CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos persos

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:58:27

salut cé Dark_Wolf_Voll ici vous pouvé cré vos perso
moi par ex je suis Dark_Wolf_Voll un melenge entre Dante et Blaid avec les pouvoir de Willo ou Harry Potter
Jé une Epe dans le do; une dage dans chaq bra ; deux gun jé les cheveux noir ( style gotique ) des yeux rouges un long mento a la Spak
mi vanpire ( avec ame)mi demon mi sorcié et surtout le must cé uln gros LOUP blanc avec qui je comunique ( comme Lyra et son demon Pan pour ces qui on lu LE ROYAUME DU NORD)

Voila et vous ?

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
20 mai 2003 à 13:00:40

Jé dit ET VOUS ?

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
20 mai 2003 à 13:04:32

sa fé pitié de parlé seul alor veune
STP

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
20 mai 2003 à 13:07:17

Moi je suis Van Georgoon, un croisement entre Georges de la jungle, Tarzoon la honte de la jungle et un pilote de montgolfière belge bourré à la bière.
Mon activité favorite : sauter d´un tapis aéroporté par des cygognes, rattraper tant bien que mal une liane ( des fois je rate et je m´écrase comme une bouse au sol). Une fois la liane accrochée, je fonce droit dans un arbre proche de ma destination et je l´emplâtre avnt de m´écraser comme une bouse une fois de plus.

Et là vous me dites: " oui, mais ton superpouvoir c´est quoi?"

J´ai même pas mal, et en plus mes ennemis ne m´attrappent jamais, parceque eux, ils passent tjrs à côté de l´arbre.

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
20 mai 2003 à 13:09:27

PTDR
Té tro coule mec

Sait_tout
Sait_tout
Niveau 4
20 mai 2003 à 13:18:16

moi je suis un super ordi qui deviné
Et oui qui sait tout

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
22 mai 2003 à 20:36:02

y personne d"autre

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:57:04

lool MrBungle !

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:58:48

Je suis Schtoumpf Potter un mélange de Harry Potter et de schtoumpf.Ma peau est de couleur bleu g d lunettes et une cicatrice sur le front.
J´ai le look d´une brêle et la force d´une mouche.
Mon superméga pouvoir c que je peux faire sortir de mon cul une boule brune méga-magique.Les ennemis nos soucis je les butent avec mon haleine qui est un mélange d´haleine chacal,de sperme de pinguoin et de la pisse de gorille.en un mot : I´M A KING

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:59:53

je suis le boss du caca , je peux manipuler le kaka mieu que personne: des que vous chiez et que vous m´avez fait chier, je peu retourner votre kaka contre vs ! je suis trop puissant !

lol...

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:00:27

Kong
oui King Kong ( pour la pise de goril)

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:01:55

et bien moi mon papa il c´est dieu alors j´ai meme pas peur

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
24 mai 2003 à 14:50:22

stl

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
25 mai 2003 à 18:49:54

up

Dark_Wolf_Wall
Dark_Wolf_Wall
Niveau 4
25 mai 2003 à 19:02:37

vec des potes et on a besois de person:
-un super mechant avec un c
QI de 150
-un mechant debile
-d´une guerriere

merci de me l´envoye sur mon mail ou ici

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
25 mai 2003 à 19:03:34

le debu du message séré Avec des pote on fait une BD

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:50:48

cool

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
26 mai 2003 à 10:09:47

Je veux bien être le méchant débile qui rigole tout le temps en se curant l´oreille avec son flingue

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:30:35

Moi je suis Metallixnake

-je ressemble à Snake
-je suis en metal comme terminator
-j´ai des griffes qui ressortent d´entre mes doigt comme Wolverine
-j´ai l´allure tela classe de Dante

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
26 mai 2003 à 12:36:23

la clase
MrBungle je vais examiné ta proposition

La vidéo du moment