o pure o pure o pure masi ces quoi sa on es dans la 4ime dimension ou quoi
attender les camera sont dune pure beater ces vrais quoi ces telement beux que capcom a meme reusis a te faire croire que tu ramase pas tes la tu cahgne de plan la musike safole tu paire ton sans tu vois rien moi je dis que capcom sont passe maitre dans lart de lulison optique nan mais o atttend tu sais meme pas ou tu frape de 1 tu sais meme pas ou tu ramase de deux tu asisa meme pas opu aller de 3 ( nan sa sa va encore ) moi je dsi que capcom sont les maitre de lisusion
alla graphiquement ces le meme moteur 3d que le 1 fo pas abuse pui le pti dante ( qui na aucn charisme pour moi ) sais courire sur les mur ok maios a quoi sa sere aaaa oui excuse moi ces vrais que can je lais montre a ma petite amie elle a fais ouiaaaa il sagite bien le petite
enfin bref devil moi jvou dit devil mes couille
et pour termine CES PAS UN JEUX CES UNE DEMOS COMME LE 1 ( 2h39) ce jeux la ta meme pas besion de le loue tu le teste dans le magasin meme comme demonstrasion sans carte memoire et tu fais la fin nan rien a dire capcom rime avec ilusion et surtou a consomer sur place enfin bref moi je prefere enco l´epoque megaman sur super Famicom sur ce
Sayonara tlm ^^