xander : ton rôle c´est peut être de dire a ceux qui vont l´acheter de pas ce précipiter, mais là ce que tu fait, c´est que tu gueule partout que c´est de la merde : en gros tu fait chier le monde...
ZOE est beau, ouais et est-ce que j´ai dit le contraire ? Tu sais, moi perso c´est ce que je regarde en dernier les graph ( d´ailleur, mon jeu préféré est FF1, enfin un de mes préférés..). enfin je parle pour moi là. Si ce que préfère tout le monde c´est les graphismes...là désolé mais ca me dépasse...
je ne trouve pas les caméra excellente...c´est vrai elle sont naze carrément : mais l´avantage, c´est qu´on a des belles vues ! même si on s´en fous ! on en prend plein la tronche !
et ce n´est pas que j´aime bien les jeux qui se finissent en 2 ou 5 heures... t´a encore rien compris : c´est sûr, faut pas venter les mérite de DMC2 parce qu´il est plus long que le premier...mais il est plus long que le premier, donc, pourquoi ce plaindre ?
pour le dernier mess xander t´a raison. mais bon, t´aura pas fini le jeu à 100 pour 100 !
niveau graph je le trouve même moins beau que le premier ( je ne peu pas jouer en 60hz à cause de ma télé).
Ha ha ha...si tu joue en 50Hz c´est normal que ce soit moche ! réflaichit ! bon et prend pas ça mal ! j´ai pas envie de me faire des ennemis ici...
et donc je n´ai plus rien à dire et à redire...