CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante (tout sur lui)et bien plus

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:20:20

Euh... c´est Sparda le père de Dante et Vergil. je suppose que c´est ça que tu voulais dire.
Les recherches, moi je les fait principalement sur www.google.fr

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
01 mars 2003 à 16:13:48

http://perso.wanadoo.fr/le.rat.pendu/romanhor.htm
voila pour dante c´est ce que j´ai et je cherche aussi sur google
bon dsl du retard mais j´était occupé

et merci je vois que le topic avance c´est bien

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
01 mars 2003 à 18:24:17

je sais pas si il faut le croire mais faut comparer avec ce que l´on a deja

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:31:12

En tout cas, je suis sûr que Tony Redgrave est Dante. Et il n´a pas créé ses piustolets Ebony & Ivory, il les a reçus de sa mère adoptive, qui tenait une boutique d´armes de gros calibre. On pourrait même peut-être dire que le nom de la boutique était ".45 Art Warks" puisqu´il est écrit sur les flingues "For Tony Redgrave By . 45 Art Warks" ( pour Tony Redgrave de la part de . 45 Art Warks).

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
02 mars 2003 à 12:15:55

je suis d´accord avec toi c´est surprenent que personne n´en est parlé

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 mars 2003 à 12:34:32

Et je viens de me rendre compte d´autre chose, c´est que "red grave" signifie "tombe rouge". Donc il n´y a pas de doute, Tony Redgrave est bien Dante.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 mars 2003 à 20:11:44

Alors? Personne n´a de nouvelles informations?

Setsu
Setsu
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:26:48

non dsl pas d info

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
03 mars 2003 à 19:34:14

moi non plus

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
03 mars 2003 à 23:18:13

ha très bonne idée ce topic ( désolé si je suis en retard ; )

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
04 mars 2003 à 11:09:29

merci beaucoup
et mais ce que tu as

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:59:40

Si on ne reste pas à la première page, le topic va crever.

manubandicoot
manubandicoot
Niveau 9
06 mars 2003 à 09:17:48

Devil May Cry

© Shin-ya Goikeda, Capcom co.Ltd, Kadokawa Shoten ------The Beginning Story

Auteur: Shin-ya Goikeda------

Superviseur: Capcom---------

Illustrations: Sanwa Shirô----

Références: Kadokawa Sneaker Bunko

Nombre de volumes: 1-------

Intrigue: Il y a 2000 ans, un prince démoniaque naquit de l´Abîme pour s´octroyer bientôt le trône du Royaume Infernal. Mais le Monde du Dessous ne lui suffisait pas, son ambition fut telle qu´il envahit sans tarder celui des Humains de hordes de démons afin d´y régner en seigneur et maître et devenir ainsi le souverain absolu des deux royaumes.

Pourtant, un chevalier démon nommé Sparda eut pitié des faibles créatures mortelles asservies par son peuple et s´insurgea contre la cruauté des siens. Prenant la tête de forces rebelles, il mit bientôt en déroute les armées démoniaques et parvint à sceller l´âme de leur tyrannique empereur. Une paix précaire s´installa alors peu à peu sur le monde et Sparda, tout en veillant sur ses éphémères habitants, s´intalla dans le Royaume des Humains pour l´amour d´une de leur condition. Brisant les interdits, un enfant naquit bientôt de leur union mais Sparda périt avant de connaître son héritier, mi-humain, mi-démon. Son nom devint ainsi une légende, qui dans le coeur des Hommes resta à jamais comme celui de leur rédempteur et non d´une créature surgie des ténèbres.

De nos jours, alors que cette paix utopique s´est considérablement dégradée, le jeune Tony habite au deuxième étage d´une boutique d´armes de gros calibre tenue d´une main de fer par sa très déterminée mère d´adoption, n´ayant pour tout souvenir de ses véritables parents qu´une précieuse amulette en demi-sphère laissée par sa mère légitime et qu´il porte constamment sur sa poitrine. Doté d´un sang-froid et d´une ténacité bien éloignés du commun des mortels, le jeune homme ne semble perturbé que par le fait qu´une étrange voix sourde hante ses rêves nocturnes, ressassant le mystérieux nom de Dante, appels inlassables et monotones comme lui étant destinés.

Et en effet, Tony ne tardera pas à voir son quotidien considérablement bouleversé après l´apparition d´un redoutable escrimeur répondant au nom de Gilver, dont les bandages recouvrant la totalité de sa tête et dissimulant constamment ses traits ne rendent que plus mystérieux et insondable. Ce sombre individu à la noble stature va peu à peu mener Dante bien malgré lui en quête de sa véritable identité, traqué par des créatures maléfiques et autres morts-vivants tirant leurs origines du plus profond des Ténèbres et surgis de la nuit lors d´événements, à ses yeux, inexplicables. Séparé des êtres qui lui sont chers et de ses compagnons de lutte, Tony sera entraîné dans un tourbillon de vide et de désespoir, sans savoir pourquoi ces démons l´ont pris comme proie attitrée ni même la véritable identité de Gilver et le secret dissimulé par ses bandages qui, tel un fil de vie, les lie irrémédiablement et les mènera tous deux vers un même et terrible destin...

Avis: L´histoire contée dans ces quelques trois cents pages relate les événements antérieurs au scénario de Devil May Cry sur Playstation 2, du temps où Dante, fils légitime de Sparda dont on dit qu´il peut faire pleurer les diables de frayeur, était encore couramment appelé Tony en tant que simple mortel encore non initié à ses dons occultes, et ce avant même la fondation de son agence "Devil May Cry" de chasseur de démons et sa rencontre avec Trish. Le jeu vidéo fait donc directement suite à la fin du roman, les deux se complétant l´un l´autre; on espère maintenant une version romancée du soft et pourquoi pas de Devil May Cry 2, le petit dernier qui nous réserve déjà pas mal de promesses...

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
06 mars 2003 à 10:14:09

tu as trouvé ca sur quel sit pk j´ai trouvé le même text sur un site de livre d´horreur alors si c´est pas le même ca prouverai que c´est vrai.
je te donne l´adresse

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
06 mars 2003 à 10:17:02

je suis bete il est au dessus le lien alors si c´est pas le même dit le
( c´est celui ou il y a le rat pendu)

manubandicoot
manubandicoot
Niveau 9
06 mars 2003 à 11:26:50

Ouai celui ou il y a des manga

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
06 mars 2003 à 12:06:37

oui ok dommage que ce soit le même enfin continuez a chercher des docs

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
06 mars 2003 à 18:52:48

ca n´a rien a voir mais dans le 1dante a les yeux brun et dans le 2 il a les yeux bleus voila je voulais le dire
alors erreur des createurs vue que c´est pas les même ou c´est fait expret et c´est donc son fils comme le disent certaine rumeur qui sais

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:15:01

Je ne sais pas où tu as vu qu´il avait les yeux bruns dans le 1 mais une chose est sûre, c´est bien Dante dans DMC2. Cette rumeur est complètement fausse.

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
06 mars 2003 à 20:25:35

ok mais regarde sur la plupart des photo tu fais des zooms il a bel et bien des yeux bruns dans les photos du 1.