c´est clair
Merci c gentil ais t´as faits quelques erreurs!TOP 3-------------------------------------------------spardaknight:182 orbesririboy:172 orbes!KaKaThEbOsS: 153 orbes !-------------------------------------------------Top 10 !-------------------------------------------------metalixnake:140 orbesThe residante: 86orbes !sennosen:71 orbesheartman:60 orbes!vuit02:55 orbes!Mr bungle : 53 orbes !Ulko:27 orbes!Dark wolf Voll: 25orbes !DANTE:24 orbesArgosax:14 orbes-------------------------------------------------TOP 15 ( meme si y en a que 9 . . . hehe )
angel-master: 14 orbes !devilwarriors57:13 orbes!CapitaineC:15 orbes !manubandicoot:10 orbes!masterdante:9 orbes !OyO:8 orbes!Dante2mars:2orbes !Coolkid9: 5 orbe !frank cinatra: 1 orbe
1er:moi2eme:moi3eme:moi4eme:moi5eme:moiet pis vala...lalala...ponpon...schneubeleu???
c´est pas trés polie ( tu peux metre les gens que tu veux sauf toi)
aujourd´hui, TheResidabte ( il le vaut vraiment c´est moi qui vous le dit)MrBungleDark-wolf-vollririboykakatheBoss
KakathebossTheresidanteMettalixnakeSpardaknightDark Voll Wolf
arf ! je suis nul, je savais que j´allais faire des erreures ! enfin merci de me corriger . ..
votage:
RiriboymetalixnakeMrBungleresidantespradaknight
ouf ! c dur de departger . ..
aujourdhui
MrBungleTheResidanteDante2marsKakaTheBosset et . ... ririboy!
Metallixnake ( y a que lui et moi pour le moment)KaKaThEbOsSTheResiDanteDark_Wolf_VollRiriboy122
MrBungleMetallixnakeTheResidanteDante2marsKakaTheBoss
désolé de t´avoir laisser si soudainemetn MrBungle, quadn mon pere arrive, je dois me planquer vite fait!
Te planquer!!!!!!!!?Ca se passe mal avec ton père? je suis peut-être trop indiscret dsl
il n´aime pas me voir sur internet!
Je crois qu´il y a des sites où tu peux trouver des fonds d´écrans avec un truc Word ouvert pour faire croire que tu bosses.
mets-en un sur ta bécane, qd quelqu´un arrive, tu réduis et miracle, tu est entrain de travailler.
waw ! exelent ca ! tu peu me donner le nom du site ? ??
désolé, je la connais pas.je vais essayer de trouver
Content de te voir MONSIEUR KaKaThEbOsS
lol ! content de TE voir MONSIEUR Bungle ! ; -)
( j´avais pas vu que t´avais repondu ! ; -)
votage pour 5 orbe a:-metallixnake , mrbungle,kaka,dark_wolf_voll et ririboy