non j´déconne en fait il déchire mais personnellement je m´attendais à mieux sinon à par ca les touches sont plus les même c´est un peu la merde bref j´ai entendu parler d´une amulette de vitesse qu´on devrait avoir à la mission 9 avec dante moi je l´ai toujours pas elle est ou ?
Jolan_Vergil
Niveau 9
12 avril 2003 à 19:33:09
C´est pas possible que tu ne l´aies pas. Elle est à la mission 4 et tu es obligé de l´avoir pour passer la grille qui descends.
alastor-ifrit
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:36:14
non pour passer la grille qui descend je me suis metamorphosé et je sais que j´ai loupé plein de trucs dans le jeu je suis venere
alastor-ifrit
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:38:37
merde alors je l´ai loupé c´est chiant à mon avis j´ai loupé d´autre amulettes j´en suis à la mission 14 et j´ai l´épé de dante et une autre épée énorme sinon les amulettes que j´ai sont : aeral heart, flame heart electro heart et offence heart c´est tout
dantehimself
Niveau 7
12 avril 2003 à 19:40:03
comment sa vous l´avait loupé,puisque vous étes obligé de l´avoir pour passer la gille,pour aprés se battre contre la pieuvre.
alastor-ifrit
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:57:01
quelle pieuvre ?
dantehimself
Niveau 7
12 avril 2003 à 19:57:57
ben le boss,il ressemble bien a une pieuvre.
Jolan_Vergil
Niveau 9
12 avril 2003 à 21:44:09
Je ne vois pas comment c´est possible de passer la grille sans le Quickheart. Même en Devil Trigger tu ne vas pas assez vite. Comment tu as fait alors?
ririboy122
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:47:50
mai c clair c impossible
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:21:17
mais si en fait j´ai mis un coup d´épée et je me suis mis en démon et juste devant la grille j´ai fait une roulade en plus de sa j´ai perdu du temps je vous jure que c´est possible à moi que je confonde de grille mais ca m´étonnerais car j´en suis à la mission 16 maintenant et j´ai seuleument les amulettes que je vous ai décris.
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:45:53
alors à votre avis je l´ai loupé ou pas cette amulette ? ?
Dark-Chimera
Niveau 7
13 avril 2003 à 13:48:50
oué c possible puisske j ai essayé pour la grille et on peut la passer sans l amulette.
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:09:32
voila donc je l´ai loupé fait chier et y a pas un moyen de la récupérer ? ??
landome
Niveau 5
13 avril 2003 à 14:15:28
fini le jeu et tu obtin le mode select lvl la tu pe le refer et tu la touvera!
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:21:47
et dis moi une fois que j´aurais fini le jeu et que je recommence en mode difficile j´aurais les même amulettes et les même armes ou il faudra tout recommencer ?
Dark-Chimera
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:23:47
non tu gardera tout de ta partie d avant,lvl des armes,items,amulettes,etc
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:13:07
ok merci
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:24:37
et sinon vous avez combien d´amueltte en tout après avoir fini le jeu ? moi j´ai 5 amulettes, 3 épées et 4 guns et vous ? à mon avis j´ai loupé seulement les amulettes
Honor2
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:30:08
MAIS SI SES POSSIBLE GE LAI FAI SANS LAMULETTE!!!!!!
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:35:31
ok c´est bon j´ai fini le jeu mais quand on choisi le niveau on doit refaire tout les autres après vous me l´avez pas dis ca