putain y en a marre de tous ces bouffons qui viennent polluer le forum avec leurs conneries du style "n´achetez DMC2, c´est de la daube..."
et l´autre avec Joypad, 6/10 qu´il prétend! Ce mag, que j´achète ts les mois ( pour moi le best du marché), il sort ts les 26 du mois, et ça m´etonnerais que les abonnés le recoivent 7 jours avant!!!! Eh le gadjo, faut pas pousser le bouchon trop loin, faut arreter les mythos bordel!!! DMC2 moins beau que le premier, j´aurais tout lu, arf...
et puis les fans de DMC, on s´en fout des critiques et des notes. Le 28 mars, on se precipitera ds les bonnes boutiques, on le claquera en 2 jours, et alors? Laissez nous à notre plaisir putain!!! Qu´il est 6/10, 4, ou 8, on s´en tape...
Dante never cry......