CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
23 février 2003 à 10:52:35

Mais les gars, ceux ki disent ke DMC2 é pouri dgagé paske nous on a pa lé mème attentes ke vous, oui petètre kil é cours mé il y a 3 perso jouables, 1 mode bloody palace de 2000 levels, 4 modes de difficulté, 1 costumes pour dante, 2 pour lucia.......C 1 jeu kil fo recommancé é recommencé...!!
Ce ke jatten c juste kil y é Dante, lé perso mieu fé, des moves stylé, é le devil trigger... é petètre ke je vé me fère des énemis mé jémé pa les gants d´ifrit ds le 1, jlé utilisé jamé, jpréfère les épé, donc nou gaché p notre moral dac?

_SSJ4_
_SSJ4_
Niveau 7
23 février 2003 à 12:01:54

ouè ta raison et moi je di ke se ki dise ki lon sé seu ki on jouer o 1 ché 1 pote et ki on pa la ps2! i on adoré et son degoute ki soi sur ps2 sé tou!!!!! alor arreter de casser le moral pt1!!!!!!!!!!!!!!!

moper
moper
Niveau 9
23 février 2003 à 13:17:26

tor jé la ps2 et jé dmc1 il été extra c seulemen que c on de capcom on passé dmc2 a une de debutan aaaaaaa c pour ca qil é nul.
il son banalise le jeu meme plus il provoce dante et ya des graphisme de ps1 c aurreur les decor dont vide comme ds votre tete cune haurreu..........y en que pa baucoup qi on compris ca.

Sammyk
Sammyk
Niveau 6
23 février 2003 à 18:31:12

Dites ce que vous voulez mais sur gamespot.com il donne 6.4 / 10 , alors que pour le premier il avait donné 9.1 / 10 . Vous devez l´Accepter ce jeu n´es pas aussi bon que vous le pensez .

Patrix91
Patrix91
Niveau 4
23 février 2003 à 20:31:27

Je suis d´accord avec Sammyk. Moi-même, j´avais dû mal à admettre que Devil May Cry 2 puisse décevoir en voyant les tests diffusés sur le net. Vous allez me dire : t´as le jeu, toi ? Non, c´est vrai je ne l´ai pas, mais avant d´acheter un jeu, je me renseigne en glanant des infos un peu partout pour me faire mon avis. Car un jeu à 60 euros, ça fait mal au coeur d´investir pour quelque chose qui risque de me décevoir.

D´après Joypad, puisque je suis abonné, il lui reproche surtout une ambiance gothique quasi disparu dans ce second volet et qui pourtant, donnait un charme plus qu´évident au premier Devil. Ensuite, vient le problème du scénario qui n´a ni queue ni tête. L´intro est brutal et il est vrai que l´on rentre dans l´action très rapidement, mais de ce fait, les développeurs ont complètement négligé le sénario pour l´action. Vous allez me dire : On s´en fout, c´est pas ce qui nous intéresse le plus dans ce genre de jeu ! C´est vrai, mais disons que ça n´arrange en rien les choses, et pour cause les voix qui accompagnent les scènes, bien qu´elles soient en anglais, font quelques pitiés. Mais qu´importe, si le fun est là me direz-vous ! Que nenni ! Les facultés de Dante, comme par exemple courir sur les murs sont certes une bonne idée, mais il faudrait encore pouvoir convenablement les exploiter. Cette action et bien d´autres ( Tirer sur ces adversaires en étant la tête en bas) sont jolies à voir mais les développeurs auraient dû faire en sorte qu´elles soient "nécessaires" lors des shoots. D´ailleurs, en parlant de combat, les ennemis ne sont pas non plus d´une grande férocité, et même pour la plupart, il suffit de les tenir à distance pour en venir à bout, et c´est bien dommage. De plus, je ne sais pour quelle raison, mais une mire violette a été incorporé dans les phases de shoot qui "gache" intantinet le décor global, je n´en vois pas vraiment l´intérêt puisque le personnage cible automatiquement ces ennemis. Certes, le graphisme est de bonne facture quoiqu´en dise certaine mauvaise langue, mais une bonne partie des décors du jeu se font dans des lieux Hi-Tech où se mêle un style industrielle. Bref, d´après ce que j´ai pu en voir, ça ressemble à du Turok dans les derniers niveaux du jeu si vous voyez le genre. Pour les ennemis, leur design et leur charisme n´est pas aussi important que dans le premier volet, ça frôle même parfois le ridicule. Autre point négatif, on pourra noter l´absence de l´inventaire important de Devil May Cry 1. A présent, il fait place a un système de talismans à combiner qui limite grandement les possiblités d´action. Enfin, bon vous me direz après que j´exagère un peu, mais c´est pourtant l´impression que je me fais du jeu. Par contre, les musiques sont de bonnes factures et ont toujours autant la pêche durant l´action. Je n´essaie en aucun cas de "descendre" le jeu, car je vous assure que voir sa renommée s´effondrer par un volet très médiocre ne m´a donné aucun plaisir. Je comprends pas ce qui c´est passé dans la tête des dirigeants de capcom de nous sortir un jeu qui avait pourtant pu être excellent ! Il suffisait juste de modifier certains aspects pour qu´il ne soit pas simplement placé au rang de jeu "juste bon". Surtout que le premier avait fait des émuls, ils avaient tous les atouts de leurs côtés. Enfin bon, c´est mon avis, je vous le fait partager et vous en faites ce que vous voulez.

a+++++

hipercool
hipercool
Niveau 1
24 février 2003 à 03:44:28

ok écoutez ben pcque je le réppeterai pas plusieurs fois.
le seul défaut ke g pu trouver sur ste jeux la c kiont changé les controle.
mais meme a ca on s´habitu vite.
g réussi a finir le jeux a normal avec les deux personnage en environs 5 heure.
et ce seulement parceque j´étais déja habitué car j´ai fini le premier a dante must die.
Le jeux est peut-etre plus lent mais c´est parceque c´est plus réaliste.
Dante est seulement surhumain lorsqu´il active son devil trigger. En plus que l´on peut configurer son devilo trigger.
en passant est-ce que dmc2 est sorti en france.
moi je viens du québec.
ca fais environs une smaine qu´il est sorti.
Ensuite,il y a trish aussi, je ne sais pas si elle est pareil a lucia.(ie seulement le skin est changé) ca je ne le sais pas. mais si c´est un personnage a part, le jeux est bien plus long qu´on pense. em plus en mettant 2 dvd, on peut en preter un a son ami et vice versa(si vous avez des ami!) bon je pense ke je vais marreter la vu ke ya personne ki lit ca.

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
24 février 2003 à 13:28:08

Patrix91 a entierement raison, mais ca ne regarde que lui et moi, car je partage son avis!J´y ai joue en version US est j´ai ete vachement decus,mais PUTAIN!!!!!!!!AREETER VOS CONNERIES,CAR C PAS PARCEQUE ON DONNE NOTRE AVIS SUR CE JEUX(EST QU´IL EST NEGATIF) QU´ON A RIEN A FAIRE SUR CE FORUM COMME CERTAIN LE DISE,bon je me calme, car j´ai adoré le premier c pour cela que je trouve qu´il aurait vraiment pu faire qulqu chose de bcp plus reussi!!!!!!

p.s je pense que les vrai fan savent porter un jugement qu´il soit negatif ou positif et pas se voiler la face!!

mozart62
mozart62
Niveau 3
24 février 2003 à 13:53:46

Bon arreter de vous battre...
Je me suis procurer le jeux en US
Je le possède depuis un bout de temps maintenant et je vais vous donner mon point de vue.
Alors étant fans de DMC, premier du nom...
si le jeu sort avec une fréquence de 50 hz...ben déjà ca vous fera bien chier....lol
passons aux choses sérieuses
les graphismes ont bien changé...dans le 1, nous avons des décors style baroque...chateau...très beau et dans le 2...c´est...on peut pas dire que c´est moins beau car il y a beaucoup plus de détails mais j´avoue etre un peu décu...car il n´y a plus d´effet de reflet style sur le granite...
pour le son c´est assez moyen...ce n´est pas du mozart en tout cas . ... lol
par contre la jouabilité...fantastique ! !! une fois qu´on a maitrisé les tirs latéraux, croisés...c´est vraiment jouissif ! !!! courir sur le mur...salto arrière...épée de glace, de feu...bref que du bonheur ! !!!
En ce qui concerne les bosses...ils sont vraiment moches...aucun charisme...meme le bosse ultime est laid...bref...dans l´ensemble, j´attendais beaucoup de DMC2... il est bien mais vraiment moins innovant comparer au premier lors de sa sortie.
Woilà....

La vidéo du moment