CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est pas terrible

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:31:40

non j´déconne en fait il déchire mais personnellement je m´attendais à mieux sinon à par ca les touches sont plus les même c´est un peu la merde bref j´ai entendu parler d´une amulette de vitesse qu´on devrait avoir à la mission 9 avec dante moi je l´ai toujours pas elle est ou ?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
12 avril 2003 à 19:33:09

C´est pas possible que tu ne l´aies pas. Elle est à la mission 4 et tu es obligé de l´avoir pour passer la grille qui descends.

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:36:14

non pour passer la grille qui descend je me suis metamorphosé et je sais que j´ai loupé plein de trucs dans le jeu je suis venere

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:38:37

merde alors je l´ai loupé c´est chiant à mon avis j´ai loupé d´autre amulettes j´en suis à la mission 14 et j´ai l´épé de dante et une autre épée énorme sinon les amulettes que j´ai sont : aeral heart, flame heart electro heart et offence heart c´est tout

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
12 avril 2003 à 19:40:03

comment sa vous l´avait loupé,puisque vous étes obligé de l´avoir pour passer la gille,pour aprés se battre contre la pieuvre.

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:57:01

quelle pieuvre ?

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
12 avril 2003 à 19:57:57

ben le boss,il ressemble bien a une pieuvre.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
12 avril 2003 à 21:44:09

Je ne vois pas comment c´est possible de passer la grille sans le Quickheart. Même en Devil Trigger tu ne vas pas assez vite. Comment tu as fait alors?

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:47:50

mai c clair c impossible

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:21:17

mais si en fait j´ai mis un coup d´épée et je me suis mis en démon et juste devant la grille j´ai fait une roulade en plus de sa j´ai perdu du temps je vous jure que c´est possible à moi que je confonde de grille mais ca m´étonnerais car j´en suis à la mission 16 maintenant et j´ai seuleument les amulettes que je vous ai décris.

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:45:53

alors à votre avis je l´ai loupé ou pas cette amulette ? ?

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
13 avril 2003 à 13:48:50

oué c possible puisske j ai essayé pour la grille et on peut la passer sans l amulette.

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:09:32

voila donc je l´ai loupé fait chier
et y a pas un moyen de la récupérer ? ??

landome
landome
Niveau 5
13 avril 2003 à 14:15:28

fini le jeu et tu obtin le mode select lvl
la tu pe le refer et tu la touvera!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:21:47

et dis moi
une fois que j´aurais fini le jeu et que je recommence en mode difficile j´aurais les même amulettes et les même armes ou il faudra tout recommencer ?

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:23:47

non tu gardera tout de ta partie d avant,lvl des armes,items,amulettes,etc

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:13:07

ok merci

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:24:37

et sinon vous avez combien d´amueltte en tout après avoir fini le jeu ? moi j´ai 5 amulettes, 3 épées et 4 guns et vous ?
à mon avis j´ai loupé seulement les amulettes

Honor2
Honor2
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:30:08

MAIS SI SES POSSIBLE GE LAI FAI SANS LAMULETTE!!!!!!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:35:31

ok c´est bon j´ai fini le jeu mais quand on choisi le niveau on doit refaire tout les autres après vous me l´avez pas dis ca

La vidéo du moment