bon je vais continuer un peu ce matin
ouah c´est fou comme je suis fort je me felicite moi meme pour etre arrivé à la 5ème page il faut le faire quand meme avec un topic de merde
tiens j´ai une idée je vais essayer d´arriver au 100ème message avant que j´aille bosser
bon c´est cool je sais pas trop à combien j´en suis mais c´est pas grave je continue jusqu´a la mort
je vas bluffer tout le monde car mon topic restera a jamais sur ce forum pendant que tous les autres disparaitront lol lol lol lol la-li-lu-le-lo
je pense que certaines personnes reconnaitront ce mot : la-li-lu-le-lo avis aux gamers de MGS2
l´avantage a cette heure-ci c´est que personne viens vous enerver comme il est tot et que les enfants sont partis a l´ecole
bon a combien j´en suis reste un mystere par contre je voudrais signaler aux modéros de ce site que leur horloge est completement foireuse
ah non dsl je me suis gouré votre horloge est bien a l´heure j´avais mal vu encore dsl dsl dsl dsl
c´est marrant quand meme tout ce qu´on peut faire sur internet ex moi je peux me taper mon trip sans que personne ne m´en empeche et ça c´est cool
bon je commence a stresser parce que ça me fait chier de retourner bosser pour 10h
il ne me reste que dix messages et je constate qu´il y a des gens a cette heure ci a part moi
courage plus que 8 messages
ça va vite quand meme les messages deja presque a 100
qu´est-ce que je pourrais dire 1?
je sais pas trop moi je crois que j´ai épuisé mes ressources d´inspiration pour ce matin
c´est pas grave l´important c´est de poster des messages
je supporte vraiment plus mon père c´est plus possible maintenant
je pense que je suis bientot à la sixième page
super plus qu´un seul message apres celui la