CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC2: un simple addon du premier!!!!

xander61
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 13:57:14

oui ce jeu n´est qu´un addon ( et 59 euros pour un addon c´est cher),en effet très peu d´amélioration ont été apporté par rapport au premier
les graph n´ont pas changer
les armes on perdu de leur charme et de leur efficacité(ou est passé alastor et ifrit)
la caméra est merdique
seul chose qui on changer c´est les adversaires la tenue de dante(moins classe que celle du premiers)
je conseille a toute personne souhaitant l´acquèrir d´attendre qu´il soit d´occaz et de pa faire l meme connerie que nous

diablhange
diablhange
Niveau 4
05 avril 2003 à 14:05:54

vous m´avez grave demotiver de l´acheter!!!!
j´attendrai qu´il passe en ocass, ca risque d´etre rapide

xander61
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 14:10:02

d´ailleur je v le vendre à scoregames dès aujourd´hui

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
05 avril 2003 à 14:15:57

franchement moi j etais pas emballer pour l acheter mais IL VAUT TROP TROP LE COUP!! il est terrible sans deconner moi les defauts de la cam je les ai meme pas capter lol sa tenu de dante moi je l adore pi si tu l aime pas tu peux la changer a la fin de jeux ! seul ic que j aime pas c est lucia lol mais bon si t aime le un banque direct le 2

Mako-
Mako-
Niveau 7
05 avril 2003 à 15:07:27

franchement, tu fait pitié xander...

Les graphismes on pas changé, ça c´est pas vrai, même si y´a pas grand chose d´apporté...

Les armes ont perdu de leurs charme, je sais pas ou tu vois ça c les même ( pour la plupart)

Ou est passé alastor et ifrit : tu connait l´innovation ? ifrit c´était pourri dans le 1er de toute facon...je l´utilisais jamais...

caméra merdique : non caméra magnifique, difficile de jouer avec, mais au moins les vues sont superbes ( surtout dans le combat contre l´hélico)

Je vois pas ce qu´on trouve de mal au nouveau look de dante...je le trouve mieux dans tout les points !

DONC ! je vois pas en quoi acheter ce jeu serai une connerie...

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
05 avril 2003 à 15:11:18

Et de toute façon si tu finis le jeu en Dante Must Die tu gagne le costume de Dante de DMC1 et en + t´as la Force Edge

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
05 avril 2003 à 15:53:55

Ce jeu est une DAUBE... D´ailleurs, tous les mag le détruisent. Seul Jeuxvideo.com est assez gentil. Trop d´ailleurs.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
05 avril 2003 à 15:55:32

une daube dmc2 ? ? moi j ai jouer a une vrai daube oui achete Jade cocoon2 lol tu verras ce qu est une daube a 57€

Mako-
Mako-
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:19:40

moi j´ai joué a une daube : zone of the enders 1 ! 45 minute on met à la finir ! c´est pas une daube ca peut-être ?

xander61
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 17:32:27

attend finir un jeu en 5h(+5h de+ avec lucia mais comme c´est la meme chose) et le payer 59 euros,attend ça revient cher l´heure de jeu
chui désolé mais pour les graph on aurait pu s´attendre à mieux aujourd´hui ( onimusha2 par ex)au lieu de cela il nous reserve des graphismes vieux d´y a 2ans: c´est ce foutre de notre gueul
coté arme il´ya juste evory et ebony et le shootgun qui n´ont pas changé par rapport à l´épisode 1 le reste des armes comme le bazooka qui pour ma part n´a rien à faire dans un tel jeu ( plutot dans un RE) et les épées sont minables(ou sont passé sparda ifrit et ALASTOR) et toi tu parle d´innovation laisse moi rire
les caméras n´arretent pas de faire des siennes et de bouger n´importe comment et elles sont très éloigner de l´action
le méchant ressemble comme 2 goutte d´eau à nobunaka d´onimusha(tu peux me dire ou est l´innovation là)
les nouveaux coux st excelent mais d´aucun interet car il ne servent à rien du tout(surtout courir sur les murs

moi je dis ils ont trop voulu en faire et ils nous ont pondu une daube qui aurait du etre un grand titre

Mako-
Mako-
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:41:55

et qui en est un !

y´a que les guns et le wide qu´a pas changé ? fait du chipotage c´est ça, rebellion c´est pas la force edge peut être ? Moi je dirait il manque juste ifrit, qui été naze dans le 1 donc, ca n´a pas autant de mal que ça...

Si le boss ressemble à onimusha je sais et alors, ca dérange quelqu´un ? non je sais pas mais en quoi est-ce important ?

finir le jeu en 5 heure ? t´a fini le 1er en combien d´heure ? moi 3 !

Onimusha est plus beao que DMC2 et c´est tout a fait normal : pour l´instant, on ne peut égaler le réalisme de la 2D avec la 3D !

c´est pas surtout courrir sur les murs, c´est que y´a que ça qu´est inutile...

vieux d´y a 2ans les graphismes : je te rappel qu´on est sur cette belle daube de PS2, comment veut tu que les jeux soit beau !

je c pas ou tu voit que les angles de caméras sont n´importe comment bon c´est sur c´est chiant on vois quedal, mais elle sont mise de facon a que ce que l´on voit soit bo ! . ..et surtout je vois pas grande différence avec le 1...

Mako-
Mako-
Niveau 7
05 avril 2003 à 17:45:33

et puis un dernière chose : puisque t´aime pas le jeu : qu´est-ce que tu fous sur ce forum ?

xander61
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 19:04:46

désolé monsieur mako mais au dernière news on a droit de critiquer un jeu auquel on attendait beaucoup de chose et je remarque que tu t´émmerveille de très peu de chose
si je suis ici c´est pour dire a ceux qui ne l´on pas de ne pas se précipiter pour acheterce jeu et plutot d´attendre l´occaz
pour les caméras: si tu les trouves excelente et ben c´est qu´il te faut pas grand chose car quand t dans le feu de l´action et que la caméra se met subitement a changer tu vois toute des combines d´enchaiment cha,ger et cela et chiant mais bon comme je le dit il te faut pas grand chose

xander61
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 19:09:30

au fait mako si t´aime bien avoir des jeu qui ne dure que 3h ou 5h c´est toi que cela regarde mais bon pour 20 euros de l´heure cela revient chère de jouer a dmc2
au fait je ne suis pas le seul de cet avis

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
05 avril 2003 à 19:26:59

mako tu oubli un truc zone of the enders est beau! tu avai qua le louer pendant 3 jour ^^ un peu con de pas se renseignier avant d´achetez! c´est toi la daube de 1 zone il tue question grafique maniabiliter et question histoire vive le 2!

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 avril 2003 à 20:57:26

je me suis procurer ce jeu aujourd´hui.... et je l´ai déjà fini ( avec dante).

je suis déçu, au niveau graph je le trouve même moins beau que le premier ( je ne peu pas jouer en 60hz à cause de ma télé).

je préférai les musiques de l´épisode précédent.

de plus, j´ai l´impression que Dante à perdu de la vitesse dans le maniement de l´épée.

ça reste un jeu bien... mais le premier était mieux.

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
05 avril 2003 à 22:13:28

pour commencer je me suis acheter ZOE a 15 euro et je peut dire quelles merde ( mais bon c pour le 2 que je lai acheter car lui va etre bien) lhistoire c genial un pov gamin qui veut tuer personne parce quil est trop con , le nombre denemie a par les boss y en a que 3 c super les graphisme a par le jehuty c vraiment trop moche et c toujours les meme decor pixeliser amort*enfin voila c un truc qui faut jouer juste pour la maniabiliter.

pour en revenir a DMC2 javoue g etait un peu decu au premier abord car lhistoire est bidon dailleur y en a pas et il manque la petite touche de charme quil y avait dans le 1 comme dante qui parle presque plus meme avec les boss. sinon c tropppppppp une bete ce jeu, les mouvement sont superbe ( et marcher sur les mur est tres utile si vous jouer pour le style et pour lefficacite ) meme ce de lucia qui dailleur a un super style de combat, les musique sont mieux que dans le 1 il ya quand meme 45 enemis different, pour les arme a par le manque dalastor elles sont pas mal mais manque de personalité et de charme pour les decor c question de gout perso je prefere ce du 1 qui sont plus gothique, la tenu de dante est mieux et plus styler que dans le 1.
enfin pour tous ce qui pretende lavoir terminer , est ce que vous avait fait le mode hard, dante et lucia must die, le mode bloody palace, et tout finir les missions en rang S en ayant toute les orbe bleu et decouvert toute les mission cacher?
non?? donc vous ne lavais pas fini.

enfin voila mon avis perso sur c 2 jeux

xander61
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 22:52:08

terminé un jeu c´est tuer le boss , tout se qui vient après c´est des bonus qui te demande de recommencer le jeu une enième fois pour débloquer un vetement ou d´avoir toute les orbes et cela aurait pu etre interessant si le jeu au départ n´était pas décevant mais comme il ne donne pas envie de recommencer.....

Mako-
Mako-
Niveau 7
06 avril 2003 à 00:16:00

xander : ton rôle c´est peut être de dire a ceux qui vont l´acheter de pas ce précipiter, mais là ce que tu fait, c´est que tu gueule partout que c´est de la merde : en gros tu fait chier le monde...

ZOE est beau, ouais et est-ce que j´ai dit le contraire ? Tu sais, moi perso c´est ce que je regarde en dernier les graph ( d´ailleur, mon jeu préféré est FF1, enfin un de mes préférés..). enfin je parle pour moi là. Si ce que préfère tout le monde c´est les graphismes...là désolé mais ca me dépasse...

je ne trouve pas les caméra excellente...c´est vrai elle sont naze carrément : mais l´avantage, c´est qu´on a des belles vues ! même si on s´en fous ! on en prend plein la tronche !

et ce n´est pas que j´aime bien les jeux qui se finissent en 2 ou 5 heures... t´a encore rien compris : c´est sûr, faut pas venter les mérite de DMC2 parce qu´il est plus long que le premier...mais il est plus long que le premier, donc, pourquoi ce plaindre ?

pour le dernier mess xander t´a raison. mais bon, t´aura pas fini le jeu à 100 pour 100 !

niveau graph je le trouve même moins beau que le premier ( je ne peu pas jouer en 60hz à cause de ma télé).

Ha ha ha...si tu joue en 50Hz c´est normal que ce soit moche ! réflaichit ! bon et prend pas ça mal ! j´ai pas envie de me faire des ennemis ici...

et donc je n´ai plus rien à dire et à redire...

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 01:55:25

je viens de le finir a 100% et en tout j´ai pris 15h avec dante et
13h avec lucia
et je me lasse pas de le refinir

les cameras ne sont peut-etre pas bien mais je les trouve mieux que le 1
et dite moi pas que vous avez oublier le premier aussi c´etais de la merde mais ont s´abitue ben le 2 c´est pareil

je me souviens qu´il y a 2 ans ici ont ne parlait que de ca

et c´est normal d´etre decu ont etaient tous impatien que ce jeu sorte que l´ont a ete decu ont s´immaginait mieux

je pense que c´est pour ca que dans les testes ils disent qu´il est pourri

moi je trouve que dmc1 et dmc2 sont les deux meilleur jeux sur ps2