CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic pour + de solus

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:53:54

Salut ! J´en suis au moment où Dante doit sortir de l´usine avant qu´elle n´explose mais j´arrive pas à trouver le chemin vers la sortie. Dès le début je descends, ya pleisn de monstres puis ya un long couloir avec au bout une porte. Derrière la porte ya une petit salle circulaire avec une épée. Après je comprends pas je regarde partout et j´ai l´impression d´être dans un cul de sac. J´dois passez par où ?
Merci d´avance pour l´aide ! @ + ! :ok:

the-death666
the-death666
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:05:07

cherche il y a une 2éme port dans set sale é ta tapé a la bone port si tu en é capable rajout des truc dans la solus je présise pren la dérniére vertion la 2.5

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:57:16

tiens, ça me rappelle le bon temps où j´avais écrit une soluce de dmc2... je vais voir si je l´ai encore

sinon si vous sautez dans les égouts sur les côtés des rues dans la ville, parfois vous trouverez une secret room

Autre secret Room, dans le niveau avant la pieuvre, prenez le chemin pour arriver à la grille, mais avancez jusqu´au bout, vous verrez une fontaine à orbes rouges, et une porte de garage qui est en réalité l´entrée d´une SR

sinon quand vous arrivez dans la mission avant de tuer la pieuvre, vous trouverez deux fragments d´orbes bleus, un avant de déboucher la porte en tuant les p´tites bêtes, vous montez sur le mur, et idem, un peu d´escalade sur la gauche aprés. vous trouverez aussi dans le même niveau l´amulette de vitesse ( QuickHeart) en allant totu au bout de la rue, entrez dans la baraque, tuez les méchants, montez à l´étage, et envolez-vous ou sautez au plafon pour faire tomber le QuickHeart

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:57:48

je n´ai que ces ridicules tips à vous offrir pour le moment, mais j´ai pas joué depuis plus d´un an à dmc2... ^^

the-death666
the-death666
Niveau 6
13 mars 2005 à 03:33:40

le 2éme sa sé noté dans la solus les otre té térme son trop vague soi plus prési pls

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
14 mars 2005 à 15:50:32

Je peux pas trop rajouter de trucs car c´est la première fois que je joue à DMC 2. Au fait Curcolio, tu pourrais me montrer ta soluce de DMC 2 stp ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:18:49

Oula, ce serait avec plaisir, mais si je crois l´avoir perdue dans un formatage.. sinon, quand j´aurais fini de passer mon bac blanc de français et que j´aurais rendu mes dossiers au bahut, je me ferais une joie de la recommencer. J´avais commencé par les niveaux les plus chiants, j´en ai posté des extraits dans quelques topics d´aides d´il y a quelques mois. Enfin, tu as mon mail si tu veux plus de détails.

Si tu es bloqué, demande et je t´aiderais de mon mieux, si c´est pour un site ou un topic comme celui-ci je recommencerais depuis le début d´ici peu :-)

bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !!

the-death666
the-death666
Niveau 6
16 mars 2005 à 14:07:34

si tu é débuten sa tombe bien sa seré sinpa de renplir la parti orbe bleu car un vien joueur sé la déche on sen souvien pas

jeusuifan
jeusuifan
Niveau 3
21 mars 2005 à 11:52:28

le missilelauncher je lé trouvé mission 9 je crois dans l´avion il faut casser les caisses

the-death666
the-death666
Niveau 6
26 mars 2005 à 08:52:21

pas posible

CBB
CBB
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:35:53

chui bloké avec lucia o niv. 8 kan ya un oeil ki di de réfléchir son pouvoir
aidé moi svp

the-death666
the-death666
Niveau 6
21 avril 2005 à 13:44:14

sé une statu avec un euy qui apré un truc sou lo

the-death666
the-death666
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:09:57

es solus du site étan tré incompléte é méme presque vide je cré se topic ou tout le monde mes svp: nivo secré, orbe bleu, arme, morso d´amulette

rajouté se que vous savai svp sa fera avensé la solus

SOLUCE VERSION 2.5.0

CD de DANTE :

Niveau secret :
Niv1 :
-Après avoir battu les oiseaux, une porte vous barre la route ce qui vous oblige à passer par les toits. De l´autre côté, il y a une porte.
Appuyez sur le cercle près de la porte et vous découvrirez le niveau caché.

-Aprés les oiseaux apuuyer sur cercle devant la porte verte.
Niv2 :
-Au distributeur d´orbe rouge , faites cercle sur le cercueil en face.
Niv 3:

-Aprés avoir battu le Boss la troisiéme porte brune en allant vers l´écran.
Niv 3:

-La deuxième porte a droite dés le début de la mission.
Niv 4 :
-Sur la porte a coté du distributeur d´orbe appuiyer sur cercle.

Niv 5 :
-aprés avoir battu les oiseaux et les demons , a l´opposé de la suite du jeux la porte la plus a droite.
-battez les trois chars et allez sur la double porte en bois.

Niv7 :
-dans la salle de la lave il faut tuer tous le monde , allez a la porte sous l´escalier du coté de la suite du jeu.
niv 10 :
-faites cercle a coté du deuxième pilier de droite avec un crane sculpté.

-A la fin, juste avant d´aller sur le toit, il y a deux portes à gauche et à droite de l´écran.
Il y a des escaliers en face de chaque porte. Allez sur celle de gauche et appuyez sur le cercle.
Niv11 : Au début, appuyez sur le cercle près d´une sorte de porte avant de franchir le premier pont avec des cristaux bleus de chaque côté.

-dans la salle ou il y a des plateformes apuillé sur cercle pré de la porte qui est sur la grand plateforme

Niv12 : Dans l´allée de Statues, appuyez sur le cercle à la dernière a gauche après avoir cassé la statue.
-la porte par où vous êtes venu, au tout début du stage.
Niv14 : Au début, il y a deux grandes portes à votre gauche, appuyez sur le cercle près d´elles et vous découvrirez un niveau secret.

Niv16 : Dans la salle où l´on trouve le premier truc qui ressemble à un coeur ( la salle où il y a des sphères qui se promènent et qu´il faut éviter), dans le fond de la salle en bas ( pas là où on trouve le coeur en dessous) mettez vous devant et faites cercle.
-Aprés avoir tué les trois masques , placez vous sur le bureau d´arius et faites cercle devant la chaise.

ARMES :

Guns :

Sub-machine Guns ou MP5 en duo :
Niv11 : Dans la salle où il faut sauté sur des plateformes magiques, certaines disparaissent.
Il y a un renfoncement en hauteur. cherché

Missile Launcher ou Stinger :
Niv14 : Tout droit dès le début du niveau, dans un renfoncement à gauche.

EPEES :

Vendetta :
Niv7 : Dans la petite salle circulère

Merciless :
Niv14 : Sur la map en haut à droite

Amulette :
Niv11 : Avant de battre le boss, détruisez rapidement les 3 statues et courez en Devil Trigger vers la pièce où il y a un Chan d´énergie.
Si vous êtes assez rapide, vous aurez un bout de plus pour l´amulette.
/ / Note : Je ne sais plus c´est laquelle, merci de rajouté le nom plz.\\

chronoheart
nivo 15 sur le sol il y a une genre de bose un monticule can vous apuillé sur sercle dant dit une frase. envoyé des méchan dessu jusqu a une mini sinématique

Orbe Bleue :
1 niveau au début avant les premiers ennemis en haut d´un arche.

Etant loin pour les orbes bleues, j´ai des lacunes. Nous invitons les nouveaux joueurs a completer cette référence.

CD lucia :
Pour moi, le CD de Lucia, c´est une corvée. Je le fais juste pour débloquer les bonus. je n´ai pas trouvé de niveaux cachés.
Je n´ai pas cherché non plus alors pour les personnes qui aiment bien Lucia, remplissez la soluce car moi j´en suis incapable. Tout ce que j´ai fait, je l´ai oublié .

Crédits :
Soluce crée par :
the-death666, six-one, ninjakid
Soluce traduite par :
Ze Traduk Trouduk

merci ninjakid n´hesite pas a rajouté des solus mais soi un peut plus prési pls

Devil_Trigger
Devil_Trigger
Niveau 1
07 juin 2005 à 20:10:50

Eh ben! Vous trouvez qu´il est difficile le dernier boss ? ?? moi ji crois pas ce qu´il faut faire c´est battre le 1er montres en face et ensuite les battre un par un en allant vers la gauche ! C´est aussi simple que ça!

the-death666
the-death666
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:50:46

lol le dernié boss ia pas besoin de solus é tu peu partir ou tu veu il é si sinple

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:53:33

ninjakid Posté le 06 mars 2005 à 16:49:35
The Final Boss

, MOOOOsieur le diable orange a une fâcheuse tendance à disparaître et à vous prednre à revers.

Mooosieur le diable orange!!!!!! :rire: trop lolesque!!!

La vidéo du moment