CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe du Monde 2006

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:38:05

Hé, le déserteur !!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:43:08

C´te 4ème but!!! ^o^
mais j´attends de voir contre de vraies équipes! :o))

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
09 juin 2006 à 21:01:52

Bah maintenant avant chaque match je chante:

Allon enfants de la patrie,le jour de gloire est arrivé!Contre nous de la tyranies,l´étendard sanglant est levé!L´étendaaaaaaaaard sanglant est levé!Entendez-vous,dans nos campagnes,mûgir ces féroces soldats?Ils viennent jusque dans vos bras,égorger,vos fils,vos compagnes!Aux armes citoyens,formez vos bataillons!Marchons,marchons,qu´un sang impur,abreuve nos scillons!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
09 juin 2006 à 21:59:59

Mdr, j´me suis fait owned. :dehors:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 juin 2006 à 07:59:43

Equateur 2 - 0 Pologne

A la limite j´suis content que l´Equateur est gagné, cette équope était les "petits" du groupe, alors que tout le monde pensait que la Pologne était favoris du Groupe A.

Magnifique but de Delgado sur reprise de la tête, et j´me souviens plus du nom de celuiqui a mit le deuxième but... :S

Dark ~> Non, même pas... :ange:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:47:16

Yooughy :d) C´est pas Delgado qu´a mis le 1er but hier :o)) C´est C. Tenorio sur une tête :p) Le 2e c´est Delgado.

Je peux pas voir tous les matchs aujourd´hui :/

Je regarderais Trinité et Tobago VS Suède, je peux pas voir l´Angleterre jouer ( Fais chier :o)) ).

Et puis bien sur je vas voir la COte d´Ivoire contre l´argentine

:ange: Allez les Elephants :ange:

niouk
niouk
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:11:33

Moi j´avais pronostiqué 2-2 :-)
C´est moi le plus proche!! :p)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:16:39

Franchement, qui auraiit parié 2-0 pour l´Equateur ?? :ouch2:

C´était vraiment la grosse surprise d´hier !!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:28:44

Une super entame. :)
L´allemagne a très bien joué mais le Costa Rica aussi, il ne faut pas les oublier.
Pis bien sur l´Equateur qui a surpris tout le monde plutot par son jeu que par le résultat je serais tenté de dire. Un jeu très fluide bref, ils étaient plus fort que la Pologne hier, rien à dire. ^_^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:14:18

Jerem´ : Déserteur toi même :nah: Il a kidnappé toute ma famille pour avoir ce poste, j´étais bien obligé :snif:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:16:36

Castor -> Ouais... :nah:
C´est vrai, ce soir, Côte d´Ivoire - Argentine, match très attendu ! :)

NiouK ~> J´avais pronostiqué 2 - 1 pour la Plogne :nah:

Castor² ~> Les Polonais ont mal joué, aussi... et comme l4Equateur a très bien joué...^^

Vince ~> Yep :p)

Dark ~> N´oublies pas les 3000 € ou je tue ta mère :( :dehors:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:38:38

Ca me fait encore marer la tete des supporters polonnais a la fin du match :rire:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:44:14

Ouaip,et puis, il y a aussi la tete de l´entraineur, :rire2: Sa mere est morte ou quoi?lol

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:23:46

Un bon match à 21h . Argentine cote d´ivoire :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:03:49

Moi je dit :

Trinité-et-Tobago / Suède : 2-0

Ben quoi :nah:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:18:45

Stikmou ~> Uaip, d´ailleurs j´ai ravancé ma séance de cinéma : au lieu de 20H45 j´y vais à 18H30 :)

Nataku & Castor ~> Bah, ils partaient favoris de leur groupe, s efaire battre par une jeune ésquipe...

zerrouki ~> :rire:

Par contre je m´emmerde sur le match Angleterre - Paraguay :(

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:24:33

Un petit fond d´écran pour ceux qui ne veulent rien rater :-) :
http://fond-ecran.linternaute.com/fonddecran/2099/calendrier_du_1er_tour.shtml

Ouais le match est vraiment chiant :(

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:15:56

LoL il pue ton calendrier. ^^
Chez nous les belges (xD) ben tout est sur la même chaîne .-p

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:05:33

Ben chez nous les marocains, on a aucune chaine qui diffuse la coupe du monde :fou: ^^
2M a voulu l´acheter mais on leur a reffusé, allez savoir pourquoi :hum:
Du coup, tout le monde se prend la TNT, Maroc Télécom est aux anges :)
Mais moi pas besoin de ces tricheurs pour voir la coupe du monde, M6 et TF1 je les ai depuis longtemps...et gratos :cool:
(Voila c´est un épisode de ma vie, à demain pour la suite :content: )

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:18:30

Je pensais vu le debut du match que Angleterre - Paraguay allait etre bien, et puis je me suis fait chier :hum:

Des la 2ème minute, un but contre sans camp du capitaine Paragoïn ^^ Ca tombait bien pour mes pronos sur le 15-18, j´avais pronostiqué 2-1.

Et puis ce boulet de gardien qui se blesse tout seul :rire: Il m´a fait bien rire ! :rire:

Enfin bon à la fin un match un peu barbant, et puis mes pronos tombent à l´eau :(

Je regarde pas Trinité contre Suède, je préfère rester ici et voir les resultats en direct ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment