lol moi aussi!!
et bien, ravie de voir qu´au moins quelqu´un l´attends... mais pas la peine de la demander sur ce ton d´enfant gaté!! j´suis désolée pour toi, mais j´ai d´autres truks à faire, et même si j´y travaille, j´aimerais mieux attendre de l´avoir finie, au moins pour un des disques, avant de la poster... et en de toutes façons, je pense pas que les gens la consulteront!! en général ils se contentent de poser leur question sans se soucier de faire des recherches avant...