CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petits defauts de DMC et autres mysteres

Irandal
Irandal
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:17:56

Voila bonjour a tous ( ou bonsoir ) je creer ce topic dans le but d´afficher les petits " hic" de ce jeu tout de mm genial !

" hic" de conception :
-2h30 pour le finir en mode normal ! !!!!!!!!!!!!!!

-une panoplie de coup un peu courte vs trouvez pa ?
c lourd a la fin... ( ralez pa je les connais tous! :rire: )

-scenario pa folichon.....

-le 1 est mieu et oui c bizar ! le 2 na apporter que quelques amélioration graphik et stylistik notement la possiblité de courir sur les murs et de viser deux ennemi o mm tps o gun

petit truc ki menerv

je sai c leger comme truc mais ce tt petit detail menerv ! !!! :

L´EPEE KI PASSE A TRAVERS LA CAPE ! !!

et aussi sa : ( mai heuresement ke sa y est )

dante ne recharge jamais . .. ( pratik no ? )

dante range son epee plu svite ke son ombre ! ( kan vs degainer les guns )

voila ce topic sert un pe a rien mai javai envie de le creer ++

Ps : si vs avez envie de rajoutez des truc ba vs genez pa !

manga_MaNiA
manga_MaNiA
Niveau 4
10 mars 2005 à 17:03:18

le pire c que c vrai

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:48:21

perso, j´suis pas d´accord sur le coup des améliorations stylistiques, on a deux mouvement de plus, et plus d´une dizaine en moins... on a moins de possibilités sans les transfos alastor et ifrit, et surtout, on peut pas améliorer ses coups ou en acheter de nouveaux dans la partie...

Les améliorations graphiques sont toutes relatives, puisque, si les concepteurs ont peut-être -même si je n´ai jamais vu où ni comment :doute: - pu exploiter mieux la ps2, ils ont créés des décors vides, sans âmes, et pas franchement accueillants...j´entends par là où on prends plaisir à jouer. La pseudo aréne des secret rooms est assez lassante à la longue, même si le bloody palace estun bon défouloir

sinon pour le reste j´suis d´accord avec toi en gros.

Bon bah réponse inutile du topic inutile ^^

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:53:59

toi file dans la caste ! plus vite ke ca !

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:42:35

:honte: espece d´inculte :-p
les guns ne se rechargent pas parsqu´ils ont étés fabriqués comme sa, par tony redgave ( c sa son nom, non ? ); bon bref, les guns ont subis des ameliorations et c´est pour sa qu´ils ne se rechargent pa :-p

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:44:57
Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:24:22

Moi je suis à 200 % d´accord avec toi, à part que je ne me montre pas aussi indulgent face à cette daube pourrie commerciale dont le but de capcom était uniquement de faire du pognon, leur but est atteint et ils vont se faire encore plus de fric avec le 3 dont je ne veux même pas entendre parler tellement Dante a un look de fiotte, on dirait qu´il sort de chez Jean-Louis David... Non franchement mis à part le 1 c´est fini. Tout le monde sait que Capcom ne pense qu´au pognon : Resident Evil sur plusieurs consoles, X-men vs Street Fighter ( on ne compte même plus le nombre de jeux de combat qu´ils sortent), Onimusha 1, 2, 3 ( et pourquoi pas un 4 ça doit rapporter beaucoup, il y a suffisamment d´ados à la tête vide qui nous l´achèterons) et bien sûr Devil May Cry 1, 2, 3 ( Bientôt le 4 pour les plus pigeons). De temps en temps ils sortent un chef-d´oeuvre car ils en sont capables et après ils se contentent de gagner de l´argent. C´est ça le marketing...

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:56:07

Ben oui,c´est le marketing,et moi jtrouve que c´est pas plus mal!
Le 2 est super(en fait,c´est celui qui m´a fait découvrir la série),le premier est extrèmement riche,et est un des classiques incontournables de la ps2.Le 3 est génial,avec le temps,on verra si on peut dire que c´est le meilleur...
Si les sociétés de jeux vidéos veulent vivre longtemps et faire des bons jeux,elles sont 1peu obligée aussi de faire des séries.
Et les hits en série,ça permet aussi de faire évoluer graphiquement un concept de jeu:regarde la différence entre le tout premier Tekken et le dernier qui va sortir.
Si les programmeurs pensaient comme toi,on serait encore là à jouer à des jeux pourri en 2D et à supermario sur supernes ! !! :rire2:

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:47:29

Le graphisme ne fait pas tout ! Les graphismes de DMC 2 ne sont pas beaux du tout, ouvre les yeux. Ce qui est mieux dans DMC2 c´est la fluidité de jeu, ce qui n´a rien à voir avec les graphismes ! Et je préfère de loin un DMC moins fluide que le 2 mais aussi grandiose que le 1er. Je n´ai rien contre les séries à conditions que les suites soient tout aussi bien voir mieux que le premier. Les suites devraient s´améliorer et non se contenter de se faire du fric sur le dos de joueurs naïfs qui achètent uniquement en se fiant au titre en tant que référence. Tu dis que DMC3 est génial, je ne sais pas, je n´y ai pas joué tellement il sent le jeu bourrin à deux balles et tellement la durée de vie doit être ridicule... De plus, quant on voit Dante avec sa coupe Jacques Dessange et que l´on apprend qu´il y a une guitare électrique comme arme, pathétique... J´y jouerai le jour où le jeu descend à 30 francs suisses, c´est le maximum que je risquerais pour ce genre de titre pas soigné.

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
27 mars 2005 à 23:02:24

et ben quand tu te seras décidé à l´acheter,tu verras que je dis pas de conneries et que DMC3 est fichtrement bien foutu.
Hier j´hésitais,mais aujourd´hui , je confirme que Le 3 est légèrement supérieur au 1er.
+Le coup de la guitare électrique est 1 des aspects que je préfère dans ce jeu,c´est une idée trop loufoque,mais assez balèse quand tu vois le jeu tourner...L´arsenal de Dante est encore + diversifié que dans le 1er.
Le seul hic pour moi , c´est l´aliasing,mais encore,ça passe.
Amusez-vous bien.

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:24:41

Il est peut-être mieux que je pense et je verrai ça lorsque le jeu sera en occasion, j´espère qu´il est bien mais je trouve exagéré de dire qu´il est mieux que le premier, là-dessus j´ai de sérieux doutes mais je ne peux juger sans y avoir joué. Mis à part ça, cher Vincent Vegas j´adore Pulp Fiction, ça c´est un film !

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:59:09

ça tu l´as dis ! !! c´est le meilleur de Tarantino pour moi,et 1 de mes films préférés aussi!d´ou mon pseudo

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:39:32

roahhh j´aime pas les personnes qui critiquent Dante de DMC3 :-((
pour moi c´est un des meilleur jeu que j´ai :oui:
tu parle d´une coupe de pd, mais c´est un ado qui se fou de la vie :-((
la durée de vie.....c´est le double du 1 en mode normal donc le triple ou le quadruple du 2 :-((
que personne ne dise du mal de Dante du 3 sinon il va recevoir une petite surprise dans son ordinateur très bientot :-((

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:48:54

mess, ne te ridiculise pas s´il te plait -_-

et puis, chacun a droit à son opinion, tu n´as pas encore l´envergure d´un Franco :hap:

là où on ne peut pas le contredire, c´est qu´il a vraiment une sale tronche :s

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:39:19

Curcolio Posté le 30 mars 2005 à 21:48:54
mess, ne te ridiculise pas s´il te plait -_-
, ( ...) tu n´as pas encore l´envergure d´un Franco

Curcolio , tjrs le mot pour rire,t´es vrément une casseuse très stylé!
tu vanne souvent les gens,j´ai l´impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 23:05:33

dmc 1 et mieux ke dmc2 mais le personnage de danté et plus maniable et stylé ke celui du 1. et pour le gars ki dit ke devil 3 c pouri tu as ka y joué et on en reparlera . et aussi moi je trouve ke la sape de danté du 1 et moin classe ke les 2 autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 23:06:14

mais si c juste une kestion de vetement il te reste plus ka changer l´habille de danté vu kil ya aussi celui de dmc1

La vidéo du moment