CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante (tout sur lui)et bien plus

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
27 février 2003 à 12:22:12

ceux qui comme moi veulent tout savoir sur dante et son entourage vergile, sparda.ect...
non qu´a venir sur ce topic on pourrait ce diviser la tache et chercher des docs sur eux(google,wanadoo...).
a plusieurs ce serait plus facil.
donc ceux qui sont partant dites le moi et on vera comment faire

Setsu
Setsu
Niveau 10
27 février 2003 à 12:29:22

moi je suis la

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
27 février 2003 à 12:32:38

cool
ca pourait faire monter le forum dans le top 5
( enfin avec un gros coup de bol)
merci je vois que je suis pas seul
jolan_vergil avait dit qu´il serait partant alors si tu as des idée autre que les miennes propôse

Setsu
Setsu
Niveau 10
27 février 2003 à 13:26:01

bah moi je vet bein chercher des trucs sur sparda

Setsu
Setsu
Niveau 10
27 février 2003 à 14:24:01

L´histoire raconte qu´il y a 2000 ans, un démon nommé Sparda se rebella contre les forces maléfiques et enferma le seigneur du mal dans un caveau scellé. Sparda épousa une femme humaine et eut un fils mi-démon mi-humain. Aujourd´hui, le seigneur du mal est sur le point de se libérer. Un seul homme est capable de l´en empêcher : le fils même de Sparda...

Setsu
Setsu
Niveau 10
27 février 2003 à 14:25:52

Il y a 2000 ans, une guerre entre les hommes et le Mal se déclencha. Les enfers beaucoup plus puissants écrasèrent les humains. Alors que tout espoir semblait perdu, un chevalier noir du nom de Sparda trahit les démons et combattit avec les résistants. Grâce à lui, les hommes gagnères contre les enfers et Sparda emprisonna Mundus, le démon suprême, dans une pison éternel. Des années plus tard, Sparda se maria avec une humaine dont il eût un fils, Dante. Sparda mourut et son histoire devint un mythe. Vous, vous êtes Dante, son fils. Un jour où vous êtes dans votre bar le “devil may cry”, une fille, Trish, arrive et vous ordonne de la suivre car les démons préparent leurs retours et que Mundus essaye de s’échapper. Vous vous retrouvez donc sur “Mallet Island” où les démons ont élue domicile

Setsu
Setsu
Niveau 10
27 février 2003 à 14:27:57

Un nouveau chapitre du combat éternel entre le Bien et le Mal va se jouer sur l´île isolée de Mallet. Il y a deux mille ans, Mundus, le tout puissant Prince des ténèbres, fut vaincu par le preux chevalier diaboliques Sparda. Aujourd´hui, le seigneur du monde inférieur prépare à nouveau son armée maléfique pour envahir la Terre. Un seul homme est capable de l´arrêter : Dante, fils mi-humain, mi-démon de Sparda. Doué des mêmes qualités guerrières que son père, et possédant des pouvoirs surnaturels que lui confèrent ses origines diaboliques. Dante est le dernier rempart de l´humanité face aux hordes de démons qui entendent asservir le monde

Setsu
Setsu
Niveau 10
27 février 2003 à 14:28:52

Il y a près de 2000 ans ( ça ne nous rajeunit pas), un être diabolique du nom de Mundus, maître de l’Enfer et un peu mégalomane sur les bords, décida d’envahir le royaume des humains. Mais il manqua de chance car un démon, Sparda, prit en pitié les pauvres petits être chétifs que nous étions. Le démon rebelle prit le parti des faibles et monta la résistance. A la force de son épée, il repoussa l’armée des ténèbres et renvoya dans l’autre monde le prince maléfique Mundus. N’ayant plus d’ennemis à combattre, Sparda rendit les armes et vécu dans la paix parmi les hommes. Il épousa une humaine et il y eut un fils mi-humain mi-démon. Aujourd’hui le légendaire guerrier sombre Sparda n’est plus et Mundus s’apprête à refaire surface sur terre. La seule personne capable de le stopper n’est autre que le fils de Sparda : Dante. Rien n’y personne dans aucun des deux mondes n’est en mesure de se dresser sur son chemin ! C’est une jeune femme Trish qui vint lui demander de l’aider et qui l’entraîna dans cet Enfer sur l’île de Mallet où est érigé un château immense et où trône en son sein Mundus. L’honneur de la famille est en jeu, ça va méchamment blaster !

Setsu
Setsu
Niveau 10
27 février 2003 à 14:30:18

il y a 2000 ans, Mundus, le seigneur du mal, reignait en maître sur notre Terre. Sparda, un démon repenti, se rebella contre cette terreur et massacra l’armée maléfique et mis Mundus dans un caveau scellé. 2000 ans après, Mundus, toujours lui, s’apprête a faire un come back retentissant et comme Sparda est mort depuis un bail il ne reste qu’un seul homme capable de l’en empêcher. Cette homme, c’est Dante, le fils de Sparda et d’une femme humaine. Mi-démon mi-humain mais bénéficiant de l’apparence d’un humain et des pouvoirs surnaturels de Sparda ,

Setsu
Setsu
Niveau 10
27 février 2003 à 14:30:52

on retrouve tjrs la MEME chose

Setsu
Setsu
Niveau 10
27 février 2003 à 14:32:26

bon je vais herher des trucs sur Dante maintenant

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
27 février 2003 à 16:13:34

ok mais moi je me suis deja occupé de google.
je poste ce que j´ai ce soir

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
28 février 2003 à 17:02:44

Me voilà. Je continue bien sûr mes recherches sur Dante et tout le reste. Je vais déjà remettre les liens avec les images tirées du Devil May Cry Graphic Edition, je pense que ça peut nous être utile.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
28 février 2003 à 17:05:14

Voilà les liens:

http://www.angelfire.com/[...]guests_chamber.html

http://yashachi.asteroidblues.com/scans/scans.html

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
28 février 2003 à 17:06:32

Ah merde, le premier a foiré. C´est:
http://www.angelfire.com/goth/inandantia/guests_chamber.html

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
28 février 2003 à 17:27:56

Si c´est pour raconter des conneries dans ce genre, c´est pas la peine de venir sur ce topic.

Setsu
Setsu
Niveau 10
28 février 2003 à 18:57:31

as tu vus que sur le deuxieme lien que tu a donner on voit qui est Tony readgrave il est ecrit sur une photo "Dante and his partners; Aisha and Tony Redgrave "tiens voila le lines de la photo tony est derriere avec un flingue http://yashachi.asteroidblues.com/scans/danteandpartners.html

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
28 février 2003 à 20:09:49

Oui j´ai vu. Et justement, il y a un problème avec cette image-là. Quand on regarde cette image:
http://yashachi.asteroidblues.com/scans/tonyredgrave1.html
ou celle-ci:
http://yashachi.asteroidblues.com/scans/tonyandaisha.html
on pourrait dire que, au niveau du visage, Tony Redgrave ressemble un peu à Dante. Mais dans cette image-là
(http://yashachi.asteroidblues.com/scans/danteandp<BR>artners.html) Tony n´a pas duy tout la même tête.
Alors, en regardant près du texte en japonais, on voit quelques lignes en anglais: sur les deux premières, on fait bien mention de Tony Redgrave, alors que sur celle en couleurs, il est juste écrit "Dante ´Death Cop´ and his partners". Je pense qu´on peut donc en déduire qu´il y a une erreur sur le site et que cette personne n´est un autre "collègue" de Dante.

Setsu
Setsu
Niveau 10
28 février 2003 à 21:19:48

bah je suis bloquer la
et sur qelle site vs faite vos recherches car sur lycos et yahoo ya rien

broli25
broli25
Niveau 6
01 mars 2003 à 08:56:04

just un truc mundus a 2 fils dante et vergil he ouai