En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
Os303
Niveau 11
19 octobre 2005 à 13:05:02
dark il y a un autre type qui s´amuse a faire pleins de topics inutiles gohanx3
dark_aeons
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:12:07
Os : J´ai un clic par message et deux par sujet.
Kamus : Désoléj´y ai pas pensé.
Lunay
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:13:57
Dark > Bon je te pardonne, mais fait attention la prochaine fois :p
Os303
Niveau 11
19 octobre 2005 à 14:04:19
ahh ok
Brad_Wr0ng
Niveau 2
19 octobre 2005 à 14:09:08
modhéros = modéro gnaahahahahaaa
Cisla_te_parle
Niveau 8
19 octobre 2005 à 14:14:59
Un autre jeu de mot pas mal c´est: Mode Errazion ^^
dark_aeons
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:32:48
Ok KamusKamikaze.
LoL Cisla pas mal
Mode Eros ^^
Cisla_te_parle
Niveau 8
19 octobre 2005 à 15:03:51
Héhé ;o ) Toujours pas de nouvelles de Titouf?
DidouxTheBest
Niveau 17
19 octobre 2005 à 18:51:00
Ca fait longtemps qu´on le voit plus...
dark_aeons
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:53:05
Il devait partir deux mois en vacances, et puis plus rien... :/
Os303
Niveau 11
19 octobre 2005 à 22:03:43
c triste c depuis que son pseudo a été supprimé qu´il ne venait plus souvent et maintenant plus rien
dark_aeons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:20:30
Hommage à lui.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:19:07
Did et Mister vous avez la nouvelle?
dark_aeons
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:36:13
LA nouvelle de [...] ?
V_V_the_dragoon
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:08:49
Revien Titouf,Pleaze.
DidouxTheBest
Niveau 17
21 octobre 2005 à 23:16:25
Oui, la nouvelle de ? [...]
[R.I.P] Touf... [R.I.P]
My_Time_is_Now
Niveau 4
22 octobre 2005 à 21:39:40
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2005 à 22:42:25
Cisla -> Ah bah tiens, j´allais poser cette question ce soir après avoir relu quelques topics. Je m´étais demandé où était il passé mais t´as demandé avant...
Pas de nouvelles donc...
dark_aeons
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:03:10
Ca serait bien qu´il revienne, même siu ce n´est que pour dire qu´il ne reviendrait plus, au moins on serait au courant. ^_^
Cisla_te_parle
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:21:25
Héhé ouais ;o ) On en gradera un bon souvenir en tout cas ;) Sinon pour parler d´un sujet qui ne fâche pas sauf peut être notre très cher modérateur (:-d) : vous faîtes quoi ces vacances?