En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coupe du Monde 2006
manfromthehood
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:26:33
bon et bah cette fois ca va etre plus dur pour les vieux francais!Surtout si les Brésiliens sont a 50% de leur potentiel( enfin d´après ce que disent les comentateurs)
niouk
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:48:22
C´est parti pour les pronostics de ces quart de finale!!
Allemagne - Argentine 1-2 Angleterre - Portugal 0-1 Italie - Ukraine 3-0 France - Brésil 1-1 (décision au tir au but )
A vous!!
Manga2
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:50:03
france bresil 0-1
Link537
Niveau 4
01 juillet 2006 à 11:25:25
Beu ! A se que je vois ya que des francais ! Vous avez eu de la chance contre l´Espagne on devait vous démolire !v ous nous avez battu , mais avec le bresil revé pas trop pour que se soit comme espagne-france ! vous allez vous faire defonssé par le bresil ! Les bresilien vont nous vengé du 3-1 qu´on c´est pris (3-1 au match Espagne-france) qui est espagnol et qui est pour l´espagne ici a part moi (je suis espagnol fiere de l´etre)
niouk
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:31:03
pfff On est déjà sympas de vous laisser un but, tu pourrais nous respecter nan je déc´ Mais je m´en fiche, je serais devant mon téléviseur ce soir à supporter les bleus quoi qu´il advienne
Youghy62
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:12:57
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
[Sephiroth44
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:09:49
la france en demi yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
zerrouki92
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:02:24
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
niouk
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:40:37
Hé hé! Link537? tu disais quoi déjà? Maintenant il faut savourer en attendant le prochain match contre le portugal
Youghy62
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:21:24
On peut gagner !
Link537
Niveau 4
02 juillet 2006 à 11:24:44
Bon la c´est sur contre le portugale vous allez gagné mais moi la final je dit que sa vas etre france-alemagne (j´aurais bien voulu voir espagne-france en final on aurais mis une tole au français :p )
niouk
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:06:32
Link C´est cela oui! En attendant, tu vas devoir patienter jusqu´à l´euro 2008 Et puis vous avez pas de chance vous allez devoir vous taper votre sélectionneur raciste pendant encore 2 ans