CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic pour + de solus

the-death666
the-death666
Niveau 6
16 février 2005 à 14:50:01

les solus du site étan tré incompléte é méme presque vide je cré se topic ou tout le monde mes svp: nivo secré, orbe bleu, arme, morso d´amulette

NIVO SECRER:

1 nivo du jeu apré batre les oiseau une porte vou bare la route se qui vou oblige a passé par les toi de l´otre coté il y a une porte vous apuillé sur sercle pré de la porte é vous découvré un nivo caché

ARME:
missilelaucher ou stinger:
nivo 14 tout droi des le débu du nivo dans un renfonsemen a a gauche

venndetta:
nivo 7 dans la pettite salle sirculére

merciless:
nivo 14 sur la map en haut a droite

AMULET:
nivo 11 avande battre le bosse détruisé trés rapidemen les 3 statu é couré en dévil triger ver la piése ou il y a un chan dénerji si vous éte assé rapide vous oré un bou de plus pour l´amulet

ORBE BLEU:
1 nv o débu avans les premié énemi en o d´un arche

étan loin pour les orbe bleu j´ai des lacune nous inviton les nouvo joueur a complété set référence

je n´ai pas mis toute mes conésanse j´avai la fléme mais je les rajouteré si se topic a du sucsé

Six-One
Six-One
Niveau 10
16 février 2005 à 19:38:25

ya des niveau secrets dans quasiment tous les niveau alors tous les repertorier ca serai long.... sinon pour les obres bleu y en a beaucoup aussi surtout les quart d´obres bleu....
en fait pour tout repertorier ca serait trop long....
en bref c´est une bonne idée mais ca va etre long a tout mettre.bonne chance quand meme

the-death666
the-death666
Niveau 6
16 février 2005 à 21:34:21

ses le seul moilin de fére une solus compléte
si chacun fait un peut sa sera fasil

the-death666
the-death666
Niveau 6
16 février 2005 à 22:46:37

CD DE DANT:

NIVO SECRER:

nivo 1 apré batre les oiseaux une porte vou bare la route se qui vou oblige a passé par les toi de l´otre coté il y a une porte vous apuillé sur sercle pré de la porte é vous découvré un nivo caché

nivo 11 o débu apuié sur sercle pré d´une genre de porte avan de frenchir le premié pont avec des cristal bleu de chaque coté

nivo 12 dans l´allé de statu apuillé sur sercle a la derniére a droite aré avoir cassé la statu

guns:

submachineguns ou mp5 en duo:
nivo 11 dans la salle ou il fo soté de sur des plateforme magic serténe disparése il y a un renfonsemen en auteur cherché

épées:

venndetta:

merciless:

nivo 11 avan de battre le bosse détruisé trés rapidemen les 3 statu é couré en dévil triger ver la piése ou il y a un chan dénerji si vous éte assé rapide vous oré un bou de plus pour l´amulet
note :je sai plus la quelle ses merci de rajouté le nom pls

chronoheart
nivo 15 sur le sol il y a une genre de bose un monticule can vou apuillé sur sercle dant dit une frase. envoyé des méchan dessu jusqu a une mini sinématique

étan loin pour les orbe bleu j´ai des lacune nous inviton les nouvo joueur a complété set référence

CD lucia:

pour moi le cd de lucia ses une corvé je le fé juste pour débloqué les bonus j´ai pas trouvé un nivo caché pas cherché non plus alor pour les type qui éme bien lucia renplisé ses solus car moi j´en suis incapable tou se que j´ai fait je l´ai oublié

sertin truc pour moi son tro vag est tro lointin merci pour tou joueur qui compléte set solus

vérifié vos dire svp je revérifiré mes ne me sorté pas des machin iréalist pls

excusé moi pour l´hortografe lui est moi sa fait 1,000,000,000

the-death666
the-death666
Niveau 6
17 février 2005 à 23:40:34

s´il vous plai complété mintenan que je me suis fé chié a tout tapé svp svp svp svp svp svp

-Cloud-Strife-
-Cloud-Strife-
Niveau 3
19 février 2005 à 13:33:28

il me manke une amulet avc dante celle en forme de croissant de lune tu pe maider stp

Six-One
Six-One
Niveau 10
21 février 2005 à 20:00:55

cd dante niveau secret
ds le niveau 2 des le debut verifiez toutes les portes a droitede l´ecran(sur la premiere ligne droite avant le premier virage je me comprend mais c´est pas sur que je sois clair.... :question: )
niveau 8 a la fin juste avant la fin avant d´aller sur le toit il ya 2portes a gauche et a droite de l´ecran il ya des escaliers en face de chaque portes) une des 2 conduit a un niveau secret(se mettre devant et appuyer sur rond)
p.s: si la porte avec dante c´est la droite alors avec lucia ca sera la gauche ( ou l´inverse))
niveau 16 dans la salle ou on trouve le premier truc qui ressemble a un coeur(la salle ou il ya des spheres qui se promenent et qu´il faut eviter) donc dans le fond de cette salle en bas(pas la ou on trouve le " coeur" en dessous ) mettez vous devant et faites rond.
le reste j´ai oublié

the-death666
the-death666
Niveau 6
23 février 2005 à 01:41:30

CD DE DANTE:

NIVO SECRER:

nivo 1 apré batre les oiseaux une porte vou bare la route se qui vou oblige a passé par les toi de l´otre coté il y a une porte vous apuillé sur sercle pré de la porte é vous découvré un nivo caché.

niveau 7 a la fin juste avant la fin avant d´aller sur le toit il ya 2portes a gauche et a droite de l´ecran il ya des escaliers en face de chaque portes allé sur s´elle de gauche é apuillé sur cercle.

nivo 11 o débu apuié sur sercle pré d´une genre de porte avan de frenchir le premié pont avec des cristal bleu de chaque coté.

nivo 12 dans l´allé de statu apuillé sur sercle a la derniére a droite aré avoir cassé la statu.

nivo 14 o débu il y a 2 grande porte a votre gauche apuiyé sur cercle pré de s´elle si é vous découvriré un level secré.

niveau 16 dans la salle ou on trouve le premier truc qui ressemble a un coeur(la salle ou il ya des spheres qui se promenent et qu´il faut eviter) donc dans le fond de cette salle en bas(pas la ou on trouve le " coeur" en dessous ) mettez vous devant et faites rond.

ARME:

guns:

submachineguns ou mp5 en duo:
nivo 11 dans la salle ou il fo soté de sur des plateforme magic serténe disparése il y a un renfonsemen en auteur cherché

épées:

venndetta:

merciless:

AMULET:
nivo 11 avan de battre le bosse détruisé trés rapidemen les 3 statu é couré en dévil triger ver la piése ou il y a un chan dénerji si vous éte assé rapide vous oré un bou de plus pour l´amulet
nivo 15 sur le sol il y a une genre de bose un monticule can vous apuillé sur sercle dant dit une frase. envoyé des méchan dessu jusqu a une mini sinématique

CD lucia:

pour moi le cd de lucia ses une corvé je le fé juste pour débloqué les bonus j´ai pas trouvé un nivo caché pas cherché non plus alor pour les type qui éme bien lucia renplisé ses solus car moi j´en suis incapable tou se que j´ai fait je l´ai oublié

solus créé par :
the-death666, six-one

sertin truc pour moi son tro vag est tro lointin merci pour tou joueur qui compléte set solus

vérifié vos dire svp je revérifiré mes ne me sorté pas des machin iréalist pls

excusé moi pour l´hortografe lui est moi sa fait 1,000,000,000

-Cloud-Strife-
dant na que 2 amulette en croissan de lune t ai obligé davoir les 2 si ta fini le jeu

six-one POUR LE NIVO 2 SOI PLUS PR2SI CAR SES PAS CLAIR DU TOUT J4AI RIEN TROUVE SES DU CHARABIA SVP SOI PLUS PRESI
c´été pas le nivo 8 mait 7 mais ton explication été tréclére déja si tout le mond feré comme toi la solus avenseré tré vite merci

si qu´elle qu´un de bon en hortographe si sa lui temte de corigé la solus ses volontié méme si il la corige parsiélemen sa sera déja sa

the-death666
the-death666
Niveau 6
03 mars 2005 à 21:34:57

svp mété vo conésans pour édé tout les joueur pls

the-death666
the-death666
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:50:54

les solus du site étan tré incompléte é méme presque vide je cré se topic ou tout le monde mes svp: nivo secré, orbe bleu, arme, morso d´amulette

rajouté se que vous savai svp sa fera avensé la solus

SOLUCE VERSION 1.2.2

CD de DANTE :

Niveau secret :
Niv1 : Après avoir battu les oiseaux, une porte vous barre la route ce qui vous oblige à passer par les toits. De l´autre côté, il y a une porte.
Appuyez sur le cercle près de la porte et vous découvrirez le niveau caché.

Niv7 : A la fin, juste avant d´aller sur le toit, il y a deux portes à gauche et à droite de l´écran.
Il y a des escaliers en face de chaque porte. Allez sur celle de gauche et appuyez sur le cercle.

Niv11 : Au début, appuyez sur le cercle près d´une sorte de porte avant de franchir le premier pont avec des cristaux bleus de chaque côté.

Niv12 : Dans l´allée de Statues, appuyez sur le cercle à la dernière a gauche après avoir cassé la statue.

Niv14 : Au début, il y a deux grandes portes à votre gauche, appuyez sur le cercle près d´elles et vous découvrirez un niveau secret.

Niv16 : Dans la salle où l´on trouve le premier truc qui ressemble à un coeur ( la salle où il y a des sphères qui se promènent et qu´il faut éviter), dans le fond de la salle en bas ( pas là où on trouve le coeur en dessous) mettez vous devant et faites cercle.

ARMES :

Guns :

Sub-machine Guns ou MP5 en duo :
Niv11 : Dans la salle où il faut sauté sur des plateformes magiques, certaines disparaissent.
Il y a un renfoncement en hauteur. cherché

Missile Launcher ou Stinger :
Niv14 : Tout droit dès le début du niveau, dans un renfoncement à gauche.

EPEES :

Vendetta :
Niv7 : Dans la petite salle circulère

Merciless :
Niv14 : Sur la map en haut à droite

Amulette :
Niv11 : Avant de battre le boss, détruisez rapidement les 3 statues et courez en Devil Trigger vers la pièce où il y a un Chan d´énergie.
Si vous êtes assez rapide, vous aurez un bout de plus pour l´amulette.
/ /Note : Je ne sais plus c´est laquelle, merci de rajouté le nom plz.\\

Orbe Bleue :
1 niveau au début avant les premiers ennemis en haut d´un arche.
Etant loin pour les orbes bleues, j´ai des lacunes. Nous invitons les nouveaux joueurs a completer cette référence.

CD lucia :
Pour moi, le CD de Lucia, c´est une corvée. Je le fais juste pour débloquer les bonus. je n´ai pas trouvé de niveaux cachés.
Je n´ai pas cherché non plus alors pour les personnes qui aiment bien Lucia, remplissez la soluce car moi j´en suis incapable. Tout ce que j´ai fait, je l´ai oublié .

Crédits :
Soluce crée par :
the-death666, six-one
Soluce traduite par :
Ze Traduk Trouduk

the-death666
the-death666
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:39:28

excusémoi le traducteur a capoté il menque des chose

SOLUCE VERSION 1.2.2

CD de DANTE :

Niveau secret :
Niv1 : Après avoir battu les oiseaux, une porte vous barre la route ce qui vous oblige à passer par les toits. De l´autre côté, il y a une porte.

Niv7 : A la fin, juste avant d´aller sur le toit, il y a deux portes à gauche et à droite de l´écran.
Il y a des escaliers en face de chaque porte. Allez sur celle de gauche et appuyez sur le cercle.

Niv11 : Au début, appuyez sur le cercle près d´une sorte de porte avant de franchir le premier pont avec des cristaux bleus de chaque côté.

Niv12 : Dans l´allée de Statues, appuyez sur le cercle à la dernière a gauche après avoir cassé la statue.

Niv14 : Au début, il y a deux grandes portes à votre gauche, appuyez sur le cercle près d´elles et vous découvrirez un niveau secret.

Niv16 : Dans la salle où l´on trouve le premier truc qui ressemble à un coeur ( la salle où il y a des sphères qui se promènent et qu´il faut éviter), dans le fond de la salle en bas ( pas là où on trouve le coeur en dessous) mettez vous devant et faites cercle.

ARMES :

Guns :

Niv11 : Dans la salle où il faut sauté sur des plateformes magiques, certaines disparaissent.

EPEES :

Vendetta :

Merciless :

Amulette :
Niv11 : Avant de battre le boss, détruisez rapidement les 3 statues et courez en Devil Trigger vers la pièce où il y a un Chan d´énergie.
/ / Note : Je ne sais plus c´est laquelle, merci de rajouté le nom plz.\\

chronoheart
nivo 15 sur le sol il y a une genre de bose un monticule can vous apuillé sur sercle dant dit une frase. envoyé des méchan dessu jusqu a une mini sinématique

Orbe Bleue :

Etant loin pour les orbes bleues, j´ai des lacunes. Nous invitons les nouveaux joueurs a completer cette référence.

CD lucia :
Pour moi, le CD de Lucia, c´est une corvée. Je le fais juste pour débloquer les bonus. je n´ai pas trouvé de niveaux cachés.
Je n´ai pas cherché non plus alors pour les personnes qui aiment bien Lucia, remplissez la soluce car moi j´en suis incapable. Tout ce que j´ai fait, je l´ai oublié .

Crédits :
Soluce crée par :
the-death666, six-one
Soluce traduite par :
Ze Traduk Trouduk

the-death666
the-death666
Niveau 6
05 mars 2005 à 23:35:47

si toulemonde mé un peu du sien sa devré avensé svp je me suis fé chié a tapé tou sa

the-death666
the-death666
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:24:09

es solus du site étan tré incompléte é méme presque vide je cré se topic ou tout le monde mes svp: nivo secré, orbe bleu, arme, morso d´amulette

SOLUCE VERSION 1.2.2

CD de DANTE :

Niveau secret :
Niv1 :
-Après avoir battu les oiseaux, une porte vous barre la route ce qui vous oblige à passer par les toits. De l´autre côté, il y a une porte.

-Aprés les oiseaux apuuyer sur cercle devant la porte verte.
Niv2 :
-Au distributeur d´orbe rouge , faites cercle sur le cercueil en face.
Niv 3:

-Aprés avoir battu le Boss la troisiéme porte brune en allant vers l´écran.
Niv 3:

-La deuxième porte a droite dés le début de la mission.
Niv 4 :
-Sur la porte a coté du distributeur d´orbe appuiyer sur cercle.

Niv 5 :
-aprés avoir battu les oiseaux et les demons , a l´opposé de la suite du jeux la porte la plus a droite.
-battez les trois chars et allez sur la double porte en bois.

Niv7 :
-dans la salle de la lave il faut tuer tous le monde , allez a la porte sous l´escalier du coté de la suite du jeu.
niv 10 :
-faites cercle a coté du deuxième pilier de droite avec un crane sculpté.

-A la fin, juste avant d´aller sur le toit, il y a deux portes à gauche et à droite de l´écran.

-dans la salle ou il y a des plateformes apuillé sur cercle pré de la porte qui est sur la grand plateforme

-la porte par où vous êtes venu, au tout début du stage.

-Aprés avoir tué les trois masques , placez vous sur le bureau d´arius et faites cercle devant la chaise.

ARMES :

Guns :

EPEES :

Vendetta :

Merciless :

Amulette :

chronoheart

Orbe Bleue :

CD lucia :

Crédits :
Soluce crée par :
the-death666, six-one, ninjakid
Soluce traduite par :
Ze Traduk Trouduk

merci ninjakid n´hesite pas a rajouté des solus mais soi un peut plus prési pls

the-death666
the-death666
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:34:42

es solus du site étan tré incompléte é méme presque vide je cré se topic ou tout le monde mes svp: nivo secré, orbe bleu, arme, morso d´amulette

SOLUCE VERSION 2.5.0

CD de DANTE :

Niveau secret :
Niv1 :
-Après avoir battu les oiseaux, une porte vous barre la route ce qui vous oblige à passer par les toits. De l´autre côté, il y a une porte.

-Aprés les oiseaux apuuyer sur cercle devant la porte verte.
Niv2 :
-Au distributeur d´orbe rouge , faites cercle sur le cercueil en face.
Niv 3:

-Aprés avoir battu le Boss la troisiéme porte brune en allant vers l´écran.
Niv 3:

-La deuxième porte a droite dés le début de la mission.
Niv 4 :
-Sur la porte a coté du distributeur d´orbe appuiyer sur cercle.

Niv 5 :
-aprés avoir battu les oiseaux et les demons , a l´opposé de la suite du jeux la porte la plus a droite.
-battez les trois chars et allez sur la double porte en bois.

Niv7 :
-dans la salle de la lave il faut tuer tous le monde , allez a la porte sous l´escalier du coté de la suite du jeu.
niv 10 :
-faites cercle a coté du deuxième pilier de droite avec un crane sculpté.

-A la fin, juste avant d´aller sur le toit, il y a deux portes à gauche et à droite de l´écran.

-dans la salle ou il y a des plateformes apuillé sur cercle pré de la porte qui est sur la grand plateforme

-la porte par où vous êtes venu, au tout début du stage.

-Aprés avoir tué les trois masques , placez vous sur le bureau d´arius et faites cercle devant la chaise.

ARMES :

Guns :

EPEES :

Vendetta :

Merciless :

Amulette :

chronoheart

Orbe Bleue :

CD lucia :

Crédits :
Soluce crée par :
the-death666, six-one, ninjakid
Soluce traduite par :
Ze Traduk Trouduk

merci ninjakid n´hesite pas a rajouté des solus mais soi un peut plus prési pls

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:44:13

ok

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:46:10

c´est pas vraiment un boss

BloodGoat

Ne pas ce préoccupez des petits monstres, foncez directement chez le " boss" à l´autre bout de l´allée. Esquivez les attaques sortant du sol, des marques vous préviennent à l´avance. Une fois tout proches bourrinez à l´épée ou tiré lui dessus et esquivez d´éventuelles attaques.

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:47:27

Argosax The Chaos

alors lui il ma fait chié tout a l´heure

La tour des malheur: exactement la même technique que la première rencontre, vous êtes même avantagés par l´absence des chauve-souris. Les lasers fonc bien plus mals par contre, évitez-les à tout prix.

Phatom: la plus dûre des tête à mon avis. Comme lors du la première fois, évitez la lave jaillissante du sol grâce à des roulades et à la fumée qui vous prévient. Quand il se concentre, préparez-vous à l´esquive de la mort qui vous évite d´être enseveli de lave suite à un rayon " laser-volcan". Tirez-lui aux guns pour le tuer.

Griffon: et oui se bon vieux griffon fait la fête avec nous. Mais ça manque énormément de fun puisqu´il suffit de se placer à un endroit où il peut nou avoir pour le canarder un bon coup, jusqu´a la mort.

Orangguerra: encore aux guns, il suffit d´esquiver ses boules avec des roulades, c´est sa seule attaque en plus.

Tentacule: comme pour grifon, placez-vous un endroit où vous êtes inaccessible et c´est facile pour le reste.

Et le dernier, et pas le plus dur, il suffit de . ..... faire comme pour la tentacule et griffon, très facile en perspective.

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:48:38

Bolverk

La technique consite à rester au contact et à empêcher Bolverk d´attaquer en l´attaquant vous même. Ne vous préoccupez pas des loup, pas très méchant de toute façon. N´utilisez surtout pas les guns, ça énèrve Bolverk qui commencera alors à vous pointer de sa lance.
ps:meme technique pour la dexieme recontre

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:49:35

The Final Boss

Sans nul doute le plus difficile à vaicnre, surtout si vous savez pas comment faire. Mettez-vous en mode contre-attaque, ça veut dire que vous devez attaquez dès que vous avez esquivez un enchainement. N´allez jamasi plus loin qui trois coups dans vos combos, MOOOOsieur le diable orange a une fâcheuse tendance à disparaître et à vous prednre à revers.

the-death666
the-death666
Niveau 6
07 mars 2005 à 17:35:06

je trouve sa une bonne idé de donné toute les solus pour tué les boss mé la on va se métre tou les créateur de topic du stil aide pour dmc2 je suis pas contre mé rasenble le tout et donne le nivo é rageoute acoi resenble le boss je coné pas bocou de mond qui conése les nom des créature parceur pls si tu y tien je le rajouteré si non sé pas grave mé si tu peu rajouté dotre truc nésit pas

La vidéo du moment