En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coupe du Monde 2006
zerrouki92
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:57:51
Youghy ! T´es de retour alors
Pas très sure la qualification de la France, faut pas sous-estimer le Togo, regardez l´equateur
Darkroy
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:04:27
si la suisse gagne 2-0 contre le Togo et fait nul 1-1 contre la corée, on doit gagner 2-0 ou plus, sinon... glurps.
niouk
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:24:14
darkroy la suisse va gagner contre la Corée je pense zerouki L´équateur et largement plus fort que le Togo Les 9/10 des joueurs du Togo évoluent en 2ème ou 3ème divisions française et y en a même un qui évolue en DH (6 ème division) c´est pour dire
La france est quand même capable de mettre 2 but d´écart face à cette sélection
Youghy
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:13:09
Heuu, j´étais pas partit hein....
dark_aeons
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:34:56
C´est la république de Corée, et non la Corée du Sud.
zerrouki92
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:49:52
Youghy Ah bon, au temps pour moi
Dark Non, corée du sud on dit, http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2006/06/12/249-france-coree-du-sud-coupe-du-monde-de-foot
Youghy
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:04:10
Ca revient au même
Youghy62
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:31:08
Pronostic pour France - Togo ?
Xanderman
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:44:47
France - Togo : un bon 0-0 dont ils ont le secret ces bouffons ...
DidouxTheBest
Niveau 17
21 juin 2006 à 14:48:53
Soyons fou, avec de la chance la France pourrait leur mettre 3-0 au Togo.
Youghy62
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:14:01
ALLEZ LES BLEUS ! (Quoi, j´suis en rouge ? )
HotSauceF4ever
Niveau 3
23 juin 2006 à 22:03:06
Les bleus vont perdre il von faire leur valise et rentrer en france pendant ke chirac é le séléctionneur gro sourcils pleurnicheront
DidouxTheBest
Niveau 17
23 juin 2006 à 23:00:54
Z´ont gagnés 2-0 !
Youghy62
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:34:29
YEAHHHH, la France qualifiée
Youghy62
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:38:48
LA FRANCE EN QUART DE FINALE !
Firoman
Niveau 12
28 juin 2006 à 14:13:01
OUI !! !!!
merwan04
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:44:28
y vont batre le Brésil 3-0 ( a nan on et + en 98 :- ) mai c´est ton jms ^^
zerrouki92
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:14:09
Trop bien le match d´hier
Bravo Ribery
Même si vous perdez contre le Brésil, au moins vous leur aurait donné ce qu´ils cherchaient ces espagnols
Mais c´était beau quand Raoul est venu félicter Zidane
Youghy62
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:04:03
Bah, la prochaine fois ils la fermeront les espagnoles "On va les battre""on, va mettre zidane a la retraite"...