le truc trop dla bombe c´est ke on pourra marcher sur les mur tranKILLement et j´crois mes ces pas sur que on pourra play en cooperration
et je vous conseil les video dante 5 et dante 6 et acsessoirement si vous ave du temps ou l´ADSL celle de E3 2002 . et merci au createur de topic il est trop bien je vais y aller super souvent ! !§§!!
voilou à demain §§