CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC2: un simple addon du premier!!!!

0_Sonic__Team_0
0_Sonic__Team_0
Niveau 4
06 avril 2003 à 05:15:52

o pure o pure o pure masi ces quoi sa on es dans la 4ime dimension ou quoi

attender les camera sont dune pure beater ces vrais quoi ces telement beux que capcom a meme reusis a te faire croire que tu ramase pas tes la tu cahgne de plan la musike safole tu paire ton sans tu vois rien moi je dis que capcom sont passe maitre dans lart de lulison optique nan mais o atttend tu sais meme pas ou tu frape de 1 tu sais meme pas ou tu ramase de deux tu asisa meme pas opu aller de 3 ( nan sa sa va encore ) moi je dsi que capcom sont les maitre de lisusion

alla graphiquement ces le meme moteur 3d que le 1 fo pas abuse pui le pti dante ( qui na aucn charisme pour moi ) sais courire sur les mur ok maios a quoi sa sere aaaa oui excuse moi ces vrais que can je lais montre a ma petite amie elle a fais ouiaaaa il sagite bien le petite

enfin bref devil moi jvou dit devil mes couille

et pour termine CES PAS UN JEUX CES UNE DEMOS COMME LE 1 ( 2h39) ce jeux la ta meme pas besion de le loue tu le teste dans le magasin meme comme demonstrasion sans carte memoire et tu fais la fin nan rien a dire capcom rime avec ilusion et surtou a consomer sur place enfin bref moi je prefere enco l´epoque megaman sur super Famicom sur ce

Sayonara tlm ^^

Mako-
Mako-
Niveau 7
06 avril 2003 à 13:25:16

toi va a l´école et après à écrire au lieu de passer des nuits blanches sur le net...

Omnislashy
Omnislashy
Niveau 5
06 avril 2003 à 13:33:51

et pan, dans ta gueule : D

Kyo_Mibu
Kyo_Mibu
Niveau 5
06 avril 2003 à 13:34:50

mdr

Sex4ever
Sex4ever
Niveau 5
06 avril 2003 à 13:59:04

moi je comprend pas pourquoi les gens qui naiment pas DMC 2 sacharnent decus comme ca moi perso je suis un fan incontesté de DMC donc il me devait dacheter le 2 et perso moi je le trouve pas mal !

C klr que le 1 et mieux mais le II c une bonne suite en faite je me dis que il n ya aucun rapport entre le II et le I Dante a pour mission de tuer un type qui a vendu son ame o demon Urius donc c une tte nouvelle aventure qui sentame la !
Pas mal pas mal!

Je comprend pas pourquoi ZOEfan ouvre sa geule car Zoe c pas mal comme jeux mais je préfére emplement DMC II a zoe c clair aprés tout chaqun c gout mais ZOE c un jeux répétitif les décors sont casiment tout le temp les meme il n y a que vers la fin ou le jeux devient prenant et la ou le scénario se dévoile mis a part ca c pas super !

DMC II taime ou taime pas si tu kiff pas tu joues pas et puis c tout !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:52:32

niveau graph je le trouve même moins beau que le premier ( je ne peu pas jouer en 60hz à cause de ma télé).

Ha ha ha...si tu joue en 50Hz c´est normal que ce soit moche ! réflaichit ! bon et prend pas ça mal ! j´ai pas envie de me faire des ennemis ici...

et ben, je te signale que dmc1 était également en 50hz, et ma vu sur les graph était différente même si elle n´était pas parfaite.

Mako-
Mako-
Niveau 7
06 avril 2003 à 15:54:36

ouais je sais excuse moi, de toute façon je suis dans le même cas que toi !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:56:38

il est quand même bien comme jeu... mais par rapport au premier....

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:59:31

faut dire que devil may cry était à l´époque le jeu qui m´a fait prendre la ps2, une pure tuerie... alors il était évident que j´attendai beaucoup de sa suite.

si j´aurai vu ce deuxième à l´époque ( si il existait), j´aurai eu peut être une autre opignon.... bon ! on est toujours content de retrouver Dante !

Mako-
Mako-
Niveau 7
06 avril 2003 à 15:59:51

arf moi je dit qu´ils ont chacuns leurs avantages. Et l´avantage du 1 c´est que l´histoire tient debout. Et ça m´en fous un peu...

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:02:13

je vai essayer le jeu en difficile, parce qu´en normal, les ennemis sont trop rapides à tuer, je n´ai même pas le temps de m´amuser avec les combos.

par contre, c´est vrai que les nouveaux mouvement de dante sont bien sympath !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:02:59

c´est domage, c´est parti d´une bonne idée !

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:57:01

ya 2 type d homme:
- ceux qui aiment dmc2
- ceux qui n aiment pas dmc2

xander61
xander61
Niveau 13
06 avril 2003 à 18:34:06

cela fait 12 ans que je joue au jeu video et je n´ai jamais été déçu par un jour jusqu´à ce que j´achète DMC2
quand je l´ai acheté j´espère que ce que raconter les mag était faut mais au bou de la 5 missions tout ce qu´ils disaient se réveler vrai.
je fut horriblement déçu et c´est pour cela que je m´acharne comme cela car j´ai toujours en travers la gorge les 59 euros que j´ai dépensé pour celui ci.
cela ne vous jamais arrivé d´acheter un jeu a ce prix et d´avoir les boules qu´ils soient si chiant à jouer
au moins quand un jeu est chiant j´espère tjrs qu´il y ai une bonne histoire pour me distraire mais là dans ce jeu il´y a rien
toute la magie du première épisode a disparu
c´est pour cela que je le critique autant

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:38:59

et oui y aura toujours des cons qui critiquerons,si tu le trouve injouable c que tu sais pas jouer,tout est bon pour casser un jeu on dirait,c con d avoir dépenser 59 euros hein ta la rage,moi aussi je les ai dépenser mais moi ca me fait que du bien,le jeu me plait?

xander61
xander61
Niveau 13
06 avril 2003 à 18:48:25

et devilthebest je te permet pas de me traiter de con d´une part
secondo je ne suis pas un manche à couille quand il s´agit de jouer au jeu video et surtout à DMC2
et si t´es content de prendre ton pied en tapant comme un dingue sur la touche du gun(car il´y a que ça à faire dans ce jeu)
et de prime si t´accepte pas que je critique le jeu comme je le fais , retournes y jouer à ton sublime jeu au lieu de me casser les couilles ( à moins que tu te fasses chiez en y jouant et c´est pour cela que tu viens ici) et viens pas me faire chier avec tes propos stupide de pauvre bouffons qui n´acceptent pas les critiques "fortes" d´un jeu que tu adules

xander61
xander61
Niveau 13
23 avril 2003 à 20:27:39

up

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
25 avril 2003 à 03:06:26

merci xander61
rien à voir avec ce à quoi on s´attendait!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
25 avril 2003 à 03:08:19

et l´ambiance gothique n´est plus là comme dans le 1er

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
25 avril 2003 à 17:20:00

Je trouve les musiques un peu mieux c´est tout moi je continu a dire que DMC2 ne merite pas plus de 14 ^^