ah ouais c´est bien possible , ce serait pas le premier crétin à faire ça je crois...
pour DMC2 j´ai l´impression que les boss vont être beaucoup moins du genre à te tomber sur la gueule toutes les deux secondes , on dirait bien qu´ils restent assez loin , alors c´est sûr que ça va ôter du piment , maintenant ´reste à voir si c´est compensé par un peu plus de classe dans les combats ; la caméra à l´air vraiment pourrie mais peut-être qu´on doit "négocier" ( ça me paraît pas vraiment normal mais bon , si on voit que ça déconne trop , c´est peut-être qu´il faut choisir une autre technique de combat ; par exemple dans une vidéo sur gamespot , celle contre les deux loups , le mec arrête pas de faire des bonds de 50 mètres , alors qu´on voit bien que ça convient pas du tout à la caméra... alors faut essayer autre chose ; je crois pas qu´une espèce de tunnel soit l´endroit idéal pour jouer en hauteur...) ; pour l´instant je vois pas bien grand-chose de sérieux à reprocher au jeu , dans toutes les conneries qu´ont été dites