CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur Harry Potter 7

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
01 juin 2006 à 21:49:09

C´est intéressant de regarder son passage à l´age adulte comme ca.

Moi je pense que Harry va profiter de cette liberté nouvelle pour retrouvé ses racines. Il le dit lui même à la fin du tome 6. Dès qu´il le peut, direction Godric Hollow. Et je suis presque certain qu´il y trouvera des éléments importants pour la suite. Peut être un objet ou quelque chose qui l´aidera par la suite.

Drashal
Drashal
Niveau 2
02 juin 2006 à 04:01:43

En tout cas, toutes ces théories sont très bonnes (loll...je suis pas nouveau, mais je regarde l´activité de ce forum depuis son début, et c´est à cet endroit du début que j´écris mon premier post dans ce forum lol)...mais moi je préfère ne pas trop me casser la tête car le 7ieme tome devra etre pour moi quelque chose d´inprévisible, donc pour moi, vos théories sont tous bonnes! Si vous voulez aller voir la fic la plus kool que j´ai lu de HP7, allez juste ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-494093-1-0-1-0-0.htm

MisterYOS
MisterYOS
Niveau 1
02 juin 2006 à 13:08:31

Me revoila!!
Benaflek:Ce ke tu a compris c´est exactement ce que je voulais dire mai bon j´au lu sur le meme forum que ce n´etai ni dudley ni petunia et aussi qu´il n´y aura pas de nouveaux personnages j´ai lu aussi qu´on sera ce qui se cache deriere le secret de petunia (je pense a la beuglante qu´elle a recu dans le tome 5).
Aussi j´ai lu qu´on reverra la Ford Anglia(la voiture volante du tome 2) et aussi la moto de Sirius.
J´ai lu aussi qu´il aura un traitre et aussi qu´il n´y aura pas de match de quiditch et que Serdaigle aura son heure de gloire!!
Voila c´etait un peu long mai tout ce que j´ai dit est (je pense) nouveau ce qui permettera de relancer le debat pour un moment!!
JE REPETE que toute ses informations je les ai lu sur un forum et qu´apparement ce sont des informations confirmees par JK.Rowling mais bon peut etre que c´est faux!!
Reagissez!!

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
02 juin 2006 à 16:09:49

De plus; j´avais lu, je sais plus où, que Pentenrond, e chat d´Hermione n´était pas un chat ordinaire et qu´il allait leur être trés utile dans le dernier tome.
Pour le traitre, Il faut efectivement s´y attendre. Je pense que Crabe et Goyle seront du côté de Voldemort comme leurs parents mais je m´attend à une personne plus proche de Harry. Quelqu´un de Gryfondor. Un personnage comme Seamus ou quelque chose comme ca.

MisterYOS
MisterYOS
Niveau 1
02 juin 2006 à 16:22:16

Benaflek:Possible mais pourquoi pas un traitre de l´autre cote (du cote de voldemort) ce qui confirmerait la theorie de malfoy gentil non ?
Pour pattenrond vous en avez deja parle dans des pages precedentes. En effet c´est un kneezle qui reconnait les personnes louches et qui connait le chemin de sa maison donc probablement si il est important que harry ron et hermione seront perdu quelque part et qu´il leur montrera le chemin voila!!!

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
03 juin 2006 à 00:39:58

Je pense que Voldemort affrontera seulement Harry. Maintenant, c´est vrai que les 4 maisons devrait de nouveau s´unir pour abattre un ennemi commun. C´est trés intéressant tout ca. Dire qu´on croyait se forum à moitié mort et que plus aucune théorie ne venait l´alimenter

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
03 juin 2006 à 14:32:36

J´ai lu qques pages et j´ai vu que vous pensiez que harry était peut etre un horcruxe ...

Selon moi, c´est tout a fait possible, car avant que voldemort ne soit ramené a la vie normale (avec un corps propre a lui meme), harry a mal a sa cicatrice a chaque fois que voldemort commet quelque chose ou est proche de lui (comme dans la foret interdite quand ils cherchent la licorne morte), c´est peut etre que voldemort tente de prendre possession de son corps.

Enfin je dis ca je dirs rien :p

Lord_Teton
Lord_Teton
Niveau 2
04 juin 2006 à 10:36:44

salut,
Personellement je pense qu´a la fin, il y aura une bataille a la fin...MAIS, Harry va chercher Voldemort et les deux vont se battre tous seuls...
vous en pensez quoi??

toucky
toucky
Niveau 1
04 juin 2006 à 21:36:26

Vous savez qu´il nous manque un horexus a chercher qui est "non identifier". Je pense qu´il serait probable que la cicatrice de harry en soit une cela expliqurai pourquoi il verait les projet de voldemort ( cf quand il voit le pere de Ron se faire attquer par le serpent, ...)
Enfin voila donc je pense que harry va mourir car il sera oblijéde se tuer. Si cela est vraie je pense que c´est Ron qui va le tuer.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:43:21

torticoli=>J.K. Rowling a précisé que Harry ne mourrait pas dans le dernier tome, mais qu´il n´atteindra peut-être pas l´âge adulte.

L´age adulte chez les sorciers c´est bien 17ans. Vous croyez que le dernier tome se passera entre la mort de Dumbledore et l´anniversaire de Harry?

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:06:24

Vous savez, comme dans beaucoup de scénario il doit exister un équilibre entre le bien et le mal. Si le mal surpasse le bien, il y a toujour un héros quelque part qui apparait pour rétablir l´équilibre. Suffit de penser à Zelda, Star Wars (avec Luke), on le dit clairement dans Constantine,DBZ, Final Fantasy,etc...

Harry est ce héros que tout le monde attend et qui est censé rétablir l´équilibre. Si un nouveau seigneur des ténèbres devait de nouveau menacer cette équilibre, il faudrait obligatoirement un héros pour l´arrêter. De ce fait, cela entrainerait inévitablement une suite.

Enfin, tout ca pour dire que je ne sais vraiment pas du tout ce que JKR a voulu dire par "il ne mourra pas mais n´atteindra

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:09:03

petite erreur dsl. je continue...

...l´age adulte". Mais je ne pense pas que Harry passera du côté des forces du mal. N´oubliez pas qu´il a le coeur pure et je ne pense pas qu´il soit capable de tuer quelqu´un. Pas même Voldemort. Je ne sais pas ce que JKR nous a préparé mais je suis certain qu´elle réserve un autre sort à Voldemort qu´une simple mort.

D´autre part, tout ca ferait un peu trop Star Wars lol

Vrael
Vrael
Niveau 1
06 juin 2006 à 16:56:05

Salut tout le monde!!!
Moi j´ai pensé à un truc :
-La cicatrice de Harry serait un horcruxe fait par Voldemort lors de la nuit pendant laquelle il a perdu ses pouvoirs. Il les aurait perdu (ses pouvoirs) en voulant faire de Harry un Horcruxe extrêmement puissant. Et maintenant, il essaierait de récupérer les pouvoirs transmis à ce dernier. Malheureusement, cette hypothèse voudrait dire que pour tuer Voldemort, il faudrait d´abord tuer Harry(SNIFFF!!!) et ensuite tuer le seigneur des ténébres. Mais qui le tuera après la mort de ce cher potter, RAB???
Plausible , non?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 juin 2006 à 17:38:52

Je poste juste pour préciser que JKR a dit, presque mot pour mot : "Harry survivra à sa scolarité à Poudlard"
Toute le monde s´est dit qu´Harry serait vivant à la fin du 7ème tome, mais ****[/!\ :spoiler: /!\]**** manque de chance, il n´est plus à Poudlard en 7ème année :o))

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
06 juin 2006 à 17:39:04

C´est vrai qu´il n´est pas impossible que RAB soit encore en vie. Sirius le pense mort, peut être l´est-il vraiment, mais jusqu´à présent, on en est pas totalement certain.

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:36:10

Je suis de plus en plus impatient. Je veux lire la fin de Harry Potter. D´un autre côté, je ne voudrais pas pousser JKR à bacler son histoire. Il faut achevé ce chef d´oeuvre en beauté.

Vivement l

jojo89_bis
jojo89_bis
Niveau 5
07 juin 2006 à 13:41:24

l

Benaflek
Benaflek
Niveau 5
07 juin 2006 à 15:44:39

oups, une petite erreur.

je voulais dire : vivement la sortie du livre lol

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:09:05

J´ imagine bien Voldemort prisonnier dans un de ces Orkrux à la fin ce serait un juste chatîment. Au moins il a ce qu´ il veut car il devient immortel mais il ne peut rien faire si il est dans un trésor de Sairdaigle par exemple.
Voldemort étant méchant dès son enfance jamais il se rendra compte du mal qu´ il à fait.
Un truc qui n´ a rien à voir : Harry à hérité d´ une seule chose de sa mère, la couleur de ces yeux, verts. J´imagine très bien Harry avoir les yeux d´une autre couleur avant ces un an et que la protection de sa mère se voit par le changement de couleur de ces yeux ^^

SaPiqueAuCul
SaPiqueAuCul
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:58:56

Petit Up Contre Le Flood :)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS