Mais non, t´es pas obligé de tout refaire. Une fois que tu as fait la mission voulue, rien ne t´empêche de faire unhe autre mission qui n´est pas la suivante.
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:55:50
bah pourtant moi il me font continuer
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:05:40
ah j´men doutais en fait faut éteindre la PS2
devilthebest
Niveau 10
14 avril 2003 à 09:33:49
mais non crétin , tu fais une mission apres quand il te font continuer tu fais start et quitter la mission,tu sauvegarde si tu ve que la partie garde tout ce que tu as fait ds la mission
alastor-ifrit
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:47:59
c´est bon j´ai trouvé mais t´arrache pas d´ou tu me traite de crétin ?
alastor-ifrit
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:14:32
tin ca me venere les bouffons comme ca qui ouvrent leur gueule pour rien dire sale puceau j´te mettrai des grosse claques si je pouvais
devilthebest
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:04:57
je te dis ce que té,fo vraiment etre nul pour pas comprendre un truc aussi simple
Omnislashy
Niveau 5
17 avril 2003 à 10:22:59
lolololololol
continuez c´est marrant
alastor-ifrit
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:31:37
sale bouffon j´étais en train de jouer et je suis sur l´ordi en même temps t´es trop un on ma parole en plus tu fais pitié ca y est t´as fais le mode bloody palace tu te prend pour un cho ? ?? sale zoy allez casse toi ca me venere les ptit bouffons comme toi qui se la pete derriere leurs écran y en a partout des bouffons comme toi mais en face font pas les malins allez... j´perd mon temps avec toi sale noob