Faudra que tu me files les screens (si t´en as fait bien sûr lol)Didoux => Ouaip bien sûr lol
Le pseudo du floodeur était original... Nolife_XX...
Chanceux Cisla JE LE VEUX !! !!
Héhé tu as 30 €? Je te conseille de l´achter pour compléter ta coolec´^^
J´ai pas 30€ mais je les aurais !
Héhé tu me diras ce que tu en penses ;)
Je n´ai pris aucun screen de flood, je passais en coup et je n´étais pas sur mon pc. désolé
Bonjour je passe un petit coucou au tyran qui tant bien que mal adminsitre ce forum.
Dark ~> les foodeurs s´appelaient nolife_c##
Cisla ~> Pour l´Heroes on mettra Screen indisponible!
Allô ? Ah Maxime -_-,... Coucou.
Je sais Youghy j´ai passer au moins 30 secondes à les effacer.
Coucou Simon !
Je peux faire le mariole ?
Bien sûr.
Cool !
Ce sera tout à l´heure alors !
A plus.
Bonjour tlm,inspection du forum
Tékitoa ?
Admirez l´écriture.
C´est lisible mais... Du nouveau français peut-être ? :O
Memoir ~~>> Est-ce que je viens inspecter Baten Kaitos ?
Plus précisément du Drançais (D comme Did et le reste comme Français, c´est la langue de mon pays ! )
PAB.
Bonsoir! Alors vous en êtes où dans GunZ? XD
GunZ o_O´
Ben à part Dark, je vois pas qui y joue