JAI DECIDER KIL I AVER TRO DE MERDE ICI ALOR JAI DEMANDER A JEUXVIDEO.COM DAVOIR UN MODERO ICI PAR CE KE TRO DE FLOODER ALOR VOILA ON VA ELIRE LE MODERATEUR LES PARTICIPANT POUR ELIRE SONT.....
spardaknigh
Ririboy122
SenNoSen
S_A_M
ET MOI SI VOUS VOULER MOI JE VOUS TROUVE TOUS BIEN SAUF LES FLOODER
VOUS AVER LE DROIT DE VOTER KUNE FOIS
VOILA ET KE LE MEILLEUR SOI MODERATEUR LOL