Ahh , je suis pas le seul que ca révolte =)
Ma finale De Reve : Brésil ( seuls vrais représentants du beau football comme on l´aime ! ) face à .. je sais pas trop ... une bonne équipe =)
J´aimerais bien que la France réitèe son exploit mais bon, soyons réalistes
Mdr sur un topic du forum Football je vois les joueurs de foot en smiley :
= Ribery
= Ronaldinho
= Zidane ( Quel cracheur ce Zizou ^^ )
Y´en avait pas mal d´autres, ca m´a fait riree sur le moment ^^