ya quelqu´un? riri t là?
ouai chui la
je vote
kakathebossmetallixnaketheresidantespardaknightmrbungle
je met dark voll wolf a la place de spardaknight
lol riri, c´est a cause des evenement actuel de sparda ça?
merci Ririboy122
je vote:-mrBungle-Ririboy122-Metallixnake-kakatheboss-theresidante
stl
up
dark voll wolf le upper lol je vote
KakathebossDark_Voll_WolfMettalixnakeTheResidanteMrBungle
merde chaques je me trompe avec ton pseudo Dark_Wolf_Voll lol
tu peux m"appele Darky
Coucou me revoilou,
Aujourd´hui:Dark_Wolf_VollKakathebossMetallixnakeTheResiDanteRiriboy122
auourdhui je fais un triple vote pour mon absence dh´ier et avant hier.
Dark-Wolf-vollririboy122TheResidanteKakaThEbOsSMrBungle
je vot:-MrBungle-Metallixnake-Ririboy122-KakaThEbOsS-TheResidante
slt ! alors je vote:
RiriboyMrbungledarky... ; -)spradaknightresidante
KaKaThEbOsS si tu savais ce qu´est devenu Sparda tu dirais pas ça!
En parlant de ça quelqu´un l´a revu parce qu´apparemment il a foutu la merde le week-end puis on l´a plu revu. t c´est qui ce [sparda-dante]?
un mec qui a remi les . sur les i
comment ça?
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
c´est la limite là, je commence a . ..
il a dit qu´il faisé parti d1 groupe de5 mec qui etaient la police des forums