CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE QU'ON SAIT SUR DMC2

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:34:09

sur ce topic on mettra tout ce qu´on sait sur ce jeu de guedins!

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:46:50

vivement fin mars...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 janvier 2003 à 09:42:30

moi j ai peur qu il soit une deception a cause des decors

the_strife
the_strife
Niveau 5
12 janvier 2003 à 13:44:58

moi aussi, g peur qu´il soit une décéption

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:24:50

vous ete fous vous avez vu quand il se bat conter le boss de 20metres!!

ca tue!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:28:29

bon j ai pu peur en fait j avais peur de la video que tout le monde critiquait(celle du ps2mag) mais en fait elle a 5 mois cette video...

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:31:38

bah ouais t´a vu la derniere elle dechire tout!

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:33:08

j´en peux plus..

Night_Sparda
Night_Sparda
Niveau 2
19 janvier 2003 à 17:05:00

vous avez raison les gars, j´espere tro que ca va etre une bombe ! !!
pour l´instant les videos déchirent trop mais c le jeu qui dira . ..

ski_gamer
ski_gamer
Niveau 1
21 janvier 2003 à 12:33:40

j´espere que la durée de vie sera longue cette fois,j´ai fini le 1 trop rapidement

Night_Sparda
Night_Sparda
Niveau 2
22 janvier 2003 à 20:11:28

ah se qu´il se filtre, il sera plus long que le 1er volet ! ! esperons !

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:27:32

le jeu tient sur 2dvd

Khawl
Khawl
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:01:22

Je comfirme, il aura 2cd:-un pour dante
-un pour Lucia

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:10:39

mais la grande question est y-a-t-il un mode 2 joueurs ? ??????????????????????????????????????

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:45:43

c net les mecs,meme si y´a pas de mode multi c pas la mort,le style de dante est toujours la!!

ca va degainer gravvveee!!!

Durby
Durby
Niveau 2
25 janvier 2003 à 20:54:15

FIGHT

Night_Sparda
Night_Sparda
Niveau 2
27 janvier 2003 à 21:14:39

lol c clair que dante a tjs tro la classe ! !

lbb
lbb
Niveau 2
30 janvier 2003 à 17:12:48

dmc1 = 22 mission
dmc2 = dmc1 * 2 = 44 mission ( hi)

lbb
lbb
Niveau 2
30 janvier 2003 à 17:19:48

le truc trop dla bombe c´est ke on pourra marcher sur les mur tranKILLement et j´crois mes ces pas sur que on pourra play en cooperration

et je vous conseil les video dante 5 et dante 6 et acsessoirement si vous ave du temps ou l´ADSL celle de E3 2002 . et merci au createur de topic il est trop bien je vais y aller super souvent ! !§§!!

voilou à demain §§

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
30 janvier 2003 à 18:09:44

il a encore plus la classe avec ses nouveau moves la on saute dans les aires et on se dechenne sur ses fusil la dans les aires trop malade

La vidéo du moment