CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vai me l'acheter mais....

bibi987
bibi987
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:04:13

voila en voyan les photos je voi le perso en habit de paysan j´aimerai savoir si on les a pendan longtemps?

bibi987
bibi987
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:10:04

et es qu´il vau vraiment le coup de depenser 30€?

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:10:07

euh, un paysan..? mmm pas du tout suivre moi...
lol m´enfin, c´est pas grave!

bibi987
bibi987
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:53:15

oui dsl j´ai mal dit
je voulais dire que sur jv.com il y a beacoup de photo ou on a un personnage qui ne resemble pas a dante ( a cause des habits) et j´aimerai savoir si on a se personnage ( ou les habits) lontemps

bibi987
bibi987
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:55:22

si on garde cette personne lontemps dans le jeu

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:04:52

eh bien... je ne vois pas vraiment de qui tu parles... peut-être d´Arius.. c´est le méchant de l´histoire un manteau beige, une moustache ridicule, cheveux noirs, coupe de cheveux à la M... c´est lui? sinon, passe moi le lien que je voie de qui tu parles stp!

bibi987
bibi987
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:44:34
bibi987
bibi987
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:45:37

c cette persone
j´aimerai savoir qui c et pendan cb de temps on jou avec elle a la place de Dante

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:15:41

AAAAAAAAAAAAAAhhh!!! lol
c´est Lucia, tu as du voir qu´elle n´était pas forcément trés appréciée ici...
En fait, elle ne remplace pas Dante, elle a un CD de jeu à part... et oui, elle aussi est jouable pour le meilleur comme pour le pire... perso, je préfére Dante, mais je ne veux pas te dégouter du jeu, si ça se trouve tu vas l´adorer!
en tous cas, ellen´empiéte pas sur Dante, t´inkiétes!

bibi987
bibi987
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:45:37

oufff j´ai eu peur quel remplace dante
ok et merci

clad76000
clad76000
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:28:35

moi oci jai trop envie de lachter le dmc2 mais on me dit qil es pourri donc je c pa en+ je vien de voir letrailer du 3 a la la la la que vaut vraiment le 2??et les graf sont il superieur au 1?

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:55:03

déjà, pour jouer à dmc2, faut pas avoir peur des bruitages de merde... houk houk ayyyyyy, houk houk ayyyyyyy... pas énervant du tout... m´enfin, certains passages de musik peuvent être pas mal, mais aucun ne reste en tete, pas comme l´intro de nelo angelo dans le un koi...
les graphismes.. bah le un est plus vieux, mais je le préfére! pour son époque, ceux du deux sont banals, enfin, avis perso... ils ont voulu faire inquiétant, opressant et ténébreux... bah c´est juste ennuyant, sombre et lassant...
aprés, c´est vrai qu´il y a un panel de nouveaux mouvements plutôt divertissant, mais tu en as fait le tour en trentes secondes, et tant qu´à marcher sur les murs, autant prendre enter the matrix, le jeu dure plus longtemps.
personnellement j´ai fini en moins de 5h le mode normal... étant une chtite quiche blonde, j´ai trouvé ça particuliérment abusé!
en fait, il y a des gens qui le préférent car il est plus.. on va dire commercial, même si je n´aime pas le terme, je m´explique : ils ont préféré tout miser sur la renommée du premier opus, et sur trois pauv´s mouvement, je préférais largement le gameplay du un, koiken dise les noobs!
dsl, je veux froisser personne, mais un enfer a autrement plus de classe qu´un walkhike ( marche sur le mur)... enfin, avis personnel toujours!

bon pour résumer :
graphisme : peut mieux faire
ambiance : voulue glauque, résultat sombre, mais pas dans le bon sens du terme, disons, foncé.
musique et sons : répétitifs
gameplay : amélioré selon certains, moi j´accroche pas spe
scénario : où ça?

bon ça c´était pour les points noirs
aprés les bons points :
les premiéres heures, tu es ravis de retrouver ton chasseur de démon préféré, même s´il parle pas, et qu´il a perdu beaucoup de son charisme... bon j´arrete, je repars tjs dans les aspects négatifs...
il reste que c´est un bon jeu, honnêtement, pour ceux qui n´ont pas joué au premier, mais personnellement, je pense qu´il vaut mieux le louer avant, en un week-end c´est torché, aprés, s´il te plait, tu as toujours la ressource de l´acheter et de pouvoir passer plus de temps, plus en détails dessus... ou alors, pik-le à un pote! il est pas aussi répandu ke le premier, mais bon, ça marche kan mm!^^
bon, ce post est bien long, j´espere ke c´est mieux qu´un simple " il tue tout, ça déchire sa mére" ou " c´est de la daube kasse-toi" maintenant, il faudrait l´avis de quelqu´un qui l´ait adoré autant que j´ai aimé devil may cry premier du nom...
allez, fin de soirée
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

caid68
caid68
Niveau 8
12 juin 2004 à 12:50:00

moi je prefere le 2 je trouve je doi etre un des seul :-)

bibi987
bibi987
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:09:33

oui je pense aussi :lol:
mais bon vu le 3 qui va sortir on n´a plu ca esperer qu´il soi pas comme le 2 mais plus comme un nouvo genre 3X mieu que le 1 ( sa va etre dure mieu que le 1)
mais bon moi je l´aime bien dante donc il y a aucune raison que je trouve lourd devil may cry 2 non?

caid68
caid68
Niveau 8
13 juin 2004 à 11:47:00

ouai c clair le 2 te decevra pa il est tres bien moi je meclate avec

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:01:38

ouais, mais en même temps... tu peux préférer le deux, pourquoi pas, mais j´ai jamais compris pk... il est bien, on peut s´éclater, mais il vaut pas le un! juste le bloody palace qui peut être marrant, même si je m´en suis vite lassée perso... mais bon, c k´un avis! si le un n´était pas sorti, il serait mm bon... enfin, faut pas ke je m´emporte kan mm!

caid68
caid68
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:53:11

jen sui a la mission 8 de dante et je confirme je prefere le 2 ! !! deja il est en 60 hertz et les mouvement sont trop top et graphiquement je le trouve mieux!

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:37:51

comme quoi, tout arrive! lol en fait, l´un des gros point faible du jeu, c´est son niveau de difficulté...
en même temps caid, heureusement qu´il nétait pas moins bon ( enfin, question de point de vue) que dmc1 il est quand même sorti quelques temps aprés! ce que je reproche aussi au titre, c´est son manque d´innovation par rapport à dmc1... enfin, je dénigre, je dénigre, mais ce n´est qu´un point de vue, j´y peux rien! kiss à toi
LET´S ROCK BABY!!!

caid68
caid68
Niveau 8
14 juin 2004 à 21:37:47

oui c sur mai dja kan tu voi le dante du 2 et celui du 1 ya pa photo il est + styler celui du 2 et tou les mouvement sont trop top et c bien kil est pa trop dur jaime bien les jeux ou tu galere pa pdt des heures! franchement c de la bombe devil mai le 1 jaime bien aussi hein!

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:28:19

mdr, que neni point mon ami!!!
déjà, sa gueule : il est presk moche!!!
dans le deux, il en casse pas une, alors que dans le un il arrêtait pas de brokener ses ennemis!
ensuite, le pire de tout... il lui ont mis un gilet pare-balle dans le deux :snif2: ce mec se prends des épées dans le torse à longueur de journée, keskils ont été lui foutre un gilet? arso, tjs pas remise! m´enfin...
moi j´suis pas fan des mouvements, paske tu peux pas en changer, ni en avoir de new, alors ke dans le un, kan tu tuais des démons, tu gagnais des orbes, et t´avais des news mouvements trop trop eskellents! m´enfin, si tu aimes mieux le deux, libre à toi!!
kiss à tous,
LET´S ROCK BABY!!!
ps : le prochain message sera pour la new page!!!

La vidéo du moment