CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe du Monde 2006

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:55:40

Ah bah si, j´ai été le regarder en fait ^^

Le Trinitad se defend bien ! Mon prono était 2-1 pour la Suède, encore un prono de gaché mdr, a moins qu´il y ai 3 but de mis en 2e periode ...

En esperant que la 2e periode soit plus interessante ... Parce que la 1ere periode ...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:02:43

Mdr :rire:

Vla la tete de detterés des Suedois puis les Tritiniens qui font la fête :rire:

Un bon match malgré tout

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:13:59

Larsson est payé :nah: Oo
L´entraîneur aurait dpu le sortir lui et non Wilhemsson

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:03:31

Arbitrage de merde ARG - CIV :hum:

Ca a tout gâché quasimment :-(

LOL, j´ai bien fait de sécher T&T - Suède à ce que je vois: 0-0 :o))

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:03:45

Allez les Serbes :coeur:

S-Montenegro/Pays-Bas : 1-0

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:01:43

Oh non, encore un prono de gaché :-( ( Sur le 15-18).

Pays-Bas - Serbie Montenegro : 1-0

Avec un but de Robben. Les Neerlandais ont eu beaucoup d´occasions !! J´avais pronostiqué 2-0 :(
Les Serbes n´avaient pas l´air d´être a fond dans le match ...

Mexique - Iran dans une heure :p)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:08:15

Je pense que c´est le Mexique qui va l´emporter? :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:42:06

Pourquoi t´as mis un ? a la fin de ta phrase ?? :(

Unne faute de frappe surement :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:42:54

Quasi-sur, sauf si l´Iran leur fout une bombe atomique dans la gueule :(
Mais je pense qu´ils vont la garder pour le deuxième tour :p

Mexique-Iran : 2-0

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:49:56

Comme Pologne - equateur, ils vous mettent un vent : 1 - 1 :rire:

Pas mal les buts :)

Pour Pays-Bas - Serbie-Monténégro, la serbie a bien joué je trouve, c´est l´un des matchs dans lequel j´me suis pas emmerdé :)
Mais vainqueur : Pays bas, un but à zéro

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:52:08

Ouaouh, le but de l´Iran fausse tous les pronos, reste plus qu´a ce que le Mexique marque p^lus aucun but et c´est bon.

Maxique 1-1 Iran

Je préfère rester là, ce match m´énerve ^^

rem95470
rem95470
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:53:02

castorguerriet----> t´es pas le seul

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:57:39

Jusque la, aucun match ne m´a passionné dans cette Coupe du monde, esperons que ça s´améliore :(

Moi j´aimerai bien qu´une faible équipe arrive au deuxième tour, ce serait amusant comme lorseque Le Sénégal s´était qualifié :coeur:

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:05:04

Le match Equateur-Pologne était trop beau je trouve!Moi je rêve d´une finale:Brésil-Italie!

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:06:43

Nadia ( la chanteuse ) qui dit dans Tele-Loisirs :

"Une finale France-Bresil serait bien cette année. C´est possible vu le niveau des deux équipes. Le Bresil va se qualifier facilement et la France y arrivera sans problèmes".

Quand on connait rien au foot on se tait :hum:

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:08:16

"La france y arrivera sans problème"!LOL!

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:11:59

CastorGuerrier:tu rêve de quoi comme finale?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:20:48

Mdr la final France-Bresil :rire:
Il va falloir lui expliquer la pauvre :hap:

Moi je voudrais une finale Japon-Maroc :coeur:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:25:43

MDR, la France en finale ? :rire:
Laissons ,la d"abords faire ses preuves contre la Suisse, après on verra :rire:

Final : Serbie-Monténégro - Trinité et Tobongo :rire:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:30:09

Encore pire :hap: ^^

:d) Chirac veut une finale France-Brésil... remportée par les Bleus :g)

mercredi 24 mai 2006 (Reuters - 07:02)

BRASILIA - Le président Jacques Chirac souhaite que la France et le Brésil se retrouvent en finale de la Coupe du monde de football le 9 juillet prochain en Allemagne... et que la France l´emporte.

"Moi j´espère qu´il y aura une belle finale France-Brésil et que la France gagnera !" , a déclaré le président français en conclusion d´un entretien diffusé sur la chaîne brésilienne TV Globo."

Source :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=384567

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment