Mario est incontournable, je pense que méme les anti-nintendo lui doivent bcp de respect car c tt simplement... le 1er personnage du jeu video!
pour ma part, c'est Ryu de Street fighter, vous savez l'epoque street fighter 2, Kickboxer (van damme) et ken le survivant 