CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE QU'ON SAIT SUR DMC2

titus_evil
titus_evil
Niveau 4
31 janvier 2003 à 03:04:02

ya au temps de mission que dans le 1. ( 2 cd ensemble) Mais avec les nouveau moves, . ..(dites ce que vous en pensez)

Oddjob_ze_dwarf
Oddjob_ze_dwarf
Niveau 1
31 janvier 2003 à 13:12:57

vous me faites rire ! !! testez el jeu apres vous parlerez je viens de le finir en jap ! !
ya 18 mission ! !
pour dante et lucia, c kasiment els meme ! !!!
ya peut etre uen ou deux mission de difference ! !!
c tout et le jeu avec dante je l´ai fini en 4heure en prenant tou mon temp et en ayant kasiement tout les orb bleue ! !!
et en ayant trouevr 8 mission cacher ! !!
c pour vous dire! ! !

ne vous enflamemr pas ! !! car vosu aller etre grave decu ! !
il merite totu jsute un 6 ou un 7 sur 10 ! !!

il est tres bo tres styler, amsi c tout ta 3 epee dont seul ´laparence change ! ! les arme augmente avec les nivo ( c bidon, elel change po d´aparence kom dans onimusha) ensuite els armes a feu kom dab, pistolet, mitraillette ( sympas mais sans plus) fusil a pompe et lance rokette

sinon ya ke le pouvoir de l´eclaire t du feu
et rien en change ente les deux ! !!

on achete po de move ! !! on gagne juste el pouvoir de voler ou n courrir vite c tout ! !!

voila le prmeier vrai bide de capcom ! !! kna je pens eke je l´ia payer 100€ g encore mal au cul ! !

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
06 février 2003 à 11:22:41

est qu´il est bien quand meme?

ca me fait peur...

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
06 février 2003 à 16:56:26

moi je l´achète parce que c de la balle
et denton g vu miguel il a des échange gratuits a logiciel ? ???nd y va m´en faire
parce que c c potes la bas lol

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
06 février 2003 à 17:32:57

supeeeerrrrrrrrr

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
06 février 2003 à 17:51:52

Je pense pas que ma vidéo ( une vidéo anglaise qu´il n´y a pas en France) confirme mon opignon sur ce jeux, j´avait un peu peur au début, mais maintenant c´est trop bien, j´ai vu Lucia ce battre, mais vraiment, pas dans un écran de 2 secondes, Dante pareil, et on voit aussi la tronche du boss de fin. Alors, c´est ça Arius ? *

Un gros truc violet qui sort d´un immeuble, on dirait...un shadow géant ! lol

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
06 février 2003 à 17:55:42

mais dit moi oddjob tu ne parle que de la durée de vie, qui n´est pas vraiment ce que je cherche en premier dans un jeu. Même si y´a des trucs du 1 qui manque, jpense pas que ça sera une daube. Sa volera au même niveau que MGS2. C´est super ! Mais 3/4 sont super déçu. Voilà.

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
08 février 2003 à 23:53:46

ceux qu´ils l´ont en import,il vaut koi alor???

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
09 février 2003 à 11:51:28

alor les mecs?

La vidéo du moment