j´ai un new topic!et oui parce que si je vous attend on est encore là demain !l ol! c´est au sujet de la Forêt interdite.j´ai vu un site (qui est très bien fait et qui résonne énormément) qui en parlait.il disait que la forêt pourrait être le lieu du combat entre Voldy et Harry. a y réfléchir cela est probable!il explique l´importance de cette forêt et je trouve ça magnifiquement expliqué.si vous voulez le lien dites le moi ça vaut le coup.de moi même je n´aurais pas pensé a la forêt mais c´est vrai que JKR ne l´a pas mise pour faire la déco!elle est d´une puissance magique incroyable et insoupçonnée.eenfin bon selon ce site, tout le monde des sorciers convergeraient avec la forêt qui serait aussi la limite des mondes sorcier/moldu.
voilà vos avis seront les bienviendus ![]()
finalement je vous ai mis le lien ! pour ceux qui ont le courage de lire ...
http://www.h-potter.com/harrypotter/theories/concours/tournoi/serpentard.htm
pitié ne faites pas tomber ce topic dans le cercle des topics anonymes ! ! ! ![]()
Eh oui tite__miss ça ma l´air d´être peut être fini les grande rédaction pour convaincre son monde, les théories probables ou peu probable, les remises à zéro, mes pourcentages
(mais Sanphi ou es-tu ? en vacances ? tu me manque !! et tu manque aussi beaucoup au topic...
)
Maintenant tout le monde raconte sa vie et le débit de bonne idée est en constante baisse...c´est bien dommage mais de nombreux topics n´ont plus beaucoup à voir avec le sujet principal.
je pense que ce topic est entrain de sombrer dans l´oubli allez bougez vous un peu
Lu , je viens de re-lire la moitié de ce sujet :P
Et un moment vous parliez d´un livre ; "Fantastics Beasts and where ton find them " .
Est-ce que ce livre est sortit en Francais ?
Car moi j´ai un livre intitulé " Les Mondes Magiques de Harry Potter " .
Ou il parle de toutes les créatures magiques et sorciers comme Nicolas Flammel .
Donc Je me demandais ca car des fois les titres ne sont pas les traduction exact et aussi parce que j´ai lu la theorie sur Pattenron , qui dit qu´il serait une bete magique dont on parle dans " Fantastics Beasts and where to find them " .
Donc j´ai deja commencer a le lire pour voir s´il est question de cette bete magique , mais je voulais quand meme savoir si je ne le re-lisais pas pour rien :P
Voila donc si jamais prevenez moi si ce n´est pas le livre , et si oui je vous tiens au courant s´il on parle d´une quelconque bete magique ayant rapport avec ce fameux Pattenron ![]()
jai une theorie enfaite harry est l horcuxe et ill va devoir sse tuer!
je sais c pas super mais c plausible
à tout le monde : ça fait deux sujets intéresseants que je propose et personne n´y répond ! alors excusez moi mais ne dîtes pas que tout devient sans intéret ! la forêt interdite peut être intéressante, c´est un lieu de convergance important.mais personne n´a pris la peine de lire le lien que j´ai mis!alors avant de juger de la nulité des sujets faudrait les connaître!
donc soit vous avez envie que ce topic continue et on trouve de news sujets et tout le monde participe soit il va finir comme tous les autres topics...
Va falloir que je relise le 6 moi parce que là toute la théorie que j´avais s´est envolé de mon esprit! :| Je vais quand même essayer d´éfilocher ce dont je me souviens. ^^
D´abord selon moi dans ce 7 eme Tome il y aura plusieurs histoires en parrallèles, certainement plus que dans les autres Tomes. C´est histoire en parrallèle à première vue devrait être:
-Une histoire sur Harry bien sûr
-une sur Hermione et Ron pour la partie romantique du roman
-Une sur severus Rogue pour savoir de quel côté est-il
-une autre sur dumbledore bien sûr car je doute qu´il soit réellement mort, ou plutot il devrait être mort à la obi-wan kenobi dans Star Wars.
-Sirius Black est-il mort pour de bon lui aussi ?
C´est bien joli que je vous expose tout ça mais après il faut que j´explique plus en détail car à mon avis ce ne sera pas des simples histoire en parrallèle mais un truc bien réfléchi pour préparer un bouquet final d´enfer! ^^
Maintenant pour l´histoire j´ai plusieurs théories selon ce qu´il se passe sur tel ou tel personnage de l´histoire. Ma théorie principale étant que l´horcruxe n´est pas harry mais une partie intégrante de lui, vous l´avez compris, selon moi il s´agirait de ce que Voldemort a créé la nuit de l´assassinat des parents de Harry. Si c´est ça Voldemort est vraiment malin, il a réussi à faire croire au sorcier du monde entier qu´il avait subi un échec alors que cet échec est probablement une victoire en fait! Bref, ça c´est moi qui le raconte et ça peut sembler un peu tiré par les cheveux mais je ne pense pas, pourquoi JK.R aurait tant insisté sur cette partie de Harry ?( Tome1 et 4 surtout) Les paroles de Dumbledore ne seraient elle aussi donc pas fausse. Le lien qui uni Voldemort à Harry n´est donc autre qu´un horcruxe, de cette manière donc l´un ne peut pas mourrir sans l´autre, il son donc quasi invincible... Dumbledore dans l´histoire ne servirait donc plus à grand chose sauf à donner des conseils à Harry comme toujours. Il serait donc inutile d´un point de vue physique, c´est pour ça que je pense qu´il est bel et bien mort mais qu´il peut toujours parler avec Harry et les autres membres important de l´Ordre du Phénix. ^^ Ca s´est ma théorie principale, une théorie où normalement aucun des deux camp ne devrait sortir vainqueur; à moins que... Ca s´est ma seconde théorie, mais elle est pas pour tout de suite, faut que je relise le 6 parce que je suis un peu perdu là à m´aventurer dans une telle théorie dont je me souviens parfaitement d´ailleurs mais dont je ne me souviens qu´à moitié du dernier livre c´est-à-dire le Tome 6. Bref, j´attend vos avis sur ce qui je pense devrait être une théorie plutot pas mal. :p
Maintenant que je suis en vacances depuis plus d´un mois je vais essayer de relire le 6, par contre faut qu´on me le prête, je l´ai pas! :o)
et si voldemort chassait harry pour faire croire que c´est liu ds la prophetie mais enfaite c´est neuville et harry est efectivement a horcuxe du coup !! ! ![]()
excuser pour les fautes mais je tape sur un clavier qwerty
ling_chao
"Fantastics Beasts and where to find them " veut dire "betes fantastiques et ou les trouver" pasz " Les Mondes Magiques de Harry Potter "
oui, si on traduit mot à mot, mais en france ils peuvent changer de titre s´ils le trouvent un peu moyen et non tape à l´oeil....
Que se passe t´il ??
Je viens d´aprendre que le tome 7 de H.P ne sortira pas le 07/07/07 (comme je le dit depuis un bail) mais le 11/07/07 bon cela nous fait "que" quatre jours d´attente en plus...(et quatre jours d´erreur
)
d´ou tu tiens ton information ?
surtout que louper un tel coup de pub à 4 jours pres c´est absurde
et puis le film "Harry Potter et l´Ordre du Phénix" sort effectivement le 11/07/07, ils n´ont aucun interet à sortir le livre et le film le meme jour.....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-717903-1-0-1-0-0.htm
c´est genial comme fan-fic ![]()
je prefere de loin celle là
g just lu le premier messag de niouk ,é c une ipothes tré ingénieuse ,
mé ya ossi dé rumeur ki dise ke le sor ke rogue a jeté né pa avada kedavra mé in otr sort ékivalen ayan 1 lumier verte, ché pa comen il a fé mé c just 1 théori
Désolé je viens de lire les autres méssage (presque) mais ya 1 détail ki ma attiré a la fin du livre et le voici :
Quand harry é dumbldore sont de retour a poudlare apré avoir pri l ´hocrux , draco a désarmé dumbldore mé pa harry alor que celui ci sé retrouvé par terre paralisé .
Mé quand dumbldore mourut
harry se retrouva libre, donc dumbldore a du recouvrir a 1 enchantemen.
Celui ci doit etre l´anciene magie que dumby a eu recour entre lui é harry pour le protégé ( cé ce ka di vous savez qui dans le cimetiere)
imperiumx : tout est expliqué dans le livre : Dumbledore a pétrifié volontairement ou non Harry, pour le protéger ou par maladresse (Harry avait encore sa cape d´invisibilité), ce qui a permit a Drago de pétrifier Dumbledore facilement. Si a la mort de Dumbledore, Harry se retrouva libre, c´est parce que la pétrifaction (?) se lève lorsque la personne qui a lancé ce sort est mort. Suffit de lire ![]()