CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOILA IL I VA AVOIR UN MODERO ICI

Tentras
Tentras
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:01:30

JAI DECIDER KIL I AVER TRO DE MERDE ICI ALOR JAI DEMANDER A JEUXVIDEO.COM DAVOIR UN MODERO ICI PAR CE KE TRO DE FLOODER ALOR VOILA ON VA ELIRE LE MODERATEUR LES PARTICIPANT POUR ELIRE SONT.....

spardaknigh

Ririboy122

SenNoSen

S_A_M

ET MOI SI VOUS VOULER MOI JE VOUS TROUVE TOUS BIEN SAUF LES FLOODER

VOUS AVER LE DROIT DE VOTER KUNE FOIS

VOILA ET KE LE MEILLEUR SOI MODERATEUR LOL

Tentras
Tentras
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:24:02

arf jai oublier vous pouver voter aussi pour KaKaThEbOsS

dailleur moi je vote pour KaKaThEbOsS je sai kil ferer au bon modero

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:19:29

moi ririboy

S_A_M
S_A_M
Niveau 5
29 avril 2003 à 17:37:54

je vou8s enkule tous bande de pds je suis un pire flooder

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:39:44

merci lebeckham moi je vote SenNoSen

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:42:50

chai pa pourquoi t´as mis SAM c un floodeur chai pa qui voudra voter pour lui

carimana
carimana
Niveau 2
29 avril 2003 à 17:47:07

bien dit Ririboy122 S_A_M c´est le pire des con de merde il sait que flooder il a pas d´amis je pari

carimana
carimana
Niveau 2
29 avril 2003 à 17:48:23

qui veut voter pour moi S.V.Paller sur mon topic si vous voulez

spardaknight
spardaknight
Niveau 8
29 avril 2003 à 17:59:11

moi pour sennosen et sam c un flood!il faut lenlever!!!

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:00:35

merci pour moi . .. je trouve con que l´on puisse voter pour S.A.M comme modero . .. c un sale floodeur . ..

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:03:32

mais ouai c un boufon

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:08:54

je vote pour tatatatataaaaaam : Ririboy !

bravo tu fais la majoritee ! lol

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:09:54

merci c gentil

devilwarrior57
devilwarrior57
Niveau 5
29 avril 2003 à 18:10:34

SAM LE BOUFON

Tentras
Tentras
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:24:56

pour linstant les resulta sont

riboy 2vote
Senosen 2vote

et les autre 0 et SAM TES VIRER

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:27:07

t´as oublier que moi g un vote ! ; -)

t´as raison de virer sam . .. je c meme pas pk tu l´as mis . ..

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:29:35

dois-je rapeler que spardaknight et moi avons deja postuler pour etre podero plus d´une fois sur ce forum et kekette le webmaster de ce site en a rien a foutre de ce forum et de nos guelles désolé mais les flooders ont no-limit sur ce forum

KaKaThEbOsS
KaKaThEbOsS
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:31:56

t´es sur ? c´est vraiment con de leurs par... en plus ce forum est bien ils devraient pas s´en foutre ces ******* . .. mais si tentras dit leurs avoir parler ou kek chose comme ca . ...?

Tentras
Tentras
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:36:10

OUI LAISSER MOI FAIRE VOUS ALLER VOIR TOU LES FLOODEUR
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
M A DEGAGER

IL I AURA UN MODERO JE SAIS SE KE JE DIT GRACE A MOI JE ME BOUGE MON CUL LOOL JEN AI MARE DE SES FLOODER DE MERDE VOUS POUVER ME DIRE MERCI LOL ET MOI JE VOTE POUR MOI LOOOL NON JE PLAISANTE

Tentras
Tentras
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:42:24

DANTE POURER ETRE MODERO AUSSI VOUS POUVER VOTER POUR LUI SI VOU VOULER

La vidéo du moment