Elles ont bien joué mais le spectacle n´était vraiment pas au rendez-vous. Premier 0-0 d´ailleurs il me semble. :/
Manga2
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:27:53
vou dite ke c ki ki gagne la france ou le bresil ?
moi je di ke c le bresil
Youghy62
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:36:06
Vince ~> Nan, Suède - Trinité et Tobago. C´est moins "humiliant" ^^
Moi je trouve que c´était un beau matvh...
MAIS RIBERY, QU´EST-CE T´AVAIS BESOIN DE PASSER A HENRY ?? ? ET SATANE ARBITRE QUI SAIT PAS ARBITRE ET... C´est tout
Barthez a bien joué aujourd´hui ^^
Youghy62
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:36:35
Vince ~> Nan, Suède - Trinité et Tobago. C´est moins "humiliant" pour nous ^^
Moi je trouve que c´était un beau matvh...
MAIS RIBERY, QU´EST-CE T´AVAIS BESOIN DE PASSER A HENRY ?? ? ET SATANE ARBITRE QUI SAIT PAS ARBITRE ET... C´est tout
Barthez a bien joué aujourd´hui ^^
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:42:47
Ouais, Barthez a été magnifique, et Ribéry pas mal bien qu´une passe douteuse qui aurait pu nous faire gagner 1-0... enfin bon, je trouve qu´il attaque, et c´est un bon élément.
sirialgamer
Niveau 8
14 juin 2006 à 08:15:16
manga2:La france n´as aucune chance cette année !
Youghy62:Je pensais que la suède allais gagner facile face au trinité et tobago!Cette coupe du mondue n´est pas une coupe du monde comme les autres!
TheBoss1606:vers le débutil y a Wiltord qui a fait un beau centre sur Henry mais il a loupé sa tête!Henry a d´ailleurs très mal joué!
castorguerrier
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:16:43
Ouais Barthez a bien joué, meme avec le soleil en pleine face ^^
Ms bon ... niveau attaque, ils ont des progrès a faire
Pourquoi ne pas mettre en place un système de pronstics ?? Je veux bien m´en occuper si vous voulez !
yacined3
Niveau 2
14 juin 2006 à 08:20:56
barthez setait disputer avec un arbitre a votre avis il a eu une sanction
sirialgamer
Niveau 8
14 juin 2006 à 08:22:22
Darkroy
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:44:39
Epagne 2-0 Ukraine
Youghy62
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:55:50
Castor ~> Ok, j´te fais confiance
zerrouki92
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:04:32
Oui avec des points si possible
Je met deja mes pronostics au cas ou ce serait près pour aujourd´hui
4-0 Pour l´Espagne...jamais vu un arbitre aussi nul
dragonredy
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:44:29
Ouais ben la France à eu chaud, je vous le dis. Dernière minute : coup franc et un joueur Suisse mets sa main pour imiter Maradona. SUr ralenti en voit une autre Suisse juste derrière qui aurait mis facilement la balle dans le but si son compatriote ne l´avait pas touche de la main.. 0-1 et j´aurais été assez heureux.
Mais par contre beaucoup d´équipe m´ont déçu lors de ce mondial..
aideyoughy62
Niveau 1
14 juin 2006 à 20:46:05
niouk
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:34:21
Et bien voilà... La france se retrouve dans une situation critique Bon ok, elle devrait se qualifier en 8 ème de finale (battre le togo par deux buts d´écart, même la france en est capable, enfin j´espère ^^), mais après ils n´iront pas très loin
Bon pour revenir au match d´hier, je trouve que la france n´a pas trop mal joué et aurait mérité de gagner Mais faut quand même réaliser que c´est QUE la Corée du Sud, c´est normal que la France domine!! Attendons le match contre le Togo
Youghy
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:52:11
Elle devrait réussir à se qualifier, ça serait pas trop difficile !
Hier, plusieurs occasions loupés quand même Dont ce but non-compté