En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
Os303
Niveau 11
16 octobre 2005 à 20:39:22
je viens de m´apercevoir d´un truc bizarre Oo les 2 topics de stats du forum ont exactement le mem nombre de mess c´est un signe
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:43:47
Dark_Aeons Posté le 14 octobre 2005 à 18:11:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Bon quoi ?
Ils n´ont pas remis les stats à jour.
je peux dire pareil pour ma citation hein
Os303
Niveau 11
16 octobre 2005 à 21:06:46
dark on a un gros floodeur qui poste partout mumuz705
Lunay
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:07:55
Ouais x|
DidouxTheBest
Niveau 17
16 octobre 2005 à 22:08:34
Il fait mumuse...
DidouxTheBest
Niveau 17
16 octobre 2005 à 22:10:07
Elle fait mumuse plutôt ! ^_^
mumuz fait mumuse !! !! XD
Cisla
Niveau 13
17 octobre 2005 à 08:11:05
Plus qu´une semaine avant les vacances... N´est ce pas DarK?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 octobre 2005 à 08:46:35
Did Laisse tomber l´humour je crois ^^
Mister n´a pas de vacancxes?
dark_aeons
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:46:40
Dans deux semaines.
Os, Lunay et tout autres imbéciles voulant entrer chez moi, sachez que j´ai plusieurs Dog Allemand et Dobermans, assez agressif sous le contrôle de mon Boxer d´amour. Et aussi tout les systèmes éléctroniques dû à mon refuge anti-nucléaire d´une trentaine de mètre, un coin de ma chambre.
Lunay
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:50:16
Dark_Aeons Posté le 17 octobre 2005 à 17:46:40 Os, Lunay et tout autres imbéciles voulant entrer chez moi
Ben moi j´ai un chat, alors te la pète pas
Lunay
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:50:46
Et depuis quand tu m´appelle Lunay
Moi c´est Kamus je te rappelle
Os303
Niveau 11
17 octobre 2005 à 21:13:09
pour les chiens j´a
Os303
Niveau 11
17 octobre 2005 à 21:15:42
zuuut sdaleté de touche donc pour les chiens j´ai de très bonnes croquettes (sa les occupera) et pour le refuge anti nucléaire un petit missile pa loin sa va le dérégler quelque temps mais il faut que sa en vaille la peine kamus une idée pour les alarmes ?? je pensais a soudouyer le femme de menage
DidouxTheBest
Niveau 17
18 octobre 2005 à 08:54:31
Memoir-Cosmos Posté le 17 octobre 2005 à 08:46:35
Did Laisse tomber l´humour je crois ^^
Mister n´a pas de vacancxes?
vacances*** Laisse tomber l´orthographe... ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:25:24
Oulà,j´ai déjà laisser tomber depuis tres lomgtemps
dark_aeons
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:42:23
On avait remarquer.
Kamus ~~>> Je ne suis pas censé être au courant de tolut les pseudos...
Lunay
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:50:41
A bon, car MONSIEUR ne peux pas jeter un petit coup d´oeil dans ma CV
Os303
Niveau 11
18 octobre 2005 à 21:53:16
au fait merci d´avoir supprimé tous les mess du floodeur sa doit prendre du temps non