aller il fau au moin un autre vote les vote sai juska se soir 9h30 alor voter lol
ririboy122
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:19:37
g deja voté j´aimerais bien etre modero mais c quasi impossible
SenNoSen
Niveau 6
29 avril 2003 à 19:52:37
si vous arrivez a changer de webmaster sa devrai coller....
vuit02
Niveau 9
29 avril 2003 à 19:57:15
et pourquoi je pourait pas l´étre moi???
je suis bien plus ancien que quelque uns!et j´aime beaucoup devil may cry 2
( maintenant je l´ai)
et je suis ANTI FLOODER c´est ce que je deteste le plus ! !!!!!
lebeckham
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:22:47
ben oui moi aussi j´aimerai etre modero mais c´est pas tout les jours noel
Tentras
Niveau 7
30 avril 2003 à 00:48:03
pourkoi vou aimerer bien etre modero pour se venger et ben non moi par ex riboy lui il le ferer pa pour se venger il ferer respecter le forum ses tou areter de dire jaimerer ses juste pour vou venger voila
ririboy122
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:41:44
merci tentras c gentil moi c pa grave si chui pas modero comme tu dit c pour k´il n´y est plus de merde
vuit02
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:06:40
ben moi je vote ryryboy parce que je comprends pas ce que tu dis Tentras
spardaknight
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:29:20
je vote triplement pour vuit02 car c un ancien c vrai pas plus ke moi mais kommeme et en plus il est fait pour etre modéro ( sennosen aussi mais plus vuiton!)