CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque il y aura Devil May Cry 3

floledemoniac
floledemoniac
Niveau 7
10 mai 2003 à 14:03:50

pensser vous quil y aurra DMC 3

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:09:31

on en sais rien(j´espère)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:27:12

très certainement.

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
10 mai 2003 à 15:26:43

et si on essayait de trouver des vraies bonnes idées pour un DMC3 réussi ? pas des trucs à la con , des trucs réfléchis , qu´on aura essayé de visualiser et qui nous paraissent vraiment pas mal ; même si ça doit servir à rien , mais pour voir ; et qui sait , si ça donnait vraiment quelque chose pourquoi on pourrait pas faire des petites suggestions à l´équipe qui s´occupera de DMC3 ( qui verra le jour sans aucun doute)?

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 mai 2003 à 16:05:40

j´ai envie qu´il laisse le modele de dante dans devil may dry 2,et un jeu plus long,et surtoit de ne jouer qu´avec dante

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
10 mai 2003 à 20:27:22

ouais d´accord mais moi je voulais dire si quelqu´un a des idées pour des nouveaux ennemis ou des nouvelles armes , ou alors des nouveaux coups avec Alastor et Ifrit ;
c´est vrai que c´est pas facile à trouver on a de l´imagination chez Capcom

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 mai 2003 à 21:05:29

pour devil may cry 3 il pourrait mettre les signes du zodiaque en beaucoup plus gothique.

spardaknight
spardaknight
Niveau 8
10 mai 2003 à 21:22:26

moi je dis obligé!kil vont continuez cette serie!il peuvent pas l´arrtetter car elle marche trop bien!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:35:36

je pense kom toi

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
10 mai 2003 à 21:40:23

ca serait vraiment bien ils ne peuvent pas nous laisser comme ca!il faut qu´ils fassent une suite car le second opus a creuse un trop gros fosse.
et j´ai une idee ils devraient laisser les mouvements du 1 et du 2(courir sur les murs...)et reprendre l´histoire a partir du premier opus histoire justement de combler le fosse.
RESTE PLUS QU´A ESPERER

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
10 mai 2003 à 21:43:33

Moi je voudrais:
1°)Que se soit le fils de Dante le héros.
2°)Beaucoup plus d´armes et d´objets.
3°)Plus d´ennemis.
4°)Pouvoir controler plusieur perso(comme dans DMC2 avec Lucia mais cette fois avec 1 ou 2 autres persos)
Voila!!!

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
10 mai 2003 à 21:45:40

oui ce serait bien,pourquoi retrouver ses bonnes vielles armes alastor et ifrit

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
10 mai 2003 à 22:23:41

Dante va encore une fois sur un navire :
il trouve un harpon qui est une nouvelle arme diabolique ;
_avec ça en faisant r1 + O il tape sur un blade ( par exemple), ça reste accroché quelques secondes et pendant ce temps Dante tient le harpon de la main gauche ( il empêche la bête , qui essaye de s´enfuir , de s´éloigner ou de s´approcher) et il la fusille avec un gun de la main droite.
_un combo : on appuie sur O il tape un ennemi , on rappuie vite il se retourne en retirant le harpon et on appuie une troisième fois il tape une dernière fois
_un autre combo : Dante tape une première fois , on attend qu´il commence à faire le mouvement pour retirer le harpon , on rappuie sur O et il plante le truc dans la bête en appuyant de tout son poids
_il peut aussi faire le coup classique d´envoyer un ennemi en hauteur et de le finir avec les flingues
_il fait un saut et il retombe en plantant bien l´arme dans le blade ( je préfère imaginer la scène avec des blades)
_si on maintient O appuyé il envoie le harpon et il le récupèrera en appuyant sur r1+O ( l´ennemi n´ira pas loin car il sera comme paralysé par ce truc qui le transperce); en appuyant sur O quand on ne tient plus l´arme ça fera les mouvements de coups de poings et de coups de pieds de DMC1
_en diabolique : on plante le harpon dans le sol et ça donne une onde de choc qui colle un pain aux ennemis qui se trouvent dans un rayon de 5 mètres , en les faisant décoller un peu du sol , comme avec un uppercut de Ifrit mais moins haut peut-être ; et aussi comme avec le " coup de pied 13" de Ifrit qui devient un combo dévastateur en diabolique , là Dante plante l´arme à toute vitesse , 3 fois en une seconde , il se projette contre l´ennemi pour taper de toutes ses forces et il finit en tapant 6 ou 7 fois de façon fulgurante.

c´est pas très original tout ça mais moi j´en demande pas plus , ce serait déjà très bien qu´on ait quelque chose de différent des anciennes armes visuellement même si dans le principe ça ressemblerait assez aux coups avec Alastor.

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
11 mai 2003 à 21:00:31

personne a des idées ? si vous trouvez ça pourri les trucs que j´ai mis c´est pas ça la question , moi je trouve ça pas mal , pas original mais visuellement un peu différent de Alastor et Ifrit alors ça me va mais dites des trucs vous , j´aime tellement DMC j´ai envie d´imaginer des super trucs , d´imaginer Dante en action avec des nouvelles techniques , même si c´est pas moi qui trouve l´idée ; bien sûr sexfile et compagnie on connaît déjà vos réactions alors vous fatiguez pas

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
11 mai 2003 à 21:02:26

je sé pe pour DM3 mé je croi qui y eura un film

sexfile
sexfile
Niveau 6
11 mai 2003 à 21:03:29

ouai on poura baiser lucia trish sa va etre du hard cul
ps:la bite* du cul

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:32:52

moi perso j´aimerais un système d´évolution bien pus complexe. Des technique d´attaques à acheter ou gagner, différentes épées pour différents états diaboliques ( comme DMC1). Les amulettes ´aime po trop, ça serais pas mal d´avoir une caméra mieux foutu, un peu comme celui de Kingdom Hearts ( c´ets deja mieux). je verrais un devil trigger moins bourrin et plus stratégique, il faut que certain monstre ne soit batable que par contre attaque, il faut que le jeu nous demande un minimum de tecnique et non uste du bourrin. ça serait pas mal de pouvoir interagir avec les élément du décor comme les poteaux ou autres, pour faire des trucs encore plus spécttaculaire. je voi sbeaucoup d´améliorations à apporter encore, par exemple: c´est dans l´avantage de Capcom de metrre plein de petit bonus à déblquer tel que des images de Dante, des noubeaux costumes, etc.... Pour les perso j´en verrais quadn même plus d´un, trois serait lidéal, et pourquoi pas un mode coopératif? Bref, ya que des idéees...

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
11 mai 2003 à 21:37:43

ouais merci de participer mais c´est assez vague ; il faudrait dire des nouveaux ennemis , quelles attaques ils font , et les coups qu´on peut faire avec les épées ou autres trucs ; si on dit qu´on aimerait bien plus d´épées avec des nouveaux coups je suis d´accord mais ici on doit dire quoi justement

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:39:41

si je me mettais a tout mettre en détail ça risque d´être long. Perso je limiterai aussi l´utilisation des armes, ça gâche tout ( surtou le lance-roquette).

capitaineC
capitaineC
Niveau 5
11 mai 2003 à 21:42:45

ah t´as des détails ? dis un exemple alors ça m´intéresse

La vidéo du moment