut a tous
alors moooooooooooi je suis un vampire qui a était capturé par l´armé ( les gentils ou les mechants) pour faire de moi une arme ultra puissant mais par malchance j´ai pu me baré et maintenant quand je me nourri de sang je peu absorber tous leur pouvoirs.
bon a toi de choisir si je suis gentil ou méchant mais si ce srait possible je veux pas être super intelligent ni super con.
perso je préf_rerais être méchant mais le méchant tout seul qui cherchre seulement a avoir plus de pouvoir donc parfois il peut aidé.
pour le phisique ben je suis équipé de griffe qui dépasse de mains.
je veux des tatouages sur les gras genres bracelets ( un peu comme robbie williams)
des yeux bleu mais froid.
pas tres musclé mais super frot a cause de mes pouvoir vampirique.
des cheveux noir en piques.
bon a+