CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui qui lit mon topic est un con

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 15:47:53

ce topic est dans le genre de kidimicro sur le forum de devil may cry 1 sauf que pour respecter son idée je ne vais pas raconter de petites histoires délires car je ne suis pas vraiment doué pour ce qui est de trouver de l´inspiration alors je vais faire quelquechose de merdique pour vous prouver que si vous lisez mon topic vous etes vraiment cons donc je vous demanderez de ne laisser aucun message car c´est mon topic et il est privé merci de respecter mon choix.

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 15:56:38

bon commençons par dante tout le monde le sait c´est un type qui à la grande classe et qui ne se sépare jamais de ses deux flingues ( j´ai nommé Ebony & Ivory) et de son inséparable épée, souvenir de son père, remarque il a raison car quand on est constamment en train de combattre des hordes de démons vaut mieux etre bien préparé enfin bon il est tellement agile qu´il pourrais tous les buter sans jamais s´avoir entrainé car ses pouvoirs lui viennent de sa naissance donc ce type n´est jamais stressé et on le comprend par contre qui aurait pensé qu´il aurait un quelconque défaut un qui? a part Lucia qui selon elle est un macho mais bon faut pas lui en vouloir il peut se la péter vu qu´il a aucun problème.

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 15:58:59

pour la suite je verrais plus tard pour l´instant j´ai plein de trucs a faire demain ou un autre jour je m´attaqueré surement a la biographie de Lucia

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 16:02:54

mince j´ai oublié de dire VIVE DEVIL MAY CRY 1 ET 2 et surtout " always stylish" pour dante et ne jamais oublier sa phrase culte " my job is hunting devils" en français " mon devoir est de pourchasser les démons" mais bon sa vaut pas la phrase anglaise

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:19:37

c´est koi ce vieu topic

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:23:06

il parle a soit meme

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:23:12

me revoila bon je voudrais vous dire la les deux qui ont laissé un message que soit vous savez pas lire soit ça vous amuse de me faire chier MERDE APPRENEZ A LIRE LE PREMIER MESSAGE JE NE VEUX PAS QU4IL Y EST D´AUTRES PERSONNE QUI LAISSENT DES MESSAGES C4EST UN TOPIC PRIVE MERCI DE LE RESPECTER

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:26:36

t´aurais pu l´appeler asile psychiatrique ton sujet
deja tu dit 2personne ki ont laisse un mess mais TheResidante et ThResidante c la meme personne donc c toi qui c pa lire et en + tu fai pitié et ton topic est archi inutile

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:27:02

excuse moi mai il y en a pas 2 ki on laissé 1 message mais moi tt seule et pis c ´est un forum de discution et non un forum priver(ou on se parle a soi méme)

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:27:18

bon qu´est-ce que je pourrais dire maintenant je manque d´inspiration pour la biographie de Lucia alors pour elle je verrais plus tard je pourrais peut-etre pousser des coups de gueules mais sur quoi j´en sais rien

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:28:29

put1 trop grave ce gars PTDR

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:28:32

il est fou ou koi?

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:29:35

je vous ai jamais demander de vous ramener et je vous ai prevenu qu´il était inutile alors faites pas chier et si c´est pour emmerder le monde vous avez qu´a me foutre la paix bande de casses-couilles

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:30:59

le monde, c´est toi,non?

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:31:37

voila là j´ai poussé mon premier coup de gueule et j´espere que ce sera le dernier parce que c´est chiant de s´engueuler pour moi il y a rien de mieux que PEACE AND LOVE

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:32:35

il a du fumer des chose bien drôle

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:33:34

bon j´ai compris je vais oublier ma decision du depart je voudrais grace a autant de monde que possible dépasser tout le monde en nombre de messages je voudrais faire le topic le plus connu du forum ( ça va etre dur)

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:35:37

aidez moi SVP en racontant n´importe quoi genre moi je sais c´est dur d´etre aussi fou mais essayez et tout les non-participants seront bluffés SVP sinon c´est pas grave je me demmerderais

baalikiller
baalikiller
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:39:13

ok j´aicompris vous voulez pas tres bien je vais me debrouiller tout seul moi mon kilo de joints j´y arriverais j´en suis sur

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:41:35

c est vrai t´es trè con et je te plaint,voila tu es content