CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
20 février 2003 à 16:58:15

Je viens de recevoir Joypad il a eu:(faire défiler)

6/10
Croyer moi si ils mettent cette note c´est que ca les vaut. attendez les problèmes sont:
la durée de vie: 8heures ( 5pour dante 3pour lucia)
graphisme:moins beau!!!!
focale:et le comble on ne voit pas le perso faire ses attitudes car la caméra est trop loin

putain mais il sont chez capcom
pourquoi ils ont changé d´équipe
quel con quel con quel con quel con quel con quel con

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
20 février 2003 à 18:15:56

un conseil ! ! arrete de fumer du shit toi ! ! c pas bon pour la santer ! !

serialgamers
serialgamers
Niveau 6
20 février 2003 à 21:27:44

Allez voir sur Gamekult.com
ils y disent ke du bon!!!é ils dise ke les graphisme son top

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 février 2003 à 23:25:35

putain y en a marre de tous ces bouffons qui viennent polluer le forum avec leurs conneries du style "n´achetez DMC2, c´est de la daube..."
et l´autre avec Joypad, 6/10 qu´il prétend! Ce mag, que j´achète ts les mois ( pour moi le best du marché), il sort ts les 26 du mois, et ça m´etonnerais que les abonnés le recoivent 7 jours avant!!!! Eh le gadjo, faut pas pousser le bouchon trop loin, faut arreter les mythos bordel!!! DMC2 moins beau que le premier, j´aurais tout lu, arf...
et puis les fans de DMC, on s´en fout des critiques et des notes. Le 28 mars, on se precipitera ds les bonnes boutiques, on le claquera en 2 jours, et alors? Laissez nous à notre plaisir putain!!! Qu´il est 6/10, 4, ou 8, on s´en tape...
Dante never cry......

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 février 2003 à 07:24:11

ah non 4 moi j veux pas

hellchild666
hellchild666
Niveau 10
21 février 2003 à 18:23:41

chuis d´accord avec natedog

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
21 février 2003 à 19:25:44

En fait, Joypad a réellement mit 6/10 à DMC 2, pour les raisons évoquées ci-dessus. Et oui, les abonnés reçoivent Joypad très tôt.
Je me le prendrais quand même je pense, mais c´est tout de même décevant de voir ça.
Faire plus court, faire des décors moins originaux et un deuxième personnage pourri ( je pense que je ne jouerais qu´au dvd de Dante...), c´est dommage. Heureusement qu´il reste le personnage caché, et les petites nouveautés dans l´action.

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 février 2003 à 19:45:12

Si Joypad a mis vraiment 6/10 à DMC2, c´est parce qu´ils sont partis en couille. Le premier, en version 50 hz tout pourri tout lent, et la durée de vie de 6h à tout casser ( en se pressant pas des masses, histoire de mater les décors), a eu 8/10!!!!
Alors sous pretexte que sa suite ne dure que 8 h, que ses décors soient moins originaux ( c´est quoi cet argument à 30 centimes d´euros?), qu´il y a qq pbs de caméras ( déjà présent ds le premier), ils descendraient sa note à 6!!! Y a un pb là, mon estime ds ce mag va descendre d´un coup. Quel incohérence, surtout que ds l´article consacré à DMC2 ds le n° de février, le journaliste est dythérambique à l´égard du jeu. 1 mois après, ils le descendraient!!!!
Je le croirais qd je l´aurais ce putain de mag!
D´ici là, Dante never cry!!! Et f... à tous ceux qui le descendent...

hitman-57
hitman-57
Niveau 4
21 février 2003 à 19:58:48

je reve ou personne ne t´avait demandé ton avis
alors si le jeu ne te plais pas on s´en fouuuuuuuuuuuuuuuu c´est pas pour toi q´un achete le jeu

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 février 2003 à 20:06:45

moi perso, les notes des mag sont pour moi une indication de la qualité du titre, meme si des fois je suis loin d´etre d´accord avec.
Mais ds le cas de DMC2, je me fout de ses notes, je souligne l´incohérence de la rédaction de Joypad à son sujet un mois sur l´autre, si bien sur cela venait à se confirmer.
Tiens, en ce moment sur GameOne, il y a 1 video de DMC2. Ca déchire peuchère!! Que c´est beau!!! ahhhh les mouvs!!! Rahhhhh je le veux!!!!
Dante never cry

lenemesis667
lenemesis667
Niveau 1
21 février 2003 à 21:17:11

Moi...je vote et je dis ki bleuf!!!

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
21 février 2003 à 22:33:36

ils ont oublier de donner une note à quelques chose...

LE FUN DU JEU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
21 février 2003 à 22:56:20

Trouvant ce jeu une pure merveille, je n´ai pu etre que decu en voyant le 2eme opus. Ayant joue a la version US franchement je ne retrouve plus la beaute graphique du premier et franchement plus auquune difficulte mageure avec les bosses ( le jeu est bcp trop vite fini) c mon avis mais je pense qu´ils ont vraiment baclé ce jeu.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
22 février 2003 à 00:02:25

et tu l´as fait en difficile et en Dant must die ? le mode normal c´est un peu pour les nuls , les ennemis se comporte un peu différemment il paraît , dans les modes balaises...

moper
moper
Niveau 9
22 février 2003 à 12:14:56

kestouche(dsl pour l orthographe)a raison car
1-graphisme bidon pour la ps2
2-senar tou pouri
3-mega cour
4-aucun interé de mettre 2 cd
capcom on giga merdé en donnan le projet a une eqipe de debutant
la plus grose ddeception de l anné
acheter le les fans mais les autre d autre jeux sont acheté

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
22 février 2003 à 20:07:35

Consoles+ lui on mit 90/100 et il l´on classés MEGA HIT

ca
CASSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maester
Maester
Niveau 6
22 février 2003 à 22:11:23

vous inquiétez pas je lé en version US g fini avec dante c un pur bonheur ce jeux!!! bien + bo ke le premier. seul hik : g mis 3 heure pour le finir avec dante.... c relou qu il soit aussi court mais devrait y avoir des bonus une fois les deux cds finis!!

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
23 février 2003 à 01:38:37

vous aller tous etre dessus si vous voullez rien croire ses vous tous le monde qui avais içi il y a 1 mois etais tous comme vous et la on les voit pu bizarre;)

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
23 février 2003 à 03:24:14

Moi j´ai acheté le jeu Lundi et je l´ai ouvert que hier et il est vrai que DMC1 est reste en tête comparé à son successeur mais il y a des choses que j´aime pas comme le system de Lock et des ralentissement et "oui"il y en a mais ça reste un Devil May Cry quand même donc toujours bon à défouler.

totochs
totochs
Niveau 1
23 février 2003 à 03:47:02

o

La vidéo du moment