Et voilà ! !! -Mako, je disais pas ça pour toi. Merci de m´insulter j´adore ça ça me fais rire. Je dit que je trouve que DMC 2 est moyen, et parce-que je ne pense pas comme vous, je ne comprend rien aux jeu vidéo, je suis abruti et je devrai me jeter de haut. Ok les gars je prend note. Mais.... encore une petite chose.... si je vous fais tellement chier, pourkoi vous me répondez a chaque fois en m´insultant sachant que j´adore ça ?