Encore pire
^^
Chirac veut une finale France-Brésil... remportée par les Bleus
mercredi 24 mai 2006 (Reuters - 07:02)
BRASILIA - Le président Jacques Chirac souhaite que la France et le Brésil se retrouvent en finale de la Coupe du monde de football le 9 juillet prochain en Allemagne... et que la France l´emporte.
"Moi j´espère qu´il y aura une belle finale France-Brésil et que la France gagnera !" , a déclaré le président français en conclusion d´un entretien diffusé sur la chaîne brésilienne TV Globo."
Source :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=384567