Je ne suis pas du genre a critiquer mais je vous dit quand meme tous les points abherents du jeu:
-Une bande son explosives mais plus de si magnifiques melodies, les musiques n´ont plus de sens, comparé a celle de GRIFFON, NELO ANGELO ou MUNDUS,...c´est de la daube juste une seul que j´ai apprecier c´est celle ou l´on bat le boulet au 2 tetes!!!
-Les graphismed´une pauvreté absolue des decors tellement vide!
-Plus d´ennemis ou de boss charismatiques, les ennemis n´ont plus de points faible ou forts comme SHADOW ou il fallait enormement de concentration pour l´achever, dans le 2 la technique de je suis dans le coin j´enfonce le bouton tir marche toujours et franchement je troue que ca fait vraiment pitié on ne perd pas de vie comme ca.Quand aux boss il ne parle pas et on ne les affrontes qu´une fois!!!
La ou le precedent opus faisait fort c´etait dans le fait de battre 3 fois le meme boss deplus il parlait ( PHANTOM MUNDUS ET GRIFFON) il etait trop classe!!!
-SCENARIO ABSENT on apprend rien sur le scenario pas d´info sur dante et on ne sait meme pas pourquoi il s´attaque au big boss alors que dans le 1 de nombreuses scenes donnaient des infos ( la mere de dante s´est sacrifier pour lui, son pere sparda est mort a cause de mundus,...) raiment ca ma gonflé
-Des cameras completement brouillones les personnages sont completement reduits ( donc plus de classe) et sans oublier la scene de l´helicopter infesté passage culte ou vous ne voyez jamais l´helicopter bien que ce soit une scene dynamique!!!
-Une ambiance inexistante:dans le 1 les passges a l´inventaires etaient quand meme rythmée grace a la musique dans le 2 silence total ca n´a l´air de rien mais on perd son engouement deja si minimaliste dans ce jeu!!
-Second personnage vraiment anti-charismatique
-Passage dans l´eau injouable et surtout enrant a mort
-Certains boss vraiment enervant ( BOLDERIK en particulier)
-Difficulté inexistante, trop facile, trop court, plus de missions secrete,...(comparé au mode Dante must die)
-Les ameliorations des armes qui n´apportent rien
-plus de nouvelles capacites de combat ( plus de gants d´ifrit,...)
-Le systeme d´amulette raiment d´aucun interet
-les epees ne proposent aucune varietes
-on meurt tres difficilement
-les eaux benites objet tres puissant dans le 1 on disparu
-le devil trigger trop simple d´acces
-On ne bat plus les boss a l´epees mais que au armes a feu ( HELICOPTER/LA CREATURE DE FEU A 2 CORNE/LE BOSS DE FIN/ARGOSAX/LEMONSTRE DANS L IMMEUBLE/LE MASQUE/BOLDERIK/GORRILLA/ARIUS/LA GROSSE MITE/...) et j´en passe
-Certains bugs ( EXCLU le boss de feu qui reste bloqué au meme endroit en continuant d´attaquer sans faire attention a moi)
-en ENFIN repetetif a souhait on ne recomment pas 2 fois le jeu
Heureusement que je ne l´ai qu´emprunté mais je ne le conseille pas sauf a votre pire ennemi!
JE VOUS EN PRIE CAPCOM ASSURER POUR DEVIL MAY CRY 3 parce que sinon ca risque de vous couter cher