je dis pas non mais personne a des idées pour les combats carrément ? qu´on puisse imaginer des scènes avec des nouvelles armes ou des nouveaux ennemis ou alors que ce soit par rapport à la configuration des lieux , je sais pas , mais ce serait la classe si on arrivait à imaginer des bons trucs d´action ; c´est pas mal de penser aussi au scénario c´est sûr mais imaginer des trucs d´action ce serait ça le plus chouette je trouve ; ou pour la caméra aussi , faudrait qu´on ait le choix entre trois trucs ( par pression sur r3 par exemple), caméra éloignée ( vue d´ensemble)ou alors très rapprochée , pour savourer les combats en gros plan , ou une intermédiaire ; on pourrait mettre aussi des zones à explorer , mais pas obligé à faire , où Dante trouverait des messages des anciens ocupants et on verrait des cinématiques qui illustreraient les messages ( par exemple l´arrivée des forces du mal qui mettent tout à feux et à sang); on peut aussi imaginer des décors , mais c´est plus dur à dire